Booster de testostérone naturelle

Mais tous ces produits ça n'aide quedal pour les muscles lol... faut envoyer des aas point barre
Ces trucs ça aide en pct ou en cycle de aas pour maintenir un minimum la libido et le niveau de testo si très bas
 
J'ai fais une cure d'oxandrolone et je suis monté à 70mg 5 semaines
À côté de ça je prenais de la créatine et pas mal d'extraits de plantes aussi (voir mon sujet)
Je suis passé de 80-82 à 85-86 pas beaucoup de prise de gras donc satisfait. Et surtout avec oxandrolone c'est le gain de force , les veines et la congestion qui m'ont beaucoup plus.

J'en referai une cure une fois d'anavar.

Mais ma prochaine ça sera tbol pour gagner encore de la masse sèche
Merci
 
si tu veux prendre du poids naturellement prend un gainer mes tu va faire a mon sens du gras après faut voir ton morpho type mais oublie a idée que n'importe quelle produit du style testofuel ou autre te fera prendre du poids monte toi une diète solide en calories avec ton Gainer
âpres comme dit dvnfit666 tu a d'autre solution comme le turinabol pour une première ces déjà bien
 
Dernière édition:
Oui tbol est bien comme premier steroide oral, on me l'a beaucoup conseillé.

J'aurais conseillé oxandrolone qui est un steroide dit "doux" mais il est chère et il faut taper dans les 60mg+ pour avoir les effets escomptés. Et il est pas très bon pour le cholestérol. Moi je n'ai eu aucun soucis à ce niveau car je mange beaucoup de bons gras tous les jours donc ça n'a que peu influencé mais j'ai lu sur des forums de gars qui ont vu chuté leur hdl et augmenté à mort leur ldl

Oxandrolone avec une bonne diète en dej+100 ça permet de faire du muscle plutôt sec et gagner une chiee en force
 
Mais attention oxandrolone est très souvent falsifié avec des autres stéroïdes car il est chère ...

Moi j'ai eu de la pure oxane
De Estopharma
 
Je fais 1m77 pour 77 kg, mon objectif est d'atteindre 85 kg de muscle sec ! avec une cure de Testofuel, tu es censé prendre combien de kilos ?

Bon pour mettre ton projet en perspective, je te renvoie à ce qu'on appelle le fat free mass index (FFMI) qui est, pour faire simple, un indice de masse corporelle (IMC) tenant compte de ta masse grasse ou body fat (BF).

On considère généralement qu'un bon pratiquant naturel avec quelques années de musculation derrière lui à un FFMI entre 22-24, autrement dit, le pratiquant avec une génétique moyenne et qui travaille bien aura un FFMI de 23.

Il est assez communément admis qu'au delà d'un FFMI de 26, la personne est sous anabolisant.

Je dirais qu'entre 24-25/25,5 on est dans une zone grise où tu peux :

- soit avoir à faire à un pratiquement doué d'une très belle génétique et de plusieurs années de musculation derrière lui ainsi que d'une très belle éthique de travail tant sur le plan de l'intensité de ses entraînements que de sa diète.

- soit avoir à faire à un pratiquant moyen (je n'entends pas par là au niveau de son éthique de travail mais de sa génétique) qui a décidé de passer sous AAS.

Au delà de 26, la personne est clairement sous anabolisant.

Ton projet : 85kg pour 177cm en étant sec donc on va prendre un BF pas écorché mais un bon "beach body" à un véritable 10% de bf, ce qui est déjà très bien.

Le FFMI de cet individu est de 24.5 environ.

Ton résultat est en théorie atteignable naturellement mais si tu n'es pas génétiquement doté, cela risque d'être très long, compte au moins 5-6 années de travail supplémentaire et encore le résultat n'est pas garanti.

Il ne faut pas croire mais un +10kg par rapport au pdc en étant sec soit 10% de bf relève d'un très très bon niveau.

Aucun supplément naturel, et certainement pas un booster, ne te permettra de parvenir à ce niveau si tu as une génétique lambda. Donc, désolé pour toi mais soit tu t'armes de patience soit tu passes par la case AAS.

Faut pas croire, s'il suffisait d'être un poil sérieux sur la diète et l'entraînement et de prendre quelques boosters pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé, tu verrais des physiques de dingue partout et les mecs qui s'enverraient deux D-bol ressembleraient tous à Arnold.

Ce n'est pas le cas, loin s'en faut.
 
Ce que tu dis c'est juste mais tu ne mets pas assez en avant la question de la génétique! Et là on n'est pas tous logés à la même enseigne.

Certains pourront faire des années et des années de training hard et d'améliorer constamment leur diète mais leur bilan génétique les freinera alors que d'autres atteindront facilement le pdc+10 sec.

Personnellement j'ai commencé le fit en 2001 , je suis passé par toutes les étapes et je me suis remis en questions d'innombrables fois avec l'aide de coach ou forum/site etc.
J'ai un métabolisme très capricieux et si je veux être sec naturellement jamais je ne pourrais l'être en pdc+10 ça sera plutôt du pdc-n

Si je me suis lancé sous aas c'est justement pour casser cette barrière de la génétique
 
Ce que tu dis c'est juste mais tu ne mets pas assez en avant la question de la génétique! Et là on n'est pas tous logés à la même enseigne.

Certains pourront faire des années et des années de training hard et d'améliorer constamment leur diète mais leur bilan génétique les freinera alors que d'autres atteindront facilement le pdc+10 sec.

Personnellement j'ai commencé le fit en 2001 , je suis passé par toutes les étapes et je me suis remis en questions d'innombrables fois avec l'aide de coach ou forum/site etc.
J'ai un métabolisme très capricieux et si je veux être sec naturellement jamais je ne pourrais l'être en pdc+10 ça sera plutôt du pdc-n

Si je me suis lancé sous aas c'est justement pour casser cette barrière de la génétique

Ben le but n'était pas d'écrire une thèse, juste de participer pendant ma pause déj ^^

Je te rejoins sur l'aspect génétique et il transparaît une peu vu que je lui annonce clairement que son objectif de 24.5 de FFMI risque de ne pas être atteignable s'il a une génétique lambda.
 
Bon pour mettre ton projet en perspective, je te renvoie à ce qu'on appelle le fat free mass index (FFMI) qui est, pour faire simple, un indice de masse corporelle (IMC) tenant compte de ta masse grasse ou body fat (BF).

On considère généralement qu'un bon pratiquant naturel avec quelques années de musculation derrière lui à un FFMI entre 22-24, autrement dit, le pratiquant avec une génétique moyenne et qui travaille bien aura un FFMI de 23.

Il est assez communément admis qu'au delà d'un FFMI de 26, la personne est sous anabolisant.

Je dirais qu'entre 24-25/25,5 on est dans une zone grise où tu peux :

- soit avoir à faire à un pratiquement doué d'une très belle génétique et de plusieurs années de musculation derrière lui ainsi que d'une très belle éthique de travail tant sur le plan de l'intensité de ses entraînements que de sa diète.

- soit avoir à faire à un pratiquant moyen (je n'entends pas par là au niveau de son éthique de travail mais de sa génétique) qui a décidé de passer sous AAS.

Au delà de 26, la personne est clairement sous anabolisant.

Ton projet : 85kg pour 177cm en étant sec donc on va prendre un BF pas écorché mais un bon "beach body" à un véritable 10% de bf, ce qui est déjà très bien.

Le FFMI de cet individu est de 24.5 environ.

Ton résultat est en théorie atteignable naturellement mais si tu n'es pas génétiquement doté, cela risque d'être très long, compte au moins 5-6 années de travail supplémentaire et encore le résultat n'est pas garanti.

Il ne faut pas croire mais un +10kg par rapport au pdc en étant sec soit 10% de bf relève d'un très très bon niveau.

Aucun supplément naturel, et certainement pas un booster, ne te permettra de parvenir à ce niveau si tu as une génétique lambda. Donc, désolé pour toi mais soit tu t'armes de patience soit tu passes par la case AAS.

Faut pas croire, s'il suffisait d'être un poil sérieux sur la diète et l'entraînement et de prendre quelques boosters pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé, tu verrais des physiques de dingue partout et les mecs qui s'enverraient deux D-bol ressembleraient tous à Arnold.

Ce n'est pas le cas, loin s'en faut.

Merci pour tes explications. Mon problème est que j'ai un morphotype d'endomorphe, J'arrive à prendre du muscle mais il est toujours accompagné de gras malgré que je suive une diète stricte. Je pense que j'ai d'énormes progrès à effectuer sur ma diète et les compléments à prendre mais je ne pense pas avoir une morphologie naturelle qui puisse me permettre d'avoir une musuclature bien définie.
 
O
Merci pour tes explications. Mon problème est que j'ai un morphotype d'endomorphe, J'arrive à prendre du muscle mais il est toujours accompagné de gras malgré que je suive une diète stricte. Je pense que j'ai d'énormes progrès à effectuer sur ma diète et les compléments à prendre mais je ne pense pas avoir une morphologie naturelle qui puisse me permettre d'avoir une musuclature bien définie.
Oui tu es comme moi... J'ai retourné milles fois ma diète dans tous les sens et mon training et ce n'est pas évident
On a pas les bonnes cartes comme certains en auraient au poker. C'est la loi de la génétique et de notre constitution.
 
O

Oui tu es comme moi... J'ai retourné milles fois ma diète dans tous les sens et mon training et ce n'est pas évident
On a pas les bonnes cartes comme certains en auraient au poker. C'est la loi de la génétique et de notre constitution.

Ca me rassure car je pensais vraiment que quelque chose déconnait chez moi !

J'ai trouvé cette cure de 6 semaines :
- Turinabol 10mg - 100 tabs Atlas-Pharma × 2
- Samarin 140mg - 100 tabs Berlin
- Nolvadex 20mg - 30 tabs Astra-Zeneca
- Ovinum 50mg - 10 tabs Biolab × 2

Qu'en pensez-vous ??...par contre le prix fait peur !! (je n'ai pas encore comparé avec d'autres sites)


 
Oui ça coûte très cher une cure complète (produits aas + protectionS + pct + 2 à 3 PDS) et les produits annexes... Y a vite 4 chiffres
 
Merci pour tes explications. Mon problème est que j'ai un morphotype d'endomorphe, J'arrive à prendre du muscle mais il est toujours accompagné de gras malgré que je suive une diète stricte. Je pense que j'ai d'énormes progrès à effectuer sur ma diète et les compléments à prendre mais je ne pense pas avoir une morphologie naturelle qui puisse me permettre d'avoir une musuclature bien définie.

ne t'inquiète pas, j'ai le même problème auquel s'ajoute de lourds antécédents de santé donc je pleure un peu des larmes de sang chaque fois que je me vois dans le miroir -_-

Après je ne connais pas tes perfs mais essaye de construire une base la plus solide possible en natty avant de passer au côté obscur de la force ;)
 
Ce que tu dis c'est juste mais tu ne mets pas assez en avant la question de la génétique! Et là on n'est pas tous logés à la même enseigne.

Certains pourront faire des années et des années de training hard et d'améliorer constamment leur diète mais leur bilan génétique les freinera alors que d'autres atteindront facilement le pdc+10 sec.

Personnellement j'ai commencé le fit en 2001 , je suis passé par toutes les étapes et je me suis remis en questions d'innombrables fois avec l'aide de coach ou forum/site etc.
J'ai un métabolisme très capricieux et si je veux être sec naturellement jamais je ne pourrais l'être en pdc+10 ça sera plutôt du pdc-n

Si je me suis lancé sous aas c'est justement pour casser cette barrière de la génétique

Alors là, gros +1. Je me retrouve complètement dans ce que tu dis.
Perso je suis même à pdc -5 à ~15% de BF (je suis parti de pdc -16 hein).
Et quand t'as une génétique de merde + des séquelles de blessures qui te limitent, bah le choix des aas devient presque inéluctable si tu veux vraiment devenir "énorme et sec", pour ne pas citer une illustre référence du monde actuel du bodybuilding. #Sarcasme
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon sinon pour revenir au sujet, je suis encore assez satisfait du Testofuel.
Je pense que c'est un bon complément lors d'un PCT... allié avec le tribulus ça aide, enfin à moi ça m'aide
 

Publicité Stéroïdes

Haut