Booster erection

dragan46

Active Member
Bonjour à tous
Est ce que quelqu’un connaîtrais une molécule similaire aux tadalafil ou sildenafil qui peut être utilisé avec une consommation d’alcool en parallèle car j’ai une grosse demande de ma clientèle pour ce genre de produit .

Avec des doses raisonnables il n y a normalement pas de problème pour les inhibiteurs de PDE5 et alcool. Et non il n y a rien aussi efficace et dans la même catégorie que les inhibiteurs de PDE5.

Juste par curiosité. Si tout est légal dans ton pays pourquoi les gens se tournent vers le marché noir/UG pour se fournir leur drogues?
Étant donné que ce pays est blacklist un peux partout l’approvisionnement en médicaments et vraiment limitée même pour traiter des pathologies sévères .
Je vend principalement dans des zones très reculées donc même pour des simples bouteilles de whisky c’est très compliqué

J’ai entendu parler du ghb en low dose est ce que quelqu’un aurait des infos ?
Pour le pt-141 j’ai vue que c’était possible en vaporisation nasale quelqu’un aurais des infos à ce sujet ?

Pour le pt-141 j’ai vue que c’était possible en vaporisation nasale quelqu’un aurais des infos à ce sujet ?
Non pour ghb. Aucun effet sur l’erection.

Non pour pt-141 en nasale. Trop grosse molécule pour que ça marche comme ça.

Mister cocktail ! Sans alcool, la bite est moins molle ! :D
Oui clairement et encore je ne parle que d’alcool
Les types savent qu’ils n’iront pas loins donc il ce chargent à fond de divers substances avec parfois dés effets dramatiques.
Récemment ont eu une fille qui a fait une od d’exta a 8h de route du premier hôpital , donc imagine la suite .

Le ghb c'est plutôt l'inverse, un truc qui marche pour l'érection c'est arrêter de boire de l'alcool.
Sinon le tribulus aide pour les érection mais c'est pas fort.

Le pt141 agit plusieurs heures après l'injection je crois 6 a 7 heures de ce qu'on m a dit donc il peut être pris avant d être dans le milieu ou tu "deal"
Je supporte pas le MT2 et on m'a dit que le pt141 avait le même effet secondaire (mal de ventre) chez moi ça coupe toute ma libido.
Du coup j'utilise le MT2 méga dilué à 0,01ml pour que ça fonctionne, et je dure quelques mois avec une seule vial et le pire ça agit toujours même après si longtemps.
C'est un produit qui se dégrade lentement.

Publicité Stéroïdes