Booster , fatigue accumulé.

Bonjour , j'utilise un Booster avant l'entrainement depuis environ une semaine , qui marche très bien pour mon cas ,
bonne energie et bonne concentration , rage a l'entrainement...
Par compte en échange je me sent de en plus fatigué , la récupération se fait plus lente j'ai l'impression...
Puis je prendre ce booster a chaque séance ?
ou faut t'il juste le prendre lors des séances intenses ? merci

ben tu es fatigué, tu prends un stimulant qui "masque" ta fatigue.

une fois l'effet booster terminé, ta fatigue physique primaire est toujours la meme et s'ajoute a celle la, la nouvelle fatigue de ta séance..

prend ton booster quand ta vraiment pas la patate et trouve un autre moyen pour palier a ta fatigue quotidienne

Au lieu de prendre des boosters, j'ai opté pour le multivitamines de chez Nutriting depuis plus d'1 an.
Je dors bien, je pousse bien, je recup bien.

Mon seul booster : le motivex (sans ordonnance).

juste ! je prend le multivitamine de nutrimuscle extra quand je l arrête je sens vraiment la différence
le motivex est tré bon en pile avec la:: volontex : :D

hemo rage hard core j'avais eu la 1er version, ça use trop le corps , sous anabo j'ai même trouver que ça freiner mes gains , le repos est essentiel ds ce sport. Et ce type de complément fausse trop la donne à mon sens.

Le MOTIVEX ne vient pas "d'en face", mais de l'instructeur commando marine Marius. Phrase culte.....

J'utilise le NuPower de chez Nutriting. Je le conseille à mes potes sportifs (tout type de sport).

Je vais le prendre uniquement Mardi , car je me repose Mercredi , et Vendredi car je travail 3 muscles ce jour la , pis en suite repos...

Sinon c'est chaud pour enchaîné , parce que niveau récupération le Emo Rage fatigue...
Surement qu'en le prenant je me déchire plus a l'entrainement sans m'en rendre compte et le lendemain envie de me reposé...
Sa me plait pas comme système.

Publicité Stéroïdes