Booster sa testostérone naturellement

La brochette

Well-Known Member
Salut à tous je voudrais avoir quelques renseignements savoir si c'est de l'arnaque ou si ça a un réel impact pour augmenter son taux de testostérone naturellement au maximum je voudrais savoir si le tribulus fonctionne réellement coupler à de la vitamine D zinc et magnésium plus de la piperine et chrysine pensez-vous que ça a un impact aussi sur la libido? Merci
 
Honnetement je pense que meme si sa l'augmente de 1 ou 2 par exemple tu passe de 4 à 5 de testo total, tu ne sentiras meme pas la difference.

Ca peut peut etre jouer un peu sur la libido.
 
Honnetement je pense que meme si sa l'augmente de 1 ou 2 par exemple tu passe de 4 à 5 de testo total, tu ne sentiras meme pas la difference.

Ca peut peut etre jouer un peu sur la libido.
Est-ce que ça peut être bien notamment après une cure de testostérone en complément d'une PCT normal pour remettre son taux de testostérone à la normale?
 
Pour ma part en post cycle je rajoute systématiquement du tribulus eps a raison 10 ml Ed et honnêtement j'ai le sentiment que ça aide à relancer
 
En ayant essayé plus d'un, je peut te dire que le tribulus te file une envie de baise et un érection aisée.
Donc libido oui
booster de testo = :(
en pct pourquoi pas, un petit plus pour les érections
 
Je parle du tribulus eps sous forme de sirop et non sous forme de capsules qui et beaucoup moin efficace
 
Dernière édition:
Regarde des video de Jacquie michel da stimule ta Testo naturel llol ou french Bukkake de Pascal OP
Tu sais ce que tu dis n'est pas idiot le côté psychologique joue sur la testostérone naturelle j'ai lu un article là-dessus il faudrait que je le retrouve
 
m-stack a de bons retour,sinon je vais tenter pro force t40 turkesterone
http://www.ebay.com/itm/281034299932
et le tribooster de biotech 95% saponien
https://www.zumub.com/FR/annabolisants-naturels-tribulus-c-213_160_161/tribooster-60-comprimes
en tout cas j'aimerai avoir plus d'avis a propos de m-stack
pour la turkesterone je vais prendre 3 gélules et tribooster 4 gelules
C'est truc là c'est du marketing je préfère prendre des produits séparément tribulus et dosée à 94 % sur Myprotein et ça coûte 10 €
 
Un booster qui a plutôt bien fonctionné surtout niveau libido c'est le " mutant test " et honnêtement il moins honnereux surtout pour les même effets que les autres produits cités plus haut .
 

Publicité Stéroïdes

Haut