Booster : Test & Avis du C4 de chez Cellucor

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Yo les potos,

Je vous partage une analyse faite par l'équipe d'All Musculation sur le C4.

http://www.fitreview.net/test-avis-...urce=facebook_page&utm_medium=All-Musculation

Étonnamment le C4 se fait démonter... Et pourtant, pour l'avoir utilisé, j'ai le souvenir d'avoir eu de bonnes congestions et une bonne énergie au training (sans pour autant être excité toute la soirée derrière...). J'en garde donc un bon souvenir.

En ce moment je suis sur le Powerful V2 de chez Bonnefont, mais je vais finir mon pot et l'arrêter.
Il ne me fait rien, même avec 2 doses. Je doute d'ailleurs de la qualité de ce produit...

merci de ton retour moi qui croyais que les produits bonnefont etait gage de qualité certain
je viens de commander 2 fois 500 omega chez lui
et son complexe glycine ,collagene

et le petit bouquin de recettes farine patate douce

En comparant juste ces 2 produits pour les avoir essayer, je te rejoins sur ton ressenti.

Le powerfull V2 de Anabolic Supplément (Bonnefont) aucune sensation, même en doublant les doses comme c’est suggéré. Pas de sensation de picotement, pas cet effet de focus pendant la séance, bref passez votre tour c’est une perte d’argent.

Le C4 est largement meilleur. Apporte ce petit coup de boost recherché. Je me sens plus concentré pendant la séance, congestion meilleur etc...sans NOn plus être complètement excité, et être à plat quelques heures après la séance.
Pour moi le C4 est un bon compromis.
J’en ai recommandé un pot d’ailleurs hier.

Voilà pour mon ressenti sur ces 2 produits.

le gars bonnefont m'inspire confiance, il est branché paleo et bouffe clean je le vois pas faire des trucs pas de qualites ou autres.
Ce type a l'air reglo apres suis peux etre trop naif ,j'aime bien le personnage mais je le connais a travers le net uniquement

Malheureusement difficile de connaitre à 100% la qualité de ces produits, comme pour beaucoup.

Est ce que gage de confiance rime avec qualité? Personne ne le saura...

J’utliise Plus que ça farine de patate douce au petit déjeuner.

Fin du HS.

le gars bonnefont m'inspire confiance, il est branché paleo et bouffe clean je le vois pas faire des trucs pas de qualites ou autres.
Ce type a l'air reglo apres suis peux etre trop naif ,j'aime bien le personnage mais je le connais a travers le net uniquement
Tu sais moi maintenant je ne me fie plus à l'image que renvoie une personne pour juger du bien-fondé de ce qu'elle fait ou vend.
Bonnefont est sûrement un gars bien, mais il ne faut pas oublier qu'il est là pour faire tourner son business. Quand tu t'attardes un peu sur les packaging déjà tu te rends compte de certaines approximations (fautes d'orthographes, etc...), je trouve ça intolérable à ce niveau de réputation.
Perso je ne sais pas, j'ai une sensation un peu bizarre les concernant... Jamais il n'a partagé la moindre feuille de traçabilité de ses produits, ou mis en avant plusieurs normes ou tests prouvant la qualité de leur contenu.
C'est facile de faire des beaux discours et d'utiliser son image pour faire penser aux gens que ce qu'il vend est sain, qualitatif, etc... Pour autant ça ne prouve rien.
Sans parler des tarifs...

Dernière modification par un modérateur:
oui c'est pas faux,
tous doivent faire tourner leur bizness que ce soit bonnefont ou carrio....
Au final chacun dit ce qu'il veut
j'achèterais par curiosite son futur bouquin "les secrets de la seche"

C'est la nouvelle recette alors ptet qu'elle est moins dosée........

Je le trouve un peu nul leur test vu que sur ce type de produit n'agit pas pareil sur tout le monde, ils sont beaux avec une mini dosette de test. Perso je teste un booster avec au moins une dosette blindée de chez blindée, ras la gueule.

Pour le C4 j'utilise la version antérieure, pas le extrême et j'en suis content au quotidien, car là ou justement les autres boosters perdent complètement leur efficacité au bout de quelques prises d'affilées, lui reste constant et comme l'a dis plus haut @Never Back Down , sans être complètement excité et sans être par terre en bad ensuite après la séance.

Yo les potos,

Je vous partage une analyse faite par l'équipe d'All Musculation sur le C4.

http://www.fitreview.net/test-avis-...urce=facebook_page&utm_medium=All-Musculation

Étonnamment le C4 se fait démonter... Et pourtant, pour l'avoir utilisé, j'ai le souvenir d'avoir eu de bonnes congestions et une bonne énergie au training (sans pour autant être excité toute la soirée derrière...). J'en garde donc un bon souvenir.

En ce moment je suis sur le Powerful V2 de chez Bonnefont, mais je vais finir mon pot et l'arrêter.
Il ne me fait rien, même avec 2 doses. Je doute d'ailleurs de la qualité de ce produit...
J'ai exactement les mêmes ressentis que toi avec le c4 il fait bien son job. Il démonte peut être parce que le fabricant du c4 ne veut pas payer sa dîme à All Muscu:p:D:p:D;););)

Publicité Stéroïdes