Boule à coté du téton

Theo.rkn

New Member
Bonjour,

J'ai fini une cure de Testo E, j'ai fait ma relance comme convenu, j'ai effectué une pds après ma pct et tout à l'air normal, pourtant j'ai une boule qui est à coté du téton, une boule de 5mm;

C'est peut être une gyno, mais je pensais que c'était vraiment au téton que cela se produisait.

Qu'en pensez vous ? Dois-je prendre du Létrozole ?

Tes E2 sont dans les normes ?
Cette boule est apparu quand ?
Est elle douloureuse ? Peut etre un leger rebond.

Si tes œstrogènes sont bons attend elle partira toute seul, surveille de temps en temps voir si elle grossit, si c’est le cas pds E2 pour voir si tu n’est pas trop haut.

Elle est apparue durant la cure de testo. Elle ne grossit pas. Maintenant la cure est terminée. Elle est juste là !

Elle ne me fait pas mal, sauf quand j appuie dessus.

Elle est apparue durant la cure de testo. Elle ne grossit pas. Maintenant la cure est terminée. Elle est juste là !

Elle ne me fait pas mal, sauf quand j appuie dessus.
Vérifie tes œstrogènes voir si il ne sont pas trop haut, sinon laisse elle s’en ira

Un peu d'ari en préventif, t'avais pas prévu ça ?... Des que ça picote, il faut pas hésiter, 0,25mg suffit...
J'espère pour toi, qu'elle va se barer...

Un peu d'ari en préventif, t'avais pas prévu ça ?... Des que ça picote, il faut pas hésiter, 0,25mg suffit...
J'espère pour toi, qu'elle va se barer...
Moi il y a que le nolva qui me la faisait partir, mais par contre meme avec des e2 dans les normes a gauche j’ai une mini boule mais qui ne grossi pas et ne me fait pas mal donc je laisse

OK, le nolva c'est bien traitement d'attaque, dès qu'on a le soucis, car il bloque l'aromatisation sur l'instant... Si elle repart cela peut revenir, comme tu dis ça dépend des taux.

Arı a un mode d'action plus long.
Aro c'est généralement trop fort, si c'est mal dosé, donc on peut crasher...

C'est pas du tout évident, avec pds, une expérience, et nos ressentis, on arrive à gérer, mais on est jamais à l'abri d'un pépin !!!

Si je retrouve un bonne article, jle mets ici ;)

J'ai le même problème a chaque cure même avec E2 dans les clous....
Ça finit toujours par partir après la cure avec une durée variable

Publicité Stéroïdes