Boule sous le teton

Salut les gros bon ben j'ai fais mon eco j'ai une double gynécomastie mais la nana me dit c'est rien c'est modéré ca se voit pas etc...
J'ai fais pas mal de recherches et certains arrivent à la faire disparaître avec un protocole nolvadex contrairement à l'arimidex ou l'aromasin ca pourrait un peu comme le letro la faire disparaître il y a eu des test scientifiques tout ça j'essaie de vous retrouver ça.....
Ma question est si ca peut-être efficace avec un dosage trt de testo ....
 
Non efficace avec testo, si avec la testo y’a choper ça ça va continuer

Opère toi tu seras tranquille après lol
 
Non efficace avec testo, si avec la testo y’a choper ça ça va continuer

Opère toi tu seras tranquille après lol
J'ai pas compris ta réponse lol pour l'opération j'y pense sérieusement j'ai Rdv avec mon doc mardi je vais lui en parler

Voici l'étude pour ceux qui speak l'english

v Med Chil. 2007 Dec;135(12):1558-65. Epub 2008 Feb 13.

[Influence of size and duration of gynecomastia on its response to treatment with tamoxifen]

[Article in Spanish] Devoto C E, Madariaga A M, Lioi C X, Mardones N.

Source: Sección Endocrinología, Servicio de Medicina, Hospital Clínico San Borja Arriarán, Santiago, Chile. edevoto@vtr.net

Abstract
BACKGROUND:
Gynecomastia is treated when it is painful, there are psychosocial repercussions or it does not revert in less than two years. It is treated with the antiestrogenic drug tamoxifen, but there are doubts about its effectiveness in high volume gynecomastias or in those lasting more than two years.

AIM:
To assess the effectiveness and safety of tamoxifen for gynecomastia and the influence of its volume and duration on the response to treatment.


PATIENTS AND METHODS:
Forty three patients with gynecomastia, aged 12 to 62 years, were studied.
Twenty seven patients had a pubertal physiological gynecomastia, in eight it was caused by medications, in four it was secondary to hypogonadism, in three it was idiopathic and in one it was due to toxic exposure.
Twenty patients had mastodynia and in 33, gynecomastia had a diameter over 4 cm. It lasted less than two years in 30 patients, more than two years in nine and four did not recall its duration.
All were treated with tamoxifen 20 mg/day for 6 months. A follow up evaluation was performed at three and six months of treatment.

RESULTS:
- Mastodynia disappeared in all patients at three months. At six months gynecomastia disappeared in 26 patients (62%), but relapsed in 27%.
- All gynecomastias caused by drugs with antiandrogen activity disappeared.
- Fifty two percent of gynecomastias over 4 cm and 90% of those of less than 4 cm in diameter disappeared (p<0.05).
- Fifty six percent of gynecomastias lasting more than two years and 70% of those of a shorter duration disappeared (p=NS).
- Two patients had diarrhea or flushes associated to the therapy.

CONCLUSIONS:
Tamoxifen is safe and effective for the treatment of gynecomastia. Larger lesions have a lower response to treatment
 
Ça dépend du stade de la boule mais a mes début, j'ai eu une boule dure sous le téton en cure et après mais, j'ai réussi a le résorbé totalement avec un protocole létrozole. j'ai plus le protocole en tête mais E2 très bas voir crash mais pas tout le monde supporte le létro
 
Ce que je veux dire c’est qu’elle ne va jamais cesser de revenir,

D’un côté ton médicament contre gyno de l’autre injection de testo qui te donne la gyno, après y’a rdv c’est bien tu verrras si tu te fais opérer tu seras tranquille après
 
Ça dépend du stade de la boule mais a mes début, j'ai eu une boule dure sous le téton en cure et après mais, j'ai réussi a le résorbé totalement avec un protocole létrozole. j'ai plus le protocole en tête mais E2 très bas voir crash mais pas tout le monde supporte le létro
Oui j'ai vu tourner le protocole simo me l'a même filer en mp mais perso je supporte déjà pas l'arimidex alors j'imagine même pas le letro;)
 
Yep c'est ce que je fais j'ai stop la cure deux semaines avant j'attaque la trt demain a 150 Mg/semaine et on va voir comment ça évolue

Je pense vraiment pas que la trt va te faire partir quoi que se soit man... la première des chose est de savoir si t e2 sont sous contrôle, si ok ensuite tentative de faire partir la chose, le nolva fonctionne bien, moi c’est ce que j’ai fais c’est parti sous quelques semaines à peine plus rien depuis ...
 
Je pense vraiment pas que la trt va te faire partir quoi que se soit man... la première des chose est de savoir si t e2 sont sous contrôle, si ok ensuite tentative de faire partir la chose, le nolva fonctionne bien, moi c’est ce que j’ai fais c’est parti sous quelques semaines à peine plus rien depuis ...
Cetait quoi ton protocole
 
20 mg jour pendant 3 semaines, pause deux ou trois semaines me souviens plus puis un rappel 10mg e0d pendant deux semaines
Au sortir de cure après la pct si coup de mou le 10mg e0d deux semaines ça remets un coup de fouet bien être et relance libido, enfin c’est l’effet sur moi
 
Moi perso suis sensible aux e2, j’attribue ça un à taux faible natty, je suis limite en dessous fourchette basse, donc la moindre variation me fout une boule sous le téton si je contrôle pas, même sous turi... pour te dire
 
Comme je t'avais dit avant fais un protocole Letro sur 2 mois, ça va être hard mais ça marche bien.
Le nolva réduit bien aussi les gyno fibreuses.
Opérer juste pour enlever des récepteurs, ça ne t'empêchera pas de devoir faire des cures avec un grand contrôle des estrogènes et de la prolactine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut