Bourde à l'injection, possible infection?

-Ravenswood-

Well-Known Member
Bonjour à tous.

Aujourd'hui jour d'injection, j'ai fais une belle bourde.
J'utilise une seringue depuis des semaines pour doser mon aromasin en suspension dans de la vodka. Tout à l'heure je sors mon matériel prend mon ai , je minjecte ma testo et juste après je me rend compte queje n'ai pas déballé la nouvelle seringue et que j'ai envoyé avec la seringue qui me sert a doser l'aromasin depuis des semaines...
A votre avis je dois m'attendre à une infection? Y'aurait-il quelque chose à faire en prévention? Je ne flipe pas vraiment mais si je peux éviter d'être emmerdé...

Merci d'avance.

A votre avis je dois m'attendre à une infection?
Possible. Mais si la tête de ta seringue n’avait pas trop traîné et que ta solution orale était du vodka donc normalement 38-40 degré il y a une chance que ça soit pas contaminé. Surtout quand tu vois la condition dans la quelle certains heroinomans et autres s’administrent des produits.
Y'aurait-il quelque chose à faire en prévention?
te croiser les doigts et attendre :) Plus sérieusement tu peux consulter pour éventuellement avoir une dose de antibiotiques en prophylaxie si
besoin. Sinon au moindre signe d’infection il faut consulter rapidement.

Simple question pourquoi tu ne chances pas de seringue à chaque fois pour l aromasin, ça ne coûte pas grand chose chez robe + et ça évite tout risque

simple suggestion de ma part, mais la l'alcool de la Vodka t'a sûrement évité une merde!
les bacteries doivent être plus dur à se développer

Publicité Stéroïdes