Boutons rouge surle visage , le Biceps et le Dos

Bonjour , depuis plusieurs jours j'ai des boutons sur mon visage , mon biceps et mon dos , je n'ai pas encore commencé de cure , mais j'ai utilisé un Booster de testostérone " Mutant Test " , je suis actuellement en fin de cycle , et depuis quelque temps avant la fin de mon cycle j'ai commencé a voir apparaître des boutons et parfois gros sur le visage , assez embêtant je ne comprend pas l'origine...
Je n'en prend plus pour le moment , mais le problème persiste...

PS : J'utilise ce genre de produit uniquement pour ma libido.
 
Non mais vous êtes vraiment sérieux la ?

En plus ils disent clairement en vendant le produit que l'Inhibitor de l'Aromatase protège contre les taux de DHT...
 
Bien sur que oui. La DHT est LA raison principal pour l'acné à l'adolescence chez les garçons par exemple.
Plus qu'un taux important c'est plus la fluctuation du taux en lui même qui peut faire des ravages. Mais c'est loin d'être la seule raison possible pour de l'acné.

Mais je répondais seulement a ta question : "J'aurais aimé savoir si ça pouvait être du a une monté de testostérone"

Je n'ai jamais affirmé que dans ton cas c'était forcément ça.
 
Dernière édition:
Et les inhibiteurs de l' Aromatase ( naturel ou chimique) ne protègent en rien contre la DHT. qui est synthétisée a partir d'une toute autre enzyme : la reductaze.
 
C'est indolore mais bon pas esthétique du tout.

Par compte tu dis que l'Inhibitor de l'aramotase ne protege pas , mais donc quoi sers t'il ? Eux ils disent ça " Test de mutant fonctionne grâce à une prime à double action voie pour maximiser et de protéger votre taux de testostérone par: a) l'enzyme aromatase inhibition et b) minimiser la conversion de testostérone en DHT (dihydroxytestostérone) - une hormone masculine liée à des effets négatifs secondaires androgènes. En inhibant le complexe enzyme aromatase, Test Mutant empêche l'aromatisation et la conversion de la testostérone en œstrogènes, en minimisant les effets secondaires indésirables tels que l'oedème et de la gynécomastie "
 
A part si il y'a du FINASTERIDE a l'intérieur ( ce qui est impossible car le fina est donné sur ordonnance) c'est juste une publicité mensongère de plus.

D'ailleurs il ne dise pas que l'action anti Aromatase lui permet de réduire les effets des reductaze et de la DHT si tu lis bien.
ils utilisent un petit b) pour justement le différencier du reste.
 
Avec un produit naturel je m'attendais pas a avoir des effets secondaires , mais avec ce produit j'ai eu pas mal d'agressivité et de l’acné , ou alors c'est peu être du a autre chose je sais pas , je demanderai a un médecin...
 
Mutant test 180 glules PVL www.proteine-hardcore.fr

Sois disant il augmente la testostérone de 376 % de la moyenne...
Bon pour l'effet sous les 12H c'est vrai , une forte libido dès les premières heures , mais pour la force ect ça reste a prouvé , je peut pas dire que ça marche vraiment car je prend d'autres compléments...
Et a noté aussi de l'irritation , de l'agressivité , des changements d'humeur... Enfin pour moi j'ai eu ça.
Je dirait que c'est un bon produit si t'as une copine , ou des plans Q , avec ça tu fais bien l'amour ( Pour évité la vulgarité ).
 
T'as pourtant bien tous les symptômes d'un pic de testostérone, ce genre de produit peut-être bien en relance.

Merci pour le lien
 
De rien.

Si je suis sensible a ce genre de produit , j'espère que le vrai dopage ne me sera pas aussi sensible , parce que je compte bien faire une cure...
Ce qui fait peur c'est quand ont me dis que je risque d'etre chauve Lol , j'aime bien les cheveux moi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut