Boutons rouge surle visage , le Biceps et le Dos

Bien sur que oui. La DHT est LA raison principal pour l'acné à l'adolescence chez les garçons par exemple.
Plus qu'un taux important c'est plus la fluctuation du taux en lui même qui peut faire des ravages. Mais c'est loin d'être la seule raison possible pour de l'acné.

Mais je répondais seulement a ta question : "J'aurais aimé savoir si ça pouvait être du a une monté de testostérone"

Je n'ai jamais affirmé que dans ton cas c'était forcément ça.

Pense tu qu'il soi possible de reduire , stabilisé ou meme voir l'acné regressé pour une personne qui y est predisposé? avec cette molécule FINASTERIDE. Lors d'une cure de testostérone, bien entendu en partant du principe que le mec mette toute les chances de sont coté pour limité la casse, avec une bonne diète, supplement type, zinc vitamine C, E, B5 et D! Jveu dire peut etre que l'ajout de finasteride pour quelqu'un qui est predisposé a l'acné et a la perte de cheveux serait une bonne chose dans le cadre d'une cure a base de testo? Qu'en pense tu ThePuppete?
 
Bien sur que oui. Mais il faut faire attention avec le fina. Pas a prendre n'importe comment. Vaut mieux en avoir sous la main par contre ça c'est sur. Pas que pour les cheveux ou l'acné. Une hypertrophie bénigne de la prostate et vous seriez bien Heureux d'avoir quelque cachet pendant votre cycle de testo.

J'en prenais qu'en j'étais en IM car je perdais mes cheveux par touffe entière les lendemain des piqures pendant 3 jours. ( le fina de MG soit dit en passant. d'excellente qualité)
Depuis que je suis en souscutanée je n'en au plus besoin.
 
Bien sur que oui. Mais il faut faire attention avec le fina. Pas a prendre n'importe comment. Vaut mieux en avoir sous la main par contre ça c'est sur. Pas que pour les cheveux ou l'acné. Une hypertrophie bénigne de la prostate et vous seriez bien Heureux d'avoir quelque cachet pendant votre cycle de testo.

J'en prenais qu'en j'étais en IM car je perdais mes cheveux par touffe entière les lendemain des piqures pendant 3 jours. ( le fina de MG soit dit en passant. d'excellente qualité)
Depuis que je suis en souscutanée je n'en au plus besoin.

Ok donc je vais en inclure en tres petite dose en prevention lors de ma cure testo E, pareille que toi je vais faire une cure en injection SC 3 injection de 0,5ml/semaines sur 10 semaines. je me suis fait prescrire PROPECIA (finasteride) par le doc on vera ce que sa donne! (dsl pour le squatage de topic ....). Merci pour ta réponse ThePuppete ;).
 
De rien.

Si je suis sensible a ce genre de produit , j'espère que le vrai dopage ne me sera pas aussi sensible , parce que je compte bien faire une cure...
Ce qui fait peur c'est quand ont me dis que je risque d'etre chauve Lol , j'aime bien les cheveux moi.

je suis également sensible à ce genre de produits … que j'ai abandonné car ils font plus de mal que de biens
je n'ai pas eu ces problèmes d'agressivité avec la testo pourtant ^^
 
Zeef, Ce qui a reduit les boutons que j'ai ue dans mon dos cette la vitamine b5, le fina pour moi perso aucun effet sur les bouton.
 
Ça dépend simplement de la cause de l'acné.
Pour des boutons cause par la DHT il faudrai la pendre en prévention pour les gèns sensible a ce niveau. Et dans ce cas avec un dosage maîtrise il n'y aurais pas de soucis de bouton.
 
Si tu veux je prends de la b5 j'ai l'impression que ca agit, mais vraiment leger.. Au niveau de la perte des cheveux aucunes, mais je t'avouerais que je me suis percer des truc dans le dos mon dieu, comme dans les film un jet sort du bouton, un pote peut m'avoir du fina qualité pharma je devrais tenter ?
 
Moi je dis oui mais comme je l'ai dit ça sera plus de la prévention quatre chose, a utiliser pendant la cure . fais attention a ne pas trop baisser ton taux de DHT. on ne rigole pas avec ça.
 
Ça dépend simplement de la cause de l'acné.
Pour des boutons cause par la DHT il faudrai la pendre en prévention pour les gèns sensible a ce niveau. Et dans ce cas avec un dosage maîtrise il n'y aurais pas de soucis de bouton.

Oui mais le fina peut donner des deffets secondaire grave de type problème d'érection , baisse de libido, et impuissance a vie même après l'arrêt du traitement. Je pense d'apres mes recherche sur le sujet qu'il et possible de réduire grandement la conversion en DHT avec une diététique axé sur ce problème, en consommant donc : du zinc, des graines de lin, du thé vert, vitamine C, B5, des racine d'orties, graines de citrouille. Tous c'est aliments inhibe la conversion de la testostérone en DHT. Apres suivant les proportions on peut peut-êtres arrivé à des résultat proche de finasteride ? Comment et-il possible que l'inhibition de la DHT puisse provoqué l'impuissance ?
 
Exactement tu as tout a fait raison. D'où mes nombreuses remarques de précaution sur ce topic. On ne joue pas avec le fina.

Mais c'est pas avec 0,25 mg pendant deux moi que ça arrivera par contre.

Il peut inhiber de façon permanente la reductaze et donc la synthèse de la DHT. Surtout a fortes doses prises de façon prolongées.

Et pour ce qui est des moyens naturels, non malheureusement pour certains ce n'est pas suffisant. Le fina est beaucoup plus fort que n'importe complément alimentaire a ce niveaux.
 
Dernière édition:
bonsoir mon medecin m'a prescrit du proscar et de la b6, pour mes boutons et ma calvitie sur les coté du front, mais bon ça fait un budget de 75 euros par mois, j'ai vu sur mg à 50 euros les 100 tabs de 1mg , 1mg c'est la dose qu'il m'a prescrit par jour, c'est surement plus interessant vu comme ça qu'en pensez vous?

pour moi la b5 ne fait pas grand chose .
 
et oui c'est payant, j'ai meme appellé ma mutuelle ils m'ont dit qu'il n'aiderait pas à payer
 
ça se prend sur un an quand meme, quand on sait qu'on peut avoir du fina bien moins chere je suis hesitant en fait tu voit
 

Publicité Stéroïdes

Haut