Boutons rouges et démengeaisons

emorej

Member
Bonjour,

J'avais commencé ma 1ère cure avec testo + boldénone de Xbs, qui par ailleurs sont de très bons produits.

Le seul hic est qu'au bout de 2 semaines j'ai commencé par avoir des démangeaisons et des boutons rouges sont apparu notamment dans le dos et sur le ventre. J'étais passé devant la médecine du travail sans lui dire le pourquoi du comment et elle m'a dit que c'était une sorte de psoriasis, que je devais hydrater ma peau et suivre l'évolution.

J'ai donc continué la cure et ça stagnait. Ensuite j'ai changé de marque avec du Sustanon pour la testo et du Boldéboline pour le boldénone, et du jour au lendemain plus rien mais les résultats n'étaient pas au rendez-vous, rien à voir avec Xbs. Suite à ça j'ai quelques questions à ce sujet :

.pour les boutons rouges et démangeaisons, est-ce une réaction habituelle et "normale" ?
.puis-je reprendre avec les produits Xbs ou oublier cette marque ?
.si non, quelle marque est d'aussi bonne qualité ?

Merci d'avance...
 
réponses

Bonjour,

tout d'abord laisse moi deviner , boldebolin = Alpha pharma ??? je me trompe .? si c'est ça normal que t'es rien senti , mon ressenti sur toute leur gamme ou presque : de la M......
Pour xbs soit tu es allergique à l'huile employée , soit ton corps réagit mal au produit , rare mais ça arrive. Perso j'ai fait aussi presque toute leur gamme et pour moi TRÈS bien , un bmol pour leur win injectable . Mais 0% de problème de stérilité ou réaction de peau, là encore je tourne avec une fiole 10ml de chez eux testo enenthate , 0 problème.:cool:
Bien à toi.
 
Ok merci, je pensais également à une réaction à l'huile. Pour le boldebolin c'est bien de chez Alpha Pharma, je vais donc l'oublier.

Si je comprends bien ce n'est pas la peine de m'entêter si je fais une réaction ? Ou puis-je quand même continuer ?

Sinon quelles autres marques sont fiables ? Balkan ? British Dragon ? Genesis ?
 
J'ai aussi des plaques rouges sur le dos ,et des démangeaisons. Sa me le fait avec la deca ou la boldo par contre même en changeant de sources sa le faisait, et je suis aussi passé devant le médecin du travail pour la visite médicale et elle m'a dit que ces psoriasis
 
Merci pour ton retour. Après s'il n'y a pas de danger quelconque à part une réaction de ce type et que les résultats sont là je "pense" qu'on peut continuer à l'utiliser, mais c'est juste un avis...
 
Justement je voudrais avoir des avis de personnes qui sont passés par là pour dire si y a un réel danger
 
danger psoria

aucune idée du danger....???
Pour labo ok ,xbs, balkan, british ça va , et MG pour ceux qui peuvent :cool:
Génésis pas testé.
 
J'ai voulu testé British mais vu le coût je suis un peu perplexe, mais c'est vrai que même en y mettant le prix on peut avoir des surprises.

On va donc essayer jusqu'à trouver le bon...
 
Je testerais MG pour ma prochaine cure, je viens de passer commande pour de la testo + boldénone Genesis, je donnerais les retours...
 
mg

MG y faut être membres ou parrainé ..... codes d’accès au site :cool: mais clair très bien
 
Commande reçue aujourd'hui (testo + boldénone de chez Genesis), je teste et je ferais un retour sur les réactions...
 
Salut à
Tous j'ai exactement le même probleme (plaque rouge démangeaison)la première fois que sa met arrivé j'étais en cure testoviron et primobolan de chez Bayer schering ,mon toubib n'a pas su me dire d'où sa provenait par contre il m'a prescrit du Sloratadine pour calmer les symptômes ,mais j'ai sa a chaque fois que je cure avec des prod de mon ancienne source ,je suis chez MG maintenant et attend de voir si sa continue avec leurs prod ,voilà si sa peut aider quelqu'un, j'ai tellement eu la misère avec se truc
 
Pour mon retour les bouton apparaisse uniquement avec de l'enanthate/cypionate.

Propio aucun problème
 
Oui t'es surement allergique à l'huile employée par XBS.

J'ai testé Testo E et Boldo Genesis de chez Xtrem ça l'a fait.

J'ai aussi testé Testo E Unigen et Boldo Pharmacom de chez Muscledevelop ça l'a fait aussi.

Je précise, aucun bouton ni aucune plaque rouge pour ma part.
 

Publicité Stéroïdes

Haut