Bpc 157 et Tb 500

PUNISHER

New Member
Bonjour à tous , alors voila je compte commencer une cure de bpc 157 à raison de 2 injection de 350 mcg par jour (700 mcg jour) et de 6 mg de Tb 500 par semaine pour soigner des douleurs à mon tendon du long biceps qui est vraiment très handicapante ! Mais je sais pas encore quel sources utilisé .. beaucoup de mes amis ne sont pas satisfait d'uk peptide donc je sais pas .. vous en pensez quoi ?

Il me semble que @Freezer a guéri une tendinite avec le bpc mais il me semble aussi qu'il a mélanger celui de uk et celui de Magnus donc au moins un des deux fonctionne (ou les deux) :D

Ai pas pu finir mes vials de chez Magnus, j'en avais 2 et après spot 500mcg faim démentielle l'une comme l'autre.

C’est de la perte d’argent, c’est plus des effets placebo, va voir un medecin, fais ta cure, et revois un medecin pour voir si c’est vraiment efficace, comme ça ton feed sera plus interessant et tu verras si ça vaut le coup ou bien tu feras des economies futurement.

Bonne cure à toi

salut hugelmgder ! je ne pense pas que ce soit du "placebo" car il y a quand meme beaucoup de personnes qui ont réussis a se soigner avec sa , apres ça depend si les produits sont de bonne qualité ou pas ..

Ai pas pu finir mes vials de chez Magnus, j'en avais 2 et après spot 500mcg faim démentielle l'une comme l'autre.

Tu confond pas avec autre chose lol ?

Parce que c'est pas du tout censé donner faim

A moins qu'il y avait autre chose dans la fiole

Tu confond pas avec autre chose lol ?

Parce que c'est pas du tout censé donner faim

A moins qu'il y avait autre chose dans la fiole

Non malheureusement c'était bel et bien du bpc 157 commandé chez lecoq.
J'attend de voir peut-être que d'autres ici vont avoir le même symptôme.

Je sais sais que @Freezer l'a essayé il me semble pas qu'il est parler de faim d'ailleurs il me semble qu'il l'a pris chez le coq aussi

Je sais sais que @Freezer l'a essayé il me semble pas qu'il est parler de faim d'ailleurs il me semble qu'il l'a pris chez le coq aussi
Non, avoir faim avec n'est pas normal en effet.
J'ai essayé celui du coq et celui de uk-peptides et avec aucun des 2 je n'ai eu faim.

• Like
Réactions: zyk
@Impakt Je dois recevoir prochainement du Magnus. Ça doit être le même stock que le tien.
Là je tourne au ukpeptide mais la gravité de mon cas (opération rupture supraspinatus et infraspinatus) rend difficile toute conclusion. Je suis en reeduc là.
Par contre ton expérience ne donne pas envie de passer au Magnus.

Si ça tombe c est juste moi qui ai pas de bol et qui réagit mal au produit ou je ne sais pas.. Si t es en diete je te conseille de spoter 30min avant un gros repas au moins si t as le même effet que moi tu limite la casse :)

attention si la zone ou tu piques devient gonflée et démange tu peux faire une allergie comme moi. et après sensation de grippe etc...

Tu pourras nous faire un ptit feed car avec le bpc ukpep j'ai soulagé la douleur mais une fois arrêté les inject c'est revenu...donc j aurais bien test le magnus mais bon comme j'ai les deux côté j'ai divisé la dose en deux pour le côté droit et gauche... j aurais peux etre pas du et faire dose complète chaque jour de chaque côté.. vous en pensez quoi?

Publicité Stéroïdes