BPC-157 NOUVEAUX

Frenchbodyfit

Active Member
Bonjour à tous je prends du BPC157 de marque nouveau depuis lundi pour une tendinite ischio fessier
500mcg/j en une prise
Le problème c’est que 10-15 min post injection j’ai une hypo du genre moyenne envie de tout bouffer, et j’ai pas trop retrouvé cet effet secondaire là dans la liste.. donc si d’autres personnes ont déjà eu la même chose ou si alors bah c’est autre chose dedans quoi …
Bonne journée à tous
Merci d’avance

A mon avis tu as du fake man.
Il y avait biopeptide qui avait le même problème, n’importe quel molécule tu te retrouvais en hypo…
Complètement anormal l’histoire

Malheureusement les pep, faut mettre le tarif si tu veux être certain de la qualité et en terme de qualité sure je ne connais que deux adresse, canlab et peptidescience

A mon avis tu as du fake man.
Il y avait biopeptide qui avait le même problème, n’importe quel molécule tu te retrouvais en hypo…
Complètement anormal l’histoire

Malheureusement les pep, faut mettre le tarif si tu veux être certain de la qualité et en terme de qualité sure je ne connais que deux adresse, canlab et peptidescience
Merci bcp pour la réponse bon bah ça va finir à la poubelle et je vais regarder les labos que tu m’as donné
Bonne journée :)

Nouveaux LTD ?

Si oui c'est de la merde ce labo, avec leur anavar 80mg ed mes transas avaient 4 chiffres pour te dire et en seulement 1 ou 2 semaines et aucun ressentis. Avec un anavar raw chinois à 100mg mes valeurs bougent à peine en 6 semaines voir pas du tout et résultats au rendez-vous !

Nouveaux LTD ?

Si oui c'est de la merde ce labo, avec leur anavar 80mg ed mes transas avaient 4 chiffres pour te dire et en seulement 1 ou 2 semaines et aucun ressentis. Avec un anavar raw chinois à 100mg mes valeurs bougent à peine en 6 semaines voir pas du tout et résultats au rendez-vous !
Oui NOUVEAUX LTD
Merci pour ton retour

Une nana avait testé aussi, aucun ressentis comparé à anavar d'un autre labos ug et rétention d'eau pour elle.

J'avais testé leur halotestin aussi, aucun effet quelconque donc clairement totalement fake car cette molécule est super forte, reste à savoir qu'est-ce qu'ils ont mis dedans ...

Les boîtes sont très jolies mieux que du pharma mais le produit est nul, leur manière de rentabiliser.

C'est tout à fait ça et pour tout leurs produits...

Nouveau Ltd... hypo...forte suspicion d'un dérivés type insu etc... ce ne sont pas les dérivés qui manquent..
Stop ce truc...comme on a dit olusbhaut de belles boîtes...mais le pakcaging..c'est pas la qualités...

Publicité Stéroïdes