Bradley Martins

c'est un homme très fort et très veloce.. il devrait se mesurer aux champions de strongman. Sur la video, à 8mn 45 on le voit faire le malin en faisant du squat lourd sur une sorte de skate-board (ou plutôt hoverboard) : je trouve ça completement débile perso :rolleyes: et certainement pas un exemple à suivre !

c'est un homme très fort et très veloce.. il devrait se mesurer aux champions de strongman. Sur la video, à 8mn 45 on le voit faire le malin en faisant du squat lourd sur une sorte de skate-board (ou plutôt hoverboard) : je trouve ça completement débile perso :rolleyes: et certainement pas un exemple à suivre !
pas a suivre,certainement;)
débile,c'est ton jugement:(,c'est du sport de haut niveau avec une prise de risque
cela correspond a beaucoup de personne:cool:d'accord ou pas:rolleyes:

pas un exemple à suivre,ok,mais il ne doit pas en avoir beaucoup,qui son capable de le suivre:rolleyes:

c'est moi où il y avait 320kg au deadlift oO et il fait ça sans ceinture rien nada easy oO je suis choqué! j'avoue que ce gars il gère grave, respect.

Publicité Stéroïdes