Bremelanotide (PT-141) des infos?

Oui tu peux faire avec les 23 mais t'es pas obligé daller jusque là , si t as pas plus petit fais avec ton insu mais appui un peu plus , retour veineux oui mais c'est pas trop grave dans ce cas là
Ok je vais faire delto avec seringue insu en enfonçant à bloc, les fibres sont visibles à cet endroit

Emballez c'est pesé

0.4ml ( 2mg de pt 141 ) dans le delto avec seringue insu

Me fais pas d'illusion sur ce lot, mais j'attends de voir

Je pense pas que cela vienne de ta méthode de dilution ou d'injection.

si jamais tu n'as aucun ES et aucun effet c'est soit que c'est de la merde, soit que tu n'es pas réceptif.

J'ai tenté chez MF, jamais déçu mais grosse hypertension à surveiller !
Leur eau pour injection est douloureuse au passage.

Bon ba confirme après 2mg de la nouvelle vial, aucun changement de mon état normal, bref je ne commanderai plus rien sur uk peptide...
Au passage je trouve que même les étiquettes n'inspirent pas du tout confiance... on dirait un simple imprimé de mauvaise qualité

Merde c'est fou moi je prenais tous mes peptides à l'epoque là bas...je tenterais une nouvelle commande pour tester à mon tour mais merci pour ton temoignage alors

Merde c'est fou moi je prenais tous mes peptides à l'epoque là bas...je tenterais une nouvelle commande pour tester à mon tour mais merci pour ton temoignage alors
Ptet qu'avec moi ils se disent que je suis pas assez musclé pour mériter du vrai pt141 ^^
Mais c'est bizarre parce que j'ai eu plusieurs fois un peu de nausée, visage rouge pendant quelques minutes après injections... donc ce n'est pas de la poudre de perlinpinpin dedans... donc soit c'est de la mauvaise qualité soit je ne suis pas réceptif au produit en effet

Pour le protocole à suivre j'ai respecté scrupuleusement tout ce qui est recommandé pour les peptides

Ah mais si tu as eu les nausées et les rougeurs c'etait une bonne indication, je l'avais pas lu. Moi perso pour que çà fonctionne je dois faire une sieste, ou bien en general c est en fin de nuit voir matin que çà commence a faire effet meme si j ai fais l'injection à 17h.

Ah mais si tu as eu les nausées et les rougeurs c'etait une bonne indication, je l'avais pas lu. Moi perso pour que çà fonctionne je dois faire une sieste, ou bien en general c est en fin de nuit voir matin que çà commence a faire effet meme si j ai fais l'injection à 17h.
Quand ça fonctionne tu dirais que tu te sens un peu comme "surhumain" sexuellement ?
Et hors pt 141 tu as une libido normale ?

Oui libido normale en ce moment et le pt-141 pour tout te dire c'est quand on en a parlé çà m a donné envie d en ressortir un du congele.
Surhumain non pas du tout mais c'est que tu tiens ton erection trés longtemps meme aprés l'amour .

Salut les gars!

Je voudrais acheter du pt-141; j'ai essayé avec mt2 et ça a marché bien mais je n'aime pas ni me bronzer ni la fatigue qu'il me provoque

A quelqu'un d'entre vous trouvé un source reputable?

Purepeptidesuk semble avoir été vendu et il semble que ukpeptides n:est pas fiable nos plus ...

Merci a tous!!

Salut à tous.
Moi j ai essayé 1.5 mg de chez Magnus......résultat ce produit n est pas pour moi....Je suis devenu rouge tomate partout sur le corps , pire que si j avais cramé au soleil, visage gonflé. Mdrrr.

Bonjour,

Je remonte ce sujet.

Quels sont les labos ou sites fiables pour commander du PT-141 à l'heure actuelle ?

Merci.

Hello,

PT-141 commandé chez Peptide Sciences (et UK Peptides mais c'était pas prévu, vu certains retours négatifs, mais je n'avais pas de BW alors j'en ai profité).

J'ai suivi les messages de lowtrack et WillBT :

Vial de 10 mg, j'ai ajouté 3 ml de BW. J'ai des seringues à insuline de 0.3 ml / 30 ui. Si j'ai bien compris, en m'injectant une seringue, donc 0.3 ml, j'ai pris 1 mg de PT-141.

Effets secondaires ressentis au bout de quelques minutes : chaleur, tension qui monte (impression, j'ai pas mesuré), et je suis devenu rouge tomate. Comme si j'avais pris un bon coup de soleil. Ca a commencé à diminuer après une heure, et j'ai mis deux bonnes heures pour retrouver ma couleur normale.

Aucun impact niveau libido après quelques heures, ni le lendemain matin.

Je retesterai dans quelques jours avec 1.5 mg.

PS : vous prenez quelles seringues pour reconstituer le produit ? Car rajouter 3 ml de BW avec des seringues à insuline de 0.3 ml, c'est la galère... Bon, c'était une première pour moi, j'y connaissais rien avant.

Merci.

J'ai pris 2 mg hier (enfin si je me suis pas planté dans mon dosage, j'ai passé 2 seringues à insuline 0.3 ml), pareil, pas d'effets significatifs.

Peut-être très légèrement excité plus facilement, mais rien qui ne m'arrive déjà avec ma libido classique. C'est pour cela que j'ai un doute sur mon dosage. C'est du Peptide Sciences, donc ça doit être de la qualité.

Ou peut-être tout simplement que je ne suis pas réceptif.

vous prenez quelles seringues pour reconstituer le produit ? Car rajouter 3 ml de BW avec des seringues à insuline de 0.3 ml, c'est la galère... Bon, c'était une première pour moi, j'y connaissais rien avant.
Choisis plutôt des seringues de 1 ml en insuline.

Oui en deux ans et demi, j'ai eu la réponse lol mais merci pour la confirmation gros ;)

Entre temps, j'avais testé ma vial de chez UK Peptides, même chose : les ES mais aucun effet sur la libido. Le PT141 est inefficace chez moi.

Publicité Stéroïdes