Brew tren.a et tren.e -confuse

Hwmf

Member
Bonjour, debutant dans le monde du hombrew, j,ai achete du tren-a et peu temps apres j,ai achete de tren-e, 2 commandes diferentes, j,ai cuisine la tren.e et après la tren A, je suis très carré et j' ai collé des étiquettes par tout, vous allez comprendre
Mon brew vial fonce tren-e a gauche ,vial clair tren-a a droite
Et la...je sais plus, peut-être je me trompe mais la tren à c, et fonce et le tren-e plus clair normallement? là je comprends rien jajajaj
Raw, le tren-e très fonce avec pailletes et la tren-a poudre fine et jaune claire

quelque un peut m,aider svp , merci

Pièces jointes

• tre.jpg
    tre.jpg
    156.8 KB · Affichages: 27
@Hwmf
Salut, si tu vois mes photos de raw ici, et y-a un post dédié dans cette section ici
=>

La Tren E est une raw de couleur jaune très pâle et pailleté.
La Tren A est une raw de couleur jaune et pailleté.

ça c'est au niveau de l'apparence.

Au niveau du brewing si tu fais une Tren A à 14% de BB à 200mg/ml ça va crasher direct le lendemain alors qu'une Tren E à 14% de BB à 200mg/ml va tenir sans crasher :p. C'est un bon moyen pour s'assurer de savoir si tu as un sachet de Tren A ou E.
Ensuite une tren E a 200mg/ml n'est pas douloureux alors qu'une Tren A à 200mg/ml deja s'est impossible a faire tenir sans EO et BB à 25%... et la douleur serait cataclysmique !

Ensuite ce qu'il faut savoir c'est plus tu vas chauffer au delà de 70-80°C t'as Tren A ou E plus elle va foncer.

Enfin la Tren A comme la Testostérone E ont un problème d'oxydation accélérée en présence d'oxygène: bref quand tu prélèves ta raw pour la brew, ne laisse pas longtemps ton sachet ouvert et ensuite vide l'oxygène du sachet au maximum que tu peux. C'est pour ça également qu'on dit que dès qu'on reçoit sa raw TrenA ou TestoE c'est pour brew le contenu le plus rapidement possible pour éviter au max l'oxydation.

Ma photo de la raw Tren E sur le post "photos de différentes raw" est vraiment très pâle par rapport à la réalité... mon erreur a été de faire toutes mes photos de raw a la lumière de la pièce au lieu du flash avec une pièce éteinte pour ne pas influencer la teinte de la raw à photographier.

Je viens de la refaire à coté de la Tren Hex qui a un ester moins long et comme on le voit sa couleur est légèrement plus foncée et pour la raw Acétate que je n'ai plus c'était encore plus flagrant.
Remarque bien sur la photo comment l'air a été expulsé au max.

Enfin, la Trenbolone quelque soit son ester se fait avec une chauffe minimale pour ne pas cuire la raw et la foncer. Certains brewer us la brew avec une chauffe qui dépasse pas 45°c et mettent direct avec la MCT direct le BB quitte à mettre un peu plus de BB pour éviter de chauffer plus pour atteindre le MP facilement sans chauffe excessive.
D'autres ne chauffe pas du tout en mettant plus que de raison du BB et obtienne une couleur jaune ultra pâle qu'ils vont recolorer en mettant de l'huile d'abricot de couleur orange pour donner un produit ultra bandant pour les clients qui vont voir dans cette apparence le produit ultime, en fait un piège à cons :p

Agrandissez l'image ci-dessous

TrenEvsHex_raw.jpg

Merci infiniment Monichi , Je te suis extrêmement reconnaissant, J'ai du mal avec la trenbo-e, j, attends une prochaine commande de Raw, je vais poster mon brew voir si j, utilise le bon sisteme, jusqu'à aujourd'hui j' ai réussi toutes mes brews, cipionate 300 mg, susta 350, deçà 300 mg, primo 200 mg etc.

Publicité Stéroïdes