Bridge aux peptides

blanka

Well-Known Member
Bonjour tous le monde,

je veux faire une petit bridge aux peptides entre 2 cures.

donc voilà le programme:

-cure de séche (AAS)

-relance+ igf1 lr3 à 60mcg x 4/sem

-4S OFF

-4S ON avec GHRP 6 et cjc sans DAC (lean mass)

-4S OFF

-4S igf1 lr3 60mcg x 4 sem + PEG MGF 250mcg x 2 /sem (lean mass)

-4S OFF

-cure lean mass (AAS)

igf1 lr3 + peg MGF j'ai déjà fait par contre, GHRP 6 et cjc sans DAC non, donc voilà le protocole que je pense faire, dites moi ce que vous en pensez:

cjc sans DAC 100 mcg x 3/j
GHRP6 100 mcg x 3/j

pour les 3 injections ce sera :
la premiere à jeun
la deuxieme aprés training
la troisieme avant dodo

en essayant de toujours rester sans manger de repas 2h avant le spot et manger 30 min aprés le spot, par contre il faut manger aussi aprés le dernier spot? Parce que je n'aime pas manger avant d'aller dormir.

Ton protocole est bon pour le ghrp6 + cjc sans dac, c'est ce que j'ai déjà fait aussi.
T'es pas obligé de manger après l'injection du soir en plus ça favorisation ta perte de gras.

ok mais comme c'est la première je préfère toujours tester le minimum et si ça marche comme ça je pousse plus à la suivante.

Y'a t'il un réel gains avec uniquement des peptides ?? Ou ne mieux vaut il pas les combiner avec un ou deux aas ?
Car un amis a moi a fait igf1 et peg mgf sans voir aucune différence de ce qu'il me disait . Le protocole était bon pourtant . Qu'en penser ?

Le soucis majeur avec les peptides est leur provenance. Suivant le labo ou tu te fournis les résultats peuvent être complètement différents.
C'est d'ailleurs un peu la même chose avec la GH generic.

perso j'ai eu des résultats avec ifg1, peg MGF et MGF sans AAS, il n'y a qu'en relance où je ne progresse pas, mais ça me permet de pas trop perdre après la cure, donc c'est déjà ça :D

L'igf des est aussi très bien et n'a pas d'action systémique comme la version LR3. Très bon pour améliorer un point faible.

Publicité Stéroïdes