British dragon

La brochette

Well-Known Member
Je sais que le labo ne fonctionne plus mais qu'on peut toujours trouver les produits j'aurais voulu avoir un retour sur leurs produits j'ai toujours entendu que c'est sous-dosée mets un mec à ma salle tourner avec ça et A d'excellents résultats

Sur eroids, sur la page de 101fitnesspharma.com j'ai lu quelques retours mais à chaque fois positif. Même un qui disait que leur Var était meilleur que celui de sis labs.

Salut la brochette.
Moi j ai essayé il y a 2 ans.
Bof bof, sous dosé à mon humble avis voir inefficace.
Après mon fournisseur de l époque vendait peut être du fake ou du mauvais lot. Mais il y a longtemps que ça a disparu, je sais que nouvelles fiole sont apparue avec le logo bleu et capsules également.
Mais je ne sais pas ce que c est nouveau prod valent.
Tout à un prix je me dis toujours et en général british est très bon marché sur les sites qui en vendent encore. Ce n est peut-être pas une référence le prix mais à mon avis faut en tenir compte.
Du coca cola et du cola hard discount c est toujours là même recette mais c'est pas toujours bon même si ça ressemble.
Moi j eviterais à ta place...

Je te parle de mon expérience je crois que Darkha en avait parlé aussi, du moins des nouvelles fioles

Oui ya eu des nouvelles fiole en blanc et bleu mais je sais pas ce que ça vaut j'ai jamais vu ailleurs des retours.

Publicité Stéroïdes