british dragon

filou63

Member
bonjour a tous
je voudrais savoir ce que vous pensez de la marque british dragon,car j'ai l'occasion d'en acheter,on ma dit que ça avais fermé,mais il reste peu être des stock ,enfin voila!!
 
çà existe plus depuis 2006... On pouvait trouver encore de vraie british dragon car les lots produits en 2006 devaient avoir une date de peremption de 3-4 ans... maintenant cela fait 7ans... les stocks sont soit écoulés, soit périmés, si tu en trouves c'est forcément du fake :mad:
 
il y a un frrs , apparemment un ancien de BD qui relance la marque , c'est pour ca que l'on peut en trouver de nouveau ,

j'ai testé un peu sous dosé , mais bon.
 
il y a un frrs , apparemment un ancien de BD qui relance la marque , c'est pour ca que l'on peut en trouver de nouveau ,

j'ai testé un peu sous dosé , mais bon.

Tu as testé quoi Kalimero ? Car sur Musclesenmetal, le doc à testé le trenabol depot 100 et il en a été content et là il teste la propio et il dit que sa libido a immédiatement fait un gros bond : ça semble être du très bon...
 
boldenone , un peu sous dosé un mon gout (mais c'est subjectif) mais du bon produit et un tres bon rapport qualité prix.
 
oui je crois qu'ils ont revendu leurs droits a qqs labos UG pour qu'ils perpetuent la marque..c'est pour cela que l'on en trouve de differentes qualité a priori !! quoique ça a fait un flop ,surtout avec leur nouvelle game!;)
 
Je tourne au british dragon depuis un an et c est plutôt pas mal, bon rapport qualité quantite prix. Peut être un peu sous dose mais de très bons résultats quand même. J ai vraiment senti une difference avec 3 andropen et 3 tri tren par semaine, une forme extraordinaire. Avec 2 andropen et 2 tri tren par semaine c etait bien mais une bonne difference avec 3 par semaine. Pourtant je pense que 2 de chaque/semaine c est déjà pas mal en dosage si le dosage de la fiole et le même en analyse... Voila pourquoi je dis que c est peut être un peu sous dose. Mais bon produit quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut