Bromocriptine

chris2409

Well-Known Member
Je crée ce poste pour ceux qui s’intéresse de prés ou de loin a la bromocriptine et récolter des avis ou des retours de personne qu'il l'on déjà utilisé.

Bromocriptine :
"la bromocriptine, une substance que l'on peut retrouver dans un médicament, et qui est parfois utilisée par les pratiquants de musculation désirant avoir une sèche plus rapide et un peu plus facile, en évitant un ralentissement du métabolisme et de la fonte adipeuse.



Cet article a pour but de vous informer sur un médicament dénommé Parlodel® dont le principe actif est la bromocriptine.

Ce médicament est assez souvent détourné de son usage médical, pour ensuite être utilisé pour les personnes désirant sécher un maximum tout en réduisant au maximum les effets secondaires inhérents à un régime hypocalorique.

La bromocriptine va notamment être utilisée pour faire croire à votre corps que les taux de leptine (hormone indispensable à la fonte adipeuse) n'ont pas chuté. Grâce à cela, cette molécule permet de continuer à faire une sèche sans risque de stagnation, sans avoir besoin de diminuer régulièrement les calories, et sans avoir à faire de rebond glucidique. Pour résumer, elle permet donc de perdre du gras plus rapidement !"
 
merçi pour les infos ,pour la fonte adipeuse je ne savait pas.
je l'utilise pour faire descendre mon taux de progesterone.
Dur dur les es pour moi....
 
Pour ma part je vais commencer dans 1 mois, je posterai mon retour ici.
Je vais l'utilisé seul avec une diète à 600cal de déficit.
 
Je vais commander la bromocriptine dans la semaine, mais j'ai vu que le DOSTINEX avait moins d'es.
A t'il les même effet pour la perte de poids que la bromocriptine? (évitez de descendre a chaque fois le nombre de calories)

Merci pour vos réponses
 
Bon courage si tu arrive à le supporter avec 1 comps soit 2.5mg par jour il me rend malade complètement, j'ai passer toute la nuit à vomir comme pas possible.
 
J'allais justement la commander mais après vos message je suis plus très sur :D:D.
j'ai vu qu'il ne fallait justement ne pas la prendre le soir.

"La bromocriptine devra se prendre le matin et non le soir. Pourquoi ? Nous avions dit précédemment que c'est un dopaminergique et en général le niveau de dopamine est à un son maximum le soir et à son minimum le matin. Prendre de la bromocriptine le soir quand la dopamine est déjà élevée risquerait de vous infliger des effets secondaires pas forcément des plus plaisants."

Je recherche un moyen de finir ma sèche sans toucher au t3 (catabolique) ou au clen (necrose du coeur).

Merci pour vos retours ;)
 
Même pris au matin impossible de pas vomir c'est une horreur.
Tape dans un stack eca tu seras pas déçu.
 
ECA + Nautamine pour éviter de saturer le récepteurs ?
Si tu aurais une source fiable pour ce genre de stack je suis preneur.
C'est ma première commande je voudrai pas me louper ;)
 
pour le stack ECA, prends évidemment de la KAIZEN en ephedrine c'est la meilleur, tu en trouvera facilement sur le net ;)
 
je prend note ;)
j’hésite a le prendre en stack, je suis dans le bâtiment et je me fais très souvent de petites coupures ça risque d’être compliqué pour stopper les saignements à cause de l'aspirine.
Je vais quand meme donné mon retour sur la bromo des que je l'aurai testé ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut