bruleur de graisse et produit vraiment efficaces

kamel006

Active Member
Bonjour,

Je suis en regime et pour booster ma seche jaimerais un bruleur de graisse efficace que l'ont pourrais acheter en ligne legalement , exemple je prenais a lepoque du burnermax 3000 , incroyablement efficace , perdu 30 kilo en un mois , quel sont les produits ou completement vraiment efficace , merci
 
30 kilos en un mois?

A l'époque je me souviens que l'hydroxicut fonctionnait pas trop mal mais je ne sais plus de quel labo il provenait.
 
C'est muscletech qui fabrique hydroxycut, son efficacité provenait de l'ephedrine et de la yohimbine, qui sont interdites depuis longtemps maintenant.

Par contre 30kg en un mois, je suis très sceptique.
 
oui absolument 30 kilo en un moi , je perdais un kilo par jour , j'ai debuter a 110 kilo jusqu 'a 80 kilos , deux heures de velo tout les deux jours , et 3 cachets de burnermax 3000 30 minute avant le sport

Je cherche justement des produit contenant de la yohimbine
 
tu pourras nous détailler ta diète stp, c'est hallucinant d'arriver à perdre autant.
 
pour moi la diete et ton meilleur bruleur de graisse
les omega 3, le thé vert, le cla, la carnitine peuvent aider un peu
 
Le dietebol y marche du tonner avec des vitamines et minéraux pour combler les carences du à un régime
 
ma dieste etais ultra simple petit dej avec avoine et omelette , midi escalope salade soir pareil et puis c est tout , et avant le cardio ou la muscu trois gelules de burnermax 3000
 
Salut

Ce produit qui fais perdre au moins 30 kil en un mois , se vend encore ?

Oui cette potion magique et toujour disponibles, je connaît le druide qui la fabrique mp si tu veut sont adresse :D

BlogPotionMagique-DSC_9735-300x300.jpg

3698048039.JPG
 
30kg en 1mois !?

Seul le DNP pourrait faire çà et encore en Antartique !
Mais vu le cardio que tu faisais il y en avait pas dans ton Burne truc :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut