Bruxisme

Mastor

Active Member
Slt

Est ce que le bruxisme est signe d un manque de testostérone ?

Merci a tous ceux qui répondront

J ai chercher sur Google mais pas de vrai réponse...

Slt

Est ce que le bruxisme est signe d un manque de testostérone ?

Merci a tous ceux qui répondront

J ai chercher sur Google mais pas de vrai réponse...
Oui, j'en ai souffert avant d'être mis en trt, j'ai cassé mes dents à force, du coup mes molaires sont en résine.

Je serre les dent a fond depuis pas mal de temps.... 2, 3 ans je ne sais plus ... j ai fait une gouttière chez un dentiste... que je met de temps en temps... la ca fait 1 mois que j ai mal au dent tt les jours... j ai remis une gouttière ca soulage un peu même si je sens que je la mort la nuit ... je pense que mon traitement est nécessaire

Je serre les dent a fond depuis pas mal de temps.... 2, 3 ans je ne sais plus ... j ai fait une gouttière chez un dentiste... que je met de temps en temps... la ca fait 1 mois que j ai mal au dent tt les jours... j ai remis une gouttière ca soulage un peu même si je sens que je la mort la nuit ... je pense que mon traitement est nécessaire
tu as pas encore eu des crampes à la mâchoire ?
tu as des problèmes de peau sèche ? changement d'humeur ? fatigue chronique, difficulté d'uriner ? se sentir plus vieux que son âge ? adipomastie ?
Tout ça c'est les symptômes que je ressentais avant mon traitement, pour moi la trt à été une libération.

Crampe de machoire a fond ...

j ai toujours l impression d être contracter ou je ne sais pas comment expliquer cette sensation... raide sur tout le corps....je me sent plus vieux ...que mon age je ne sais pas mais plus vieux oui

J ai souvent voir tt le temps mal au cou en ce moment ... un osteo m as dit que c'était liée au bruxisme ?!

Uriner non pas de symptômes la dessus je boit 2 litres d eau par jour

Pb de peau oui j en ai presque toujours eu ..petit j ai fait beaucoup d eczema ...ensuite c est parti entre 15 et 30 ans ...et la ca fait 3 ans que je remet de la crème cortisone tt le temps...j en attrape un peu partout avec différents niveau d intensité

Dernière édition:
Crampe de machoire a fond ...

j ai toujours l impression d être contracter ou je ne sais pas comment expliquer cette sensation... raide sur tout le corps....je me sent plus vieux ...que mon age je ne sais pas mais plus vieux oui

J ai souvent voir tt le temps mal au cou en ce moment ... un osteo m as dit que c'était liée au bruxisme ?!

Uriner non pas de symptômes la dessus je boit 2 litres d eau par jour

Pb de peau oui j en ai presque toujours eu ..petit j ai fait beaucoup d eczema ...ensuite c est parti entre 15 et 30 ans ...et la ca fait 3 ans que je remet de la crème cortisone tt le temps...j en attrape un peu partout avec différents niveau d intensité
Oublie les crèmes cortisone, c'est de la merde, moi tout mes problèmes de peau sont parti avec ma trt et aussi la GH et je te raconte pas comment c'était, eczéma et inflammation dans le visage, pellicules dans les cheveux etc..
Depuis que je prend mon traitement hormonal, j'ai plus jamais pris ces merdes.

Oublie les crèmes cortisone, c'est de la merde, moi tout mes problèmes de peau sont parti avec ma trt et aussi la GH et je te raconte pas comment c'était, eczéma et inflammation dans le visage, pellicules dans les cheveux etc..
Depuis que je prend mon traitement hormonal, j'ai plus jamais pris ces merdes.

En faites on a eu a peu près les meme symptome... tes reponse me rassure
En faites tout mes probleme viennent de la ...

Tout ces petit problème mis bout a bout me pourrissent la vie ...

Desfois j ai tellement mal au dent que je sais pas manger correctement.....

Desfois de l eczema sur les mains que t ose pas toucher quelqu un aussi sur les jambes ou les pieds alors tu va pas a la piscine ou a la plage ...

Mal au articulations alors tu dit que ta pas le temps de faire x ou y ou alors que tu es fatigué ... .
Etc etc ...

Mais tout ces probleme je les cache au autres ....
Les gens pensent que je ne suis pas social mais en faites je cache tt mes probleme derrière ca

ma femme est au courant pour l eczema mais elle ne voit pas tt le temps réellement ds quel état je suis parce je cache tt au max

Ici je peu dire ce que je pense tout bas parce je suis anonyme

Ce texte est un peu comme un journal intime..j en parle jamais habituellement

En faites on a eu a peu près les meme symptome... tes reponse me rassure
En faites tout mes probleme viennent de la ...

Tout ces petit problème mis bout a bout me pourrissent la vie ...

Desfois j ai tellement mal au dent que je sais pas manger correctement.....

Desfois de l eczema sur les mains que t ose pas toucher quelqu un aussi sur les jambes ou les pieds alors tu va pas a la piscine ou a la plage ...

Mal au articulations alors tu dit que ta pas le temps de faire x ou y ou alors que tu es fatigué ... .
Etc etc ...

Mais tout ces probleme je les cache au autres ....
Les gens pensent que je ne suis pas social mais en faites je cache tt mes probleme derrière ca

ma femme est au courant pour l eczema mais elle ne voit pas tt le temps réellement ds quel état je suis parce je cache tt au max

Ici je peu dire ce que je pense tout bas parce je suis anonyme

Ce texte est un peu comme un journal intime..j en parle jamais habituellement
Les symptômes ne partirons pas d'un coup par contre, c'est petit à petit avec le temps, tu te rendra compte qu'un truc va mieux, puis un autre, puis tu n'a plus la sensation de te lever fatigué etc..
Par contre l'anxiété et le coté antisocial acquis depuis des années ça va rester, c'est une psychologie complexe, j'ai horreur des photos, de répondre au téléphone etc.. me montrer en cam, tout ça c'est resté.

Les inconvénient, c'est la barbe (je me rasais pas avant) et les poils.

J ai quand même quelques poids sur le torse jambe etc... au niveau de la barbe ça pousse mais j ai jamais laisser pousser ou même si j essaye ca fait pas viril du tout impossible d avoir une grosse barbe de hypster pour le moment

Et oui le docteur ma prévenu qu il fallait du temps au corps pour ce remettre et voir l évolution... mais j y crois

J ai quand même quelques poids sur le torse jambe etc... au niveau de la barbe ça pousse mais j ai jamais laisser pousser ou même si j essaye ca fait pas viril du tout impossible d avoir une grosse barbe de hypster pour le moment
Pour la barbe j'ai commencé à me raser une fois par mois, puis tous les 15 jours, puis toutes les semaines, puis maintenant tous les 2 jours.
Et oui le docteur ma prévenu qu il fallait du temps au corps pour ce remettre et voir l évolution... mais j y crois
il faut aussi ajuster etc.. si tu as des souci de libido en trt, il faut parfois compenser avec du pregnyl, mais au cas où fait toi prescrire le 3x1500UI car il est remboursé pas le 5000UI
Une petite dose de testo + pregnyl c'est mieux qu'une plus grosse dose de testo.

Bruxisme n’est pas lié à un manque de testo mais plutôt à des soucis du genre stress la gouttière t’aidera et faire du kiné aussi pour la mâchoire éventuellement les yeux peut être lié j’ai ce genre de soucis et c’est arrivé sous testo.

Bruxisme n’est pas lié à un manque de testo mais plutôt à des soucis du genre stress la gouttière t’aidera et faire du kiné aussi pour la mâchoire éventuellement les yeux peut être lié j’ai ce genre de soucis et c’est arrivé sous testo.
Moi c'est passé sous testo, lol un hasard.

Slt
J ai une gouttière que j ai portė y a 2 ou 3 ans..
Je l ai remise y a quelques jour...

Concernant le stress c est certainement vrai ...
Par contre c est possible que le stress viennent du manque de testostérone ?

Concernant le stress c est certainement vrai ...
Par contre c est possible que le stress viennent du manque de testostérone ?
Non, il peut à la limite l'accentuer mais la cause est environnementale (bruit, mise à pression au travail, contraintes familiales, ennuis d'argent)

Salut

Avant ma 1ere cure je faisais enormement de bruxisme,
Machoire serrée h24
Ça allait me donner des douleurs handicapantes au petit rhomboide et trapezes
Ça allait jusqu au coude du bras droit

Pour attenuer, massage du visage, tempes, oreilles, derriere le lobe, sous le menton, muscles de la bouche en haut et en bas des joues
Goutiere la nuit

Je mettais ça sur le dos du stress et de la moto ou quand tu roules sur paris t as un.peu les fesses serrées

Au final depuis que je suis sous testo je n en fais plus la nuit
La journée ça restz souvent crispé car j aime pas sourire
J ai plus ces galeres au niveau du dos ni besoin dme tripoter la tronche tous les soirs avant de dormir
Mais ma femme me casse plus les noix le matin

Je peux pas te dire si c est lié cependant

Mais voilà les faits

Bon courage je sais que ça rend ouf

J avais aussi investis dans un protege dents de boxe pour mes séances en salle

Publicité Stéroïdes