Budget cure

Cigy

New Member
Bonjour tout le monde,

Je fais ce topic parce que je n'ai trouvé aucune conversation à sujet et c'est quand même important à savoir avant de se lancer dans quoi que ce soit. En partant pour l'idée d'une première cure que ce soit orale ou en injec, je me pose la question du budget à prévoir. Je sais bien que c'est compliqué à donner mais une fourchette de prix serait intéressante.
Je me pose encore la question entre ces deux méthodes d'administration, vos expériences passées peuvent m'aider aussi, exemple de cure et budget dépensé...
J'espère avoir quelques réponses, bonne journée :)
 
c'est comme si tu demandais combien coute une voiture.. y'a tellement de choses différentes qui peuvent être mise en place que ça varie du simple au X 10...
 
Si tu fais une cure de 8 semaines du même style que tout les débutants:
Diana, Déca et susta t'as juste à aller sur un site qui en vend, calcule la dose de chaque produit qu'il te faudra pour les 8 semaines et tu vois le prix sur le site. Ajoute à cela les protections et les produits de relance...
 
Quand on veut curer la question du budget ne DOIT pas se poser sinon tu joueras sur l'économies et tu zapperas les protecs et relances. Si tu n'as pas l'argent ne cure pas c'est pas plus compliqué que ça
 
@Oliv Je sais bien que c'ets uen question un peu bête ^^. Ca m'aiderait aussi à faire mon choix entre injec ou oral.

@Jim57 Une cure de débutants avec autant de prods ?! Jsuis pas trop dans le délire pou rune première, je préfère taper dans un seul et voir commet je le sens

@appolo Comme je l'ai dit c'ets surtout pour faire un choix entre oral et injec, je sais très bien que c'ets un budget, et je vais pas limiter les protec, c'est mal me connaître l'ami
 
Déjà il n'y a pas a faire de choix entre injec ou oral les 2 ont leur utilités. Pour une 1ere oriente toi sur du turi.
 
Déjà merci pour vos réponses c'est cool.
@appolo Disons que pour une première je préfère faire un choix que coupler, bien sur pour le turi, c'était mon choix pour un oral
 
ce n'est pas à nous de te dire quoi faire.. lis vois ou tu en es , tes objectifs proposes nous quelque chose et la on pourra t'aiguiller. :)
 
Bien sur, je vais planifier tout ça, faire mes choix, pour que ça soit top, et je proposerai la cure en temps venu
 
perso
je vois que tu as 20 ans,2 ans de training et que tu fait pas les jambes
améliore ton training,soigne ta diète,et les résultats serrons la,sans avoir un gros budget.arrivé a terme de tes possibilités,tu auras le temps de budgétiser ta cure
 
DIVER a raison.
Mais en même temps la question est intéressante et n'a pas encore était abordé sur le forum.
Je pense qu'elle mériterai plus d'intérêt de la part des membres.
Même si comme le souligne appolo cela ne doit pas être un facteur a trop prendre en compte pour ne pas négliger la santé.
 
Je cherche pas de jugements sur si je dois ou pas, je vais poster ma diet ne t'inquietes pas. Je vois que le fait que je ne fais pas les jambe t'a choqué. Ce n'est pas un choix, je les fais quand je peux c'est comme ça. J'ai pas que la muscu j'ai d'autres sports à côté et si je peux éviter de me cramer en forçant c'est simplement par précaution
 
Une cure peut mal tourné à tout moment (sans dramatiser) et si tu es "rick-rack" du genre tu es a 100€ pour faire une analyse complète etc c'est dangereux de se lancer comme sa.
Sans avoir fait de cure, il faut compter 400/500€ pour une première. Avec les analyses qu'il faut, relance, protection etc.
Après comme dis par les potos, cela peut être 200€ si tu fait a l'arrache, jusqu'à beaucoup plus...
C'est simple a calculer, mais ne calcul pas juste pour les produits, pense aux a côtés.
 
Je suis pas rick rack comme tu dis, c'est vraiment pour se faire une idée, j'suis du genre à faire les choses correctement et si je suis pas sur je demande à plus expérimenté, c'est pour ça que je suis venu sur ce forum avant tout
 
J'ai pas dit que tu l'était, ou je me suis mal exprimé. Le "si tu es" c'est pour généraliser.
Tu as raison de bien te renseigner, pour bien préparer!
 
Pas de soucis :). Après n'ayant aucun "gros" dans mon entourage qui peut m'orienter, je posterai tout en temps venu pour tout vérifier
 
mise au point

Je cherche pas de jugements sur si je dois ou pas, je vais poster ma diet ne t'inquietes pas. Je vois que le fait que je ne fais pas les jambe t'a choqué. Ce n'est pas un choix, je les fais quand je peux c'est comme ça. J'ai pas que la muscu j'ai d'autres sports à côté et si je peux éviter de me cramer en forçant c'est simplement par précaution

par rapport a ta premiers phrase,c'est toi qui a posé ton training et demandé des avis,après que cela s'appelle une réponse ou un jugement,a toi de choisir mais quoi qu'il en soit ton training n'est pas optimum.
je te renvoie a ta presentation,ou tu désiré intégrer la compétition
en cure d'anabos,justement,pour qu'elle soit efficace il faut encore plus se cramer
ce n'est pas moi qui l'est inventé,c'est une constations réelle si on veux des résultats.
pour terminer que tu doives ou pas,ne changeras rien a ma vie,par contre mal négocié,mal préparé ou trop jeune c'est la tienne qu'elle changera.
 
Quand je parlais de jugement, je disais ça pour le 20 ans c'est encore jeune et pas responsable, pas en rapport avec l'entrainement. Bien sur tu m'as répondu mon training est pas optimal parce qu'il manque les jambes, tu as tout à fait raison mais si cette cure se fait, je vais pas laisser les jambes de côté.
Chaque séance je me crame et quand je sors je suis vidé parce que j'ai tout donné je fonctionne comme ça, quand je parlais de cramer c'est pour les genoux. J'ai eu une fracture dans la main il y a quelques mois et chaque training j'ai envie de pleurer tellement ça fait mal, parce que j'ai fait le con à retourner en salle trop tôt parce que j'adore ça, on m'apprendra rien sur le fait de se dépasser, c'est un état d'esprit.
Je sais très bien qu'une cure est pas sans risques et jsuis prêt à en subir les conséquences, j'assume. Mais je te remercie d'être honnête sur ce que tu penses
 
Dernière édition:
une cure d aas de calcule aussi avec les compléments alimentaire prot , vitamines , minéraux etc etc , ainsi que des analyses sanguins avant pendant apres qui a eux trois peuvent coûter 150€ . Donc entre 600 et 750€ pour une cure correct avec des produits de bonne qualité. Il vaut mieux faire 2 cure par an parfaitement réaliser que 4 merdique avec des complications sur la santé et des gains aussi tot perdu .
 

Publicité Stéroïdes

Haut