Budget muscu complément et roro

Calum

Well-Known Member
Salut je trouve sympa de voir combien on dépense en complément et en chimique par mois

Perso je suis à 250e mensuel stero et complément (j ai reporter le budget cure au mois)

Sur un an je pense qu'un athlète tourne avec 8000 euros compléments courses chimie etc après je peux me tromper

Parlons de personnes qui prépare ifbb France en exemple c'est sur tu prends des pros c'est pas la peine !

Après plus tu augmente ton budget plus tu feras un podium c'est la vérité toute façon moi en prépa pour l'année prochaine je vais mettre un budget de 10000 euros on verras bien ce que cela donne

c'est un topic censé parler de nos dépenses pourquoi toujours dévier sur des pro ou autre? les gars c'est pour cela qu'on progressera jamais a regarder chez le voisin au lieu de s'occuper de chez soi

Et bien moi euu comment dire quand j'ai payé mes impôts loyer facture la nourisse etc et bien je peut tout juste aller voir chez myprot ce qu'il se passe lol . Autrement j'investi surtout à carrefour je prend aucune supplementation én poudre quelqu'elle soit . J'ai eu une période bcaa acides aminé etc et bien je trouve que l'on peut s'en passer enfin pour ma part . Depuis ces deux dernières années j'ai dû dépenser pas loin de 500€ Én prods

Moi je dépense entre 70e et 100e par mois en complément. ( je compte les FA de my prot dans les complément. )

Pour les prod je mes entre 100 et 150e par mois de côté.

oula les mecs avec le minimum vous pouvez faire un podium^^, l'important ce passe dans l'assiette et a la salle, vous pouvez envoyez ce que vous voulez c'est pas magique^^.

Pour ma part budget prepa 600€ et je suis tomber sur une trenbo de MERDE merci MALEY!! et podium en 5eme place.

Pour ce qui es des complement 1 pot d 'isolat /mois et deux trois bricoles o3 gluta... sa chiffre 100€ max/mois.

le plus chere reste la bouffe, je tourne au poulet boucherie et viande rouge et oeuf et riz et le plus chere resteras les légumes et crudité.

Perso je ne me ruine pas avec la prepa

Pour ma part, environ 100 euros par moi en compléments.
38 euros de salle et en moyenne 400 euros de bouffe.

Salle de sport, roids avec protec et relance, nutrition "propre", complément alimentaire...
Pour moi ce qui revient le plus chère c'est réellement la diète manger des haricots frais coute plus qu'une pizza surgelée...
Pour un charger "light" on doit être dans les 200-300€/mois tout compris.
Après on se tape moin de restau et la majoritée des mes amis flambe autant de budget en alcool en boite, chacun sont budget et ses priorités.
J'ai toujours préféré les vacances aux grosses voitures, certains ont les deux c'est comme ca ^^.

Dernière édition:
Salle 30€,
Compléments alimentaire 70€,
Nutrition dans les 100€,
Deux cure normal/ans sa revient a 50€ l'année,
Ca va vite, malheuresement.

Publicité Stéroïdes