Budget serré

Je viens de rentrer du mag j'ai pris quelques petites chose pour test le tout pour 11euros en revanche le magasin est trop grand et j'ai pas pu voir tout les produit mon ventre réclamait mon petit dej [emoji23] ça vaut clairement le coup sur certains produits mais c'est le bordel niveau rayon pour s'y retrouver IMG_20190912_100840.jpg

La sauce zéro est top disons celle en photo je m'attendais à du dégueulasse agréablement surpris pourtant je suis pas des plus faciles niveau goût

Il est à combien ?
Autour de 1,50 € je ne sais plus exactement, 1,39€ ou 1,69€ quelque chose comme ça.
Je ne suis pas fan des complètements généralement mais là c'est bien pratique et ça ne contient pas tous les ingrédients merdiques que l'on peut retrouver dans les barres proteinées.
Et comme ça ne se conserve pas obligatoirement au frais, on peut en mettre dans sa voiture, au boulot, dans son sac de sport au cas où.

Autour de 1,50 € je ne sais plus exactement, 1,39€ ou 1,69€ quelque chose comme ça.
Je ne suis pas fan des complètements généralement mais là c'est bien pratique et ça ne contient pas tous les ingrédients merdiques que l'on peut retrouver dans les barres proteinées.
Et comme ça ne se conserve pas obligatoirement au frais, on peut en mettre dans sa voiture, au boulot, dans son sac de sport au cas où.
Smoothies 4 et protein bar peanuts butter 6
7 euros :D

D'ailleurs pour mettre de l'huile sur le feu... Les AAS sont supers chères !!!

Certaines sources font des efforts pour fideliser leur client.
Mais il faut pas déconner quand même, pas loin de 50 euros la fioles de testoE de 10 ml. En plus en UG.

C'est du gavage pour les uns et la carotte pour les autres !

Quand on voit les prix à l'étranger:eek::eek::eek:

Pour du legit pharma cela ne me dérange pas de payer plus chère mais pour certains UG quand on voit les prix c'est clairement abusé !!!

Curieux de connaître vos avis la dessus :cool:

D'ailleurs pour mettre de l'huile sur le feu... Les AAS sont supers chères !!!

Certaines sources font des efforts pour fideliser leur client.
Mais il faut pas déconner quand même, pas loin de 50 euros la fioles de testoE de 10 ml. En plus en UG.

C'est du gavage pour les uns et la carotte pour les autres !

Quand on voit les prix à l'étranger:eek::eek::eek:

Pour du legit pharma cela ne me dérange pas de payer plus chère mais pour certains UG quand on voit les prix c'est clairement abusé !!!

Curieux de connaître vos avis la dessus :cool:
Difficile de faire une réponse groupée

Aujourd'hui on a du UG de très bonne qualité
Les prix chez pharmacom sont justifiés, en revanche je trouve les prix de dragon abusés, même si la qualité est la

On cherche parfois à gagner 10 ou 20 e sur 10 ml, pour finalement se retrouver avec un produit de qualité médiocre

Publicité Stéroïdes