Il me semble que le prix est repassé à 20€OK merci
Je vais prendre ça alors
Ca reste correctIl me semble que le prix est repassé à 20€
Bon j'ai pas trouvé le casque en question, du coup j'ai pris le pulsar à 14 eurosOui,
Très bien,
Juste un peu moins puissant que mon JBL ,
c'est mes tympans qui me remercient
Je préfère pas prendre de la top qualité ,
le JBL commence à bugger avec toute la sueur que je lui fais bouffer lol
Regarde la pièce jointe 14972 Regarde la pièce jointe 14973
J'ai pris la mayo et la césar pour testerLa sauce zéro est top disons celle en photo je m'attendais à du dégueulasse agréablement surpris pourtant je suis pas des plus faciles niveau goût
Il est à combien ?
Cassé le premier jour aussi :')Non plutot le gros gallon de 1 litre pour l'eau en seance
Autour de 1,50 € je ne sais plus exactement, 1,39€ ou 1,69€ quelque chose comme ça.Il est à combien ?
Smoothies 4 et protein bar peanuts butter 6Autour de 1,50 € je ne sais plus exactement, 1,39€ ou 1,69€ quelque chose comme ça.
Je ne suis pas fan des complètements généralement mais là c'est bien pratique et ça ne contient pas tous les ingrédients merdiques que l'on peut retrouver dans les barres proteinées.
Et comme ça ne se conserve pas obligatoirement au frais, on peut en mettre dans sa voiture, au boulot, dans son sac de sport au cas où.
Difficile de faire une réponse groupéeD'ailleurs pour mettre de l'huile sur le feu... Les AAS sont supers chères !!!
Certaines sources font des efforts pour fideliser leur client.
Mais il faut pas déconner quand même, pas loin de 50 euros la fioles de testoE de 10 ml. En plus en UG.
C'est du gavage pour les uns et la carotte pour les autres !
Quand on voit les prix à l'étranger
Pour du legit pharma cela ne me dérange pas de payer plus chère mais pour certains UG quand on voit les prix c'est clairement abusé !!!
Curieux de connaître vos avis la dessus