Buen poder

Ricou

Active Member
Qui a déjà essayé cette marque.
J,ai commence leur ripped 250 avant hier.
C est un pote qui ne peut plus concourir qui me l a vendu.
Tous les competiteurs de sa salle finissent avec ce labs.
Si quelqu'un a essayé ce lab qu'il donne son avis.j ai une grande expérience des trois molecules.mais jamais dans la même ampoule.
L,emballage est super pro.les ampoules toutes remplies pareils.
Je vous tiendrai au courant pour moi.
Merci .

On verra vite.je suis impressionné par un labo qui soignerait autant l emballage et pas le contenu.surtout que j ai vu que la gamme est étoffé.
C est vite déglingué une marque pourrie maintenant avec les forums ça va vite.se donner autant de mal pour de la merde,mais je vous dirais vite aucun souci.

Pour moi ça semble bon.mais etant le seul a prendre ce labo.
Ça ne fait pas avancer grand monde.
Concours international bientot on verra si ma prepa a été bonne.

Qui a déjà essayé cette marque.
J,ai commence leur ripped 250 avant hier.
C est un pote qui ne peut plus concourir qui me l a vendu.
Tous les competiteurs de sa salle finissent avec ce labs.
Si quelqu'un a essayé ce lab qu'il donne son avis.j ai une grande expérience des trois molecules.mais jamais dans la même ampoule.
L,emballage est super pro.les ampoules toutes remplies pareils.
Je vous tiendrai au courant pour moi.
Merci .
sur quel source merci

Concours international etranger.
La source c est un mec qui doit arrêter les concours et qui me les a vendues.dans sa salle tenue par un énorme champion tous les competiteurs finissent avec le ripped de ce labo.
Et voir les photos..ça semble bon,meme si avec un bon regime on seche avec n importe quoi.

Je viens de tel au gars qui me les a revendues.
Ils achetent sur un site qui est sur le forum.

Buen poder est sur brutal oui, et très bon marché, malheureusement pas du tout de retours de ce labo, y compris sur le feed de brutal c’est dommage

Merci pour l’initiative de ce thread, en espérant que certains utilisateurs viendront donner leurs retours:)
Perso jamais touché...

Merci de ta reponse.on verra.
En tant qu'ancien culturiste je regrette l epoque que vous n avez pas connue..
Ordonnance et tout était en pharmacie.parabolan deca primo ephedrine trophobolene stromba ject c était le winstrol.

Publicité Stéroïdes