BUGS DU FORUM

Chez moi c’est pas mieux toujours aussi lent.
Depuis plus d’1 semaine

Nan c’est juste que vous devez arrêter les stéroïdes et vous mettre au xenoandrogene les gars
Et sur l’underground y a megagear qui sera la nouvelle source du forum

Bim xeno dans le fion pour un maximum de gain encore mieux que 5 mg d’anavar ED et siegfried va revenir en tant que modo
 
Petit bug pour moi :
La boite aux lettres que j'utilise pour Meso est une boite bis-bis que je consulte très peu.
(C'est une boite dont je me sers pour créer des comptes sans avoir à communiquer ma boite aux lettres perso.
Cette boite ne reçois donc essentiellement que des "spam".)

En pratique, je n'ai pas consulté cette boite aux lettres pendant 12 mois consécutif et elle à donc décidé de me "fermer".

A une connexion sur Meso en mai j'ai donc eu le message : « les tentatives d'envoi d'emails ont échoué ... »

1687167125021.png


Je suis donc retourné sur ma boite aux lettres et j'ai ré-activé mon compte mail et, depuis Meso, j'ai suivit la procédure de validation d'email afin de faire disparaitre le bandeau « les tentatives d'envoi d'emails ont échoué ... ». Cela fonctionne.


Mais depuis, (et malgré que ma boite aux lettre est de nouveau 100% active), j'ai régulièrement le bandeau « les tentatives d'envoi d'emails ont échoué ... » . Il me faut donc à chaque fois revalider mon email.

1687168155230.png

Et il me faut donc à chaque fois refaire la validation d'email.

C'est un petit bug, donc je fais remonter. (mais s'il n'est pas corrigé, c'est pas très grave ... surtout que s'il faut le faire remonter à Xen-Fofo et attendre une Mise à jour de Meso pour le corriger il risque de rester encore très longtemps)
 
Bah pour :D moi ça fonctionne beaucoup mieux !

Ceelo Green Kool GIF
 

Publicité Stéroïdes

Haut