BULKING MOLLET

gwad

Well-Known Member
les mollets un muscle qu'on oublie souvent, mais tellement dure a développer chez certaine personne. je voulais savoir si vous avez eux des gros progrès a ce niveau? je me les tues tout les 2 jours pour zéro résultat:mad:. ceux qui on est attache plus haut que la normal arrive t-il a évoluer?
 
Paraît-il que de la marche athlétique sur un tapis avec inclinaison ça marche bien si je puis dire :p
 
tu as déjà essayé? J'ai tout éssayé serie de 100 rps, corde, lourd, léger, position des pieds... rien
 
Perso je fait 3 set d'extension mollets (à la leg press) jusqu'à l'échec le jour des jambes, histoire de vraiment sentir une brûlure intense.
Légère amélioration mais vu d'où je part, c'est pas très dur...
 
ok nyto tu avais déjà des bon mollets de base. je peux t’assurer que la génétique y joue un peu :( pour ma part je fais du 38 je rêve d'un bon 45 voir +
 
Non au contraire, mollets de coq.:(
Jambes très longues et fines de base, donc dès que je prend à ce niveau je le voit direct du coup.
 
ok n'oublie pas de les tafs quand meme, je trouve ça super important pour l’harmonie. sinon tu peux exclure le short et le débardeur :(
 
Non non j'oublie pas, au même titre que les autres muscles, mais je pense qu'ils seront jamais très développé malheureusement...:confused:
 
Je pense qu'il n'y a pas de secret, faut etre le + lourd possible. quitte a faire de grosse PDM meme grasse.
Faire de la marche ou de la marche rapide en étant chargé, prendre un sac a dos blindé pour se lester etc... Et a la salle les taffer en séries courtes et lourdes
 
j'ai connu des mec lourd qui avait même pas 1 kg de mollet :D. je vais essayer la marche rapide sur tapis en pente
 
C'est une question de génétique les mollets.
Certaines personnes en ont des magnifiques malgré qui soient sur l'ensemble du corps gras et pas du tout musclés.
Pareil chez la femme.

Par contre ça se travail, aussi avec une prise de poids générale et aussi avec les squats, sdt ect...lourd.
 
C'est vrai que y a des femmes c'est n'importe quoi j'ai remarqué ça depuis le début de l'été xD Elles ont des mollets de fou !

Sinon moi je travaille deux fois par semaine, je fais les jambes à part par contre genre :

Mardi : Jambes
Mercredi : Autre chose
Jeudi : Biceps/Tri/Mollets

Et en général je fais deux exercices en variant et en superset "très" intense et "très" lourd
 
C'est vrai que y a des femmes c'est n'importe quoi j'ai remarqué ça depuis le début de l'été xD Elles ont des mollets de fou !

Sinon moi je travaille deux fois par semaine, je fais les jambes à part par contre genre :

Mardi : Jambes
Mercredi : Autre chose
Jeudi : Biceps/Tri/Mollets

Et en général je fais deux exercices en variant et en superset "très" intense et "très" lourd
Y a pas de secret faut se mettre à porter des talons les gars [emoji12]
 
Y a pas de secret faut se mettre à porter des talons les gars
emoji12.png

J'vais garder mes mollets de coq perso...:D
 
Pour moi c est le muscle le plus difficile à développer!
Je les matraques dans tout les sens, série lourde, série légère, 12-15 séries 2• par semaine minimum.

Avant mon accident j étais a 45 cm de tour de mollet! Mais par contre j ai de longues jambes.

Du talons au genoux je mesure 61cm.
De derrière j ai des mollets large, par contre de profil j'ai des mollets de coq!

J ai un pote qui mesure 1.68m il a des mollets de 43cm, bien ils ont l ère bcp plus gros que les miens!
Après il est plus sec que moi donc mieux dessiné!

Ou j ai le plus progressé au niveau des mollets c est en cure PDM.

Pour ceux qui ont du mal à les développer, ben il faut les travailler à fond! Lourd, léger, a l échec, monter des escaliers sur la pointes des pieds avec charges etc...
 
Oui on lâche pas l'affaire, j'ai espoir et un jours d'être a 45, Même un petit 40 pour commencer:p
 
Eh ben moi aussi j'ai des mollets en ficelles et c'est déprimant [emoji29] surtout que j'ai de bonnes cuisses alors vous voyez le truc pas du tout harmonieux [emoji23]
 
Ouais mais au moins t'as de bonne cuisses, mois c'est toute les jambes en ficelle, en plus pour un mec voilà quoi...:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut