BULKING MOLLET

Pendant tes séances jambes, tu peux, a la fin de chaque répétitions de squat finir sur la pointe des pieds, on faisait ça a l'athlé et ça a fonctionné donc peut-être que ça t'aidera
 
Pendant tes séances jambes, tu peux, a la fin de chaque répétitions de squat finir sur la pointe des pieds, on faisait ça a l'athlé et ça a fonctionné donc peut-être que ça t'aidera

a 160 kg dur de finir sur la pointe de pied :D
 
Et au passage bien les 160kgs quand même ;)

c'est vraiment rien ca, je me trouve vraiment moyen comparé a d'autre que je vois. regarde même l'extension mollet a 130 kg a la fin du squat je pense pas. donc c'est toi l'homme fort;)
 
faire ca même a 130kg, je ne pense pas. je vais tenter en fini de séance un jour vers les 80kg bien-sur:p
Ne sous-estime pas tes mollets, c est un muscle très puissant!
Si tu as peur essaye au cadre guide...
Moi je le fessais, 8-10 reps a 190kg, ça m'a bien aider les développer!
 
Je ne sais pas si je serais d'une grande aide mais je sais que la marche athlétique en tout cas (en salle) faire de la marche athlétique sur tapis en inclinaison cela permet de développer les mollets. Car pour ceux qui ont lu ma présentation j'ai fait de l'athlétisme et il s'avère que j'ai un moment de ma vie complexé sur mes mollets car ils étaient et ils le sont toujours "gros" pour une femme. (J'ai compléxé car certains mecs sont tellement abrutis s'amusaient à comparer leurs mollets aux miens ou me charié. Et à l'époque ça devenait pénible) Et c'est dû en parti certe à la génétique mais aussi à la marche athlétique car je devait constamment contracter ce muscle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut