Bulle d'air

Dard De Ville

Active Member
Bonjour,

Je suis sous hgh de chez God.
J'ai tout le temps des bulles d'air dans la seringue, elles sont casi impossible a virer.
J'ai 4 type de seringues a insulines mais j'ai le problème avec toutes.
Avec vous des astuces pour éviter ca?
(J'utilise de l'eau bactério de chez uk).
 
Merci ça me rassure^^
Le plus flippant c'est quand je finis la fiole, ça fait des bulles presque comme des bulles de savon.Je reconstitue ultra doucement pourtant presque au goutte a goutte.
 
C est une bulle d air dans une veine qui te pose souci..
Pas de risque dans ton cas ce sont des micro bulles fais ton max pour les enlever c est tout
 
C'est ce que je fais merci.
Il ne faut en tout cas surtout pas taper sur le cylindre de la seringue sinon ça empire et multiplie les bulles.:mad:
 
Sitput que taper sur ca gh reconstitue tu va abîmer les molécules donc sera de moindre qualité donc comme l'a dit kali tout en douceur
 
et sinon cette gh tu en penses quoi ?
sacrilège de jetter une seringue pleine quand tu voit le prix que ça coûte lol
 
C'est la première fois que j'en prends. Je ne pourrai comparer qu'a l'ipamorelin du coup.
Pour le moment je me prononce pas trop il est un peu trop tôt pour bien parler des effets. Disons que j'ai un boost a l'entrainement mais que je fais de la flotte:)
J'en ai pour 4 mois, je passerai peut être a de la pharma pour comparer. Je manquerai pas d'ajouter mon feed back dans la section.
 
  • Like
Réactions: seb
C'est la première fois que j'en prends. Je ne pourrai comparer qu'a l'ipamorelin du coup.
Pour le moment je me prononce pas trop il est un peu trop tôt pour bien parler des effets. Disons que j'ai un boost a l'entrainement mais que je fais de la flotte:)
J'en ai pour 4 mois, je passerai peut être a de la pharma pour comparer. Je manquerai pas d'ajouter mon feed back dans la section.
pas de soucis. moi l ipa me fait dormir même la journée aucune énergie. fatigué non stop mais bonne mine par contre .
 

Publicité Stéroïdes

Haut