Bulle d'air

Deathstalker

New Member
Bonjour, j'ai toujours une toute petite bulle d'air qui se coince à la base de l'aiguille. Et impossible de la déloger, j'ai l'impression que c'est mon matos qui n'est pas bon car avec mes seringues à insuline sertie pour l'hcg je n'ai pas ce problème. Quelqu’un peut me conseiller une marque qui va bien, bien étanche et solide, car j'ai l'impression que le souci vient de l'étanchéité ou de la seringue qui se tord quand je fais le retour sanguin. bref j'ai besoin de conseil avisé voir d'un bon plan même cher, je voudrais de la qualité. J'utilise du 25mm non sertie, et sertie ca serais top ou alors bien étanche.

J'ai oublié de préciser, j'ai essayé d'aspirer plus de produit, et de tapoter en poussant, mais même après des dizaines d'essai, impossible de virer la bulle, qui se forme a chaque fois, même en changeant la seringue et quand je force pour le retour veineux (obligatoire a cause de cette bulle, on sait jamais ) ben j'ai encore plus de bulles...

Dernière édition:
Ca m'arrive souvent aussi, ce n'est pas un problème en soit ;)
Merci de ton aide, moi j'ai pris mes seringues et mes aiguilles en 25 mm sur Medisafe car j''avais lu sur ce forum quelqu'un qui en parlait, mais l'étanchéité entre l'aiguille et la seringue se fait mal quand je force pour le retour veineux, ou même quand j'aspire le sustanon, tu les prends où toi tes seringues et tes aiguilles?

Perso quand j'aspire mon injectable je laisse toujours une bulle au bout du piston pour qu'arriver à la fin celle ci expulse le produit qui reste.
Donc j'ai jamais eu ton problème :confused:

Perso quand j'aspire mon injectable je laisse toujours une bulle au bout du piston pour qu'arriver à la fin celle ci expulse le produit qui reste.
D'accord donc au lieu de batailler pour chasser la bulle par l'aiguille, je la fais monter vers le piston , elle servira à chasser le produit dans l'aiguille en fin d'injection... Je ferais comme ça a l'avenir, merci Vince.
Mais ca règle par mon problème d'étanchéité quand je fais le retour sanguin. C'est tellement dur, la seringue en plastique se tord littéralement, et de l'air s'engouffre je crois bien.
Je vais re commander aiguilles et seringues mais j'aurais aimé avoir vos retour d'expérience en fonctions des marques.
Acheter du top matos quitte a payer plus cher, ca na pas de prix la tranquillité.

D'accord donc au lieu de batailler pour chasser la bulle par l'aiguille, je la fais monter vers le piston , elle servira à chasser le produit dans l'aiguille en fin d'injection... Je ferais comme ça a l'avenir, merci Vince.
Mais ca règle par mon problème d'étanchéité quand je fais le retour sanguin. C'est tellement dur, la seringue en plastique se tord littéralement, et de l'air s'engouffre je crois bien.
Je vais re commander aiguilles et seringues mais j'aurais aimé avoir vos retour d'expérience en fonctions des marques.
Acheter du top matos quitte a payer plus cher, ca na pas de prix la tranquillité.
Je comprends vraiment pas ton problème d'aiguille qui se tord bordel mdr
Tu l'as a acheté sur Ali express ?
J'ai jamais eu ce problème moi, et je les achète en pharmacie ou sur robe médical.
Sinon pour la bulle d'air meilleur chose a faire !

Je comprends vraiment pas ton problème d'aiguille qui se tord bordel mdr
Tu l'as a acheté sur Ali express ?
J'ai jamais eu ce problème moi, et je les achète en pharmacie ou sur robe médical.
Sinon pour la bulle d'air meilleur chose a faire !
Ali express, PTDR ! Non c'est ca le pire, comme j'ai dis plus haut, je l'ai ai acheté sur Medisafe car j''avais lu sur ce forum quelqu'un qui en parlait. C'est la seringue qui se tord pas l'aiguille. Quand je force avec le pouce pour le retour, la seringue se tord lol

On peux acheter aiguilles et seringues librement en pharmacie? sans ordo?

Dernière édition:
Ali express, PTDR ! Non c'est ca le pire, comme j'ai dis plus haut, je l'ai ai acheté sur Medisafe car j''avais lu sur ce forum quelqu'un qui en parlait. C'est la seringue qui se tord pas l'aiguille. Quand je force avec le pouce pour le retour, la seringue se tord lol

On peux acheter aiguilles et seringues librement en pharmacie? sans ordo?
Alors t' as vraiment de la merde jette ça de suite, je savais même pas qu'une seringue pouvais se plier...
En pharmacie tu peux acheter librement aiguilles, seringues, seringues à insu...

Voila a la limite si j'ai une bulle d'air c'est la méthode que j'applique, après tout dépend de la taille de la bulle aussi !

Même avec toutes les méthodes j'ai toujours une micro bulle près de caoutchouc du piston, mais c'est vraiment minuscule, et c'est pas grave, surtout en intra-musculaire.

En intra-veineux par contre, il faut vraiment faire super attention.

Même avec toutes les méthodes j'ai toujours une micro bulle près de caoutchouc du piston, mais c'est vraiment minuscule, et c'est pas grave, surtout en intra-musculaire.

En intra-veineux par contre, il faut vraiment faire super attention.
Ah oui en Intra vaineux faut surtout pas utiliser cette technique hein ! :p
De toute manière j'irai pas my tenter à cette voie injectable.

Je spot cuisse delto et fesse jamais eu de problème :)
Après il est conseillé de le faire donc ne suivez pas ma façon de faire

Ca prend litéralement 1 seconde et ça peut t'éviter des problèmes... Pourquoi tu le fais pas ? ...

Publicité Stéroïdes