Bulle d'air

J’ai la seringue à une main dans le fion , je regarde dans le miroir tout est inversé ,ça me soule et une foi l’aiguille dedans j’ai pas envie de la ressortir au cas où !;)
Épaule pareil et cuisse j’évite au max

Après si j'ai bien compris le risque c'est plus avec la tren non la faut absolument le faire ?

Si tu parles du retour veineux oui vaut mieux le faire surtout quand tu injecte de la tren, en particulier l'acetate car si tu la fous dans une veine bah tu t'ettoufe,' à toux de tren comme on appel ça... Et même avec le retour veineux ça me le fait de temps en temps donc bon... C'est très désagréable mais ça fait partie du jeux !

Bonjour, j'ai toujours une toute petite bulle d'air qui se coince à la base de l'aiguille. Et impossible de la déloger, j'ai l'impression que c'est mon matos qui n'est pas bon car avec mes seringues à insuline sertie pour l'hcg je n'ai pas ce problème. Quelqu’un peut me conseiller une marque qui va bien, bien étanche et solide, car j'ai l'impression que le souci vient de l'étanchéité ou de la seringue qui se tord quand je fais le retour sanguin. bref j'ai besoin de conseil avisé voir d'un bon plan même cher, je voudrais de la qualité. J'utilise du 25mm non sertie, et sertie ca serais top ou alors bien étanche.
Bien souvent la petite bulle reste dans l'embout et n'entre pas dans le corps, donc très peu de risque.

J’ai la seringue à une main dans le fion , je regarde dans le miroir tout est inversé ,ça me soule et une foi l’aiguille dedans j’ai pas envie de la ressortir au cas où !;)
Épaule pareil et cuisse j’évite au max
fait ça assis sur le haut de la fesse de coté, tu vois tout et plus de problème.

Publicité Stéroïdes