ca peux partir naturellement une adipomastie ?

KOBE

Member
salut les potos

j'avais déjà fais un thread par rapport aux surpoids que j'ai fait y'a pas longtemps comme quoi j'avais peur pour ma peau et tout, mais aujourd'hui je viens de découvir que j'avais un nouveau probleme, à la suite de ce surpoids j'ai développé une adipomastie, j'ai beaucoup de graisse au niveau des pecs malgrés mon faible poids de 69 kilos, alors qu'avant à ce poids j'avais les pecs bien dure, je me demandais si une bonne séche pouvait me permettre de détruire totalement cette adipomastie, par ce que ca me complexe un peu beaucoup d'avoir cette excés de gras au niveau de la poitrine

le surpoids c'est vraiment relou sérieux je savais pas que ca avais des répercutions une fois le poids perdu :(
 
Travails ces zones en séries longues et tu verras, si tu as du résultat...
Une diète bien gérée pourrait t'aider également.
L'idéal c'est de coupler les deux !
 
Très dur a faire partir, moi j'avais encore un petit peu quand j'étais au top de ma sèche a 64kg, d'accord avec RX, travail en série longue ;)
 
Moi j'en ai un peu autour des tétons et sur le côté. J'injecte depuis plusieurs semaines de la hgh sur ces zones mais malheureusement aucun résultat pour le moment. Je vais continuer encore un moment et si je vois des résultats je ferais un thread.
 
Moi j'en ai un peu autour des tétons et sur le côté. J'injecte depuis plusieurs semaines de la hgh sur ces zones mais malheureusement aucun résultat pour le moment. Je vais continuer encore un moment et si je vois des résultats je ferais un thread.
GH pharma ?
 
De mon expérience vas voir un chirurgien esthétique voir même à l'hôpital, là ce sera 100% remboursé mais plus long d'attente.
 
De mon expérience vas voir un chirurgien esthétique voir même à l'hôpital, là ce sera 100% remboursé mais plus long d'attente.
Vas plutôt voir un chir esthétique en libéral il y a dépassement d'honoraires qui peuvent être pris en charge par ta mutuelle. Une adipomastie n'est pas pris en charge mais suivant si ton chir est arrangeant il mettre gynecomastie glandulaire avec adipomastie comme me l'a dit mon ami chir
 
  • Like
Réactions: Boo
Petit retour.J'ai enfin des résultats sur la lipolyse locale autour des tétons et sur le bas coté des pecs.Malheuresement ce n'est pas très beau.Il y a comme des dépressions et des irrégularités. J'espère que ça va se résorber et devenir net et bien défini.
 
Petit retour.J'ai enfin des résultats sur la lipolyse locale autour des tétons et sur le bas coté des pecs.Malheuresement ce n'est pas très beau.Il y a comme des dépressions et des irrégularités. J'espère que ça va se résorber et devenir net et bien défini.
Fais comme tu veux, moi je l'ai vécu je te conseille d'aller directement chez un chirurgien esthétique car moi c'était jamais parti.
 
Fais comme tu veux, moi je l'ai vécu je te conseille d'aller directement chez un chirurgien esthétique car moi c'était jamais parti.
En fait mon adipomastie est très légère, elle nécessite pas une chirurgie. On verra avec la sèche car en ce moment je suis en prise de masse.
 
En fait mon adipomastie est très légère, elle nécessite pas une chirurgie. On verra avec la sèche car en ce moment je suis en prise de masse.
J'avais vu à la clinique des champs chez mon pote une machine la cryolipolise, mais je ne sais pas si ça se fait ici, je sais pas si le téton ne risque pas de tomber avec le froid
 

Publicité Stéroïdes

Haut