Café

je commence a ralentir le café depuis aujourdhui vu que c'est pas top
sa me fais chier d'etre clean en diete et de prendre trop de café que je pensais pas aussi nefaste.
Je vais gicler ma cafetiere acheter une machine a dosette vu le prix des dosettes je vais devoir cash me calmer sur la consommation de cafe
aujourdh'ui j'en ai bu mais moins
et je me suis taper un litre d'infusion d'ortie

je commence a ralentir le café depuis aujourdhui vu que c'est pas top
sa me fais chier d'etre clean en diete et de prendre trop de café que je pensais pas aussi nefaste.
Je vais gicler ma cafetiere acheter une machine a dosette vu le prix des dosettes je vais devoir cash me calmer sur la consommation de cafe
aujourdh'ui j'en ai bu mais moins
et je me suis taper un litre d'infusion d'ortie
Attention avec les dosettes poto à limiter ta consommation à cause des perturbateurs endocriniens. Perso j'en ai une mais c'est 3 ou 4 café par semaine avec en moyenne, grand max.

ah ok merci j'avais pas du tout percuter sa
merci de l'info

senseo sa le fais pas vu c'est comme des sachets de the?

ah ok merci j'avais pas du tout percuter sa
merci de l'info

senseo sa le fais pas vu c'est comme des sachets de the?
Ben y'a toujours le côté eau bouillante qui passe à travers les conduits plastiques de la machine au final...
Pour te dire moi jsuis rendu à faire chauffer mon eau dans une casserole en céramique pour mon thé...^^
Après faut relativiser, c'est pas 3 ou 4 cafés par semaine dans une Senseo ou autre qui vont te tuer, mais si t'en bois 10 par jour, sur le long terme là oui il faut y penser...

je te remercie
j'essaye de faire attention a ces détails
moi le the j'ai une bouillore mais j'ai pris une pas en plastique expres
je vais plutôt rester a ma cafetiere

vu que tu as l'air de faire gaffe a ces détails

en pas abusé en prix
si tu devrais me conseiller une matiere pour poele,casserole ,faitout pour la bouffe
tu me dirais de choisir quoi?

si tu devrais me conseiller une matiere pour poele,casserole ,faitout pour la bouffe
tu me dirais de choisir quoi?
De rien poto. Les revêtements en céramique c'est le top je trouve. Ok tu paies un peu cher à l'achat (encore que... ça reste abordable), mais au moins la qualité est là. Après faut en prendre soin quoi...
Et faut bien faire gaffe de choisir ses ustensiles "sans PFOA". Le PFOA est la colle industrielle utilisée pour coller le revêtement, et c'est reconnu que c'est cancérigène. Et à la moindre rayure ou décollement du revêtement tu peux être sûr qu'une petite quantité de ce PFOA va se mélanger à tes aliments...

Dernière modification par un modérateur:
super merci je vais essayer de me trouver un petit set sympa en ceramique sur amazon

Publicité Stéroïdes