G
guest
Guest
Beaucoup te diront qu'il n'y a aucun intérêt. Moi je te dirai que ça dépend de beaucoup de paramètres...Limite ca me donne envie de tester en low dose aussi mais au final je sais pas si y a un reel interet
Beaucoup te diront qu'il n'y a aucun intérêt. Moi je te dirai que ça dépend de beaucoup de paramètres...Limite ca me donne envie de tester en low dose aussi mais au final je sais pas si y a un reel interet
Attention avec les dosettes poto à limiter ta consommation à cause des perturbateurs endocriniens. Perso j'en ai une mais c'est 3 ou 4 café par semaine avec en moyenne, grand max.je commence a ralentir le café depuis aujourdhui vu que c'est pas top
sa me fais chier d'etre clean en diete et de prendre trop de café que je pensais pas aussi nefaste.
Je vais gicler ma cafetiere acheter une machine a dosette vu le prix des dosettes je vais devoir cash me calmer sur la consommation de cafe
aujourdh'ui j'en ai bu mais moins
et je me suis taper un litre d'infusion d'ortie
Ben y'a toujours le côté eau bouillante qui passe à travers les conduits plastiques de la machine au final...ah ok merci j'avais pas du tout percuter sa
merci de l'info
senseo sa le fais pas vu c'est comme des sachets de the?
De rien poto. Les revêtements en céramique c'est le top je trouve. Ok tu paies un peu cher à l'achat (encore que... ça reste abordable), mais au moins la qualité est là. Après faut en prendre soin quoi...si tu devrais me conseiller une matiere pour poele,casserole ,faitout pour la bouffe
tu me dirais de choisir quoi?