Calculer ses macro avec chatgpt

Franchement Snap Instagram etc.. c'est pas mon truc.
J'ai essayé Instagram (un ami m'avait ouvert un compte), ta des gamins de 15 ans 30cm de bras qui veulent t'apprendre la musculation.
Facebook pareil, je me suis fait traité de vieux croûton avec une pense à bière, quand j'ai montré m'a photo et que j'ai demandé au gars de montré la sienne, il m'a bloqué.
Non franchement je laisse ces conneries aux jeunes.
Depuis j'ai désinstallé ces trucs.
Ah moi non plus
Mais hier j’étais sur le tél à mon gamin il a snap et je vois le truc my Ai
Alors j’ai dit c’est quoi ça il m’a expliqué et du coup j’ai test en posant des questions sur les macro de la bouffe et ça me répondais également du même genre que chat gpt.

Après snap certain l’utilise comme pour parler par sms juste avec leurs amis.

Je n’ai pas non plus ses réseaux.

C’était à titre informatif pour ce qui veule pas payer pour chat gpt que sur snap tu peux aussi avoir une base rapide et accessible plus facilement surtout pour les jeunes
 
Facebook y'a plus aucun jeune dessus
J'en sais rien, ça date mon truc.
Puis sur internet tout est éphémère, si c'est pas Facebook, c'est toktok, si c'est pas Snap, c'est Instagram ou Twitter.
Moi je me suis arrêté à Windows Live Messenger que je regrette amèrement quand je vois ce que c'est devenu.
 
  • Like
Réactions: Wod
Ah moi non plus
Mais hier j’étais sur le tél à mon gamin il a snap et je vois le truc my Ai
Alors j’ai dit c’est quoi ça il m’a expliqué et du coup j’ai test en posant des questions sur les macro de la bouffe et ça me répondais également du même genre que chat gpt.

Après snap certain l’utilise comme pour parler par sms juste avec leurs amis.

Je n’ai pas non plus ses réseaux.

C’était à titre informatif pour ce qui veule pas payer pour chat gpt que sur snap tu peux aussi avoir une base rapide et accessible plus facilement surtout pour les jeunes

ChatGPT c'est gratuit.

Tu as que la version plus qui est payante
 
C’est niquel merci j’ai trouvé

Je suis sur Apple et effectivement quand tu met chat gpt y a tout un tas d’appli avec le même genre de nom qui sort

toute payante que tu peux utiliser un moment et d’un coup sa bloque pour que tu paye.
 

Publicité Stéroïdes

Haut