Calvitie et stero

Hello !

Je me suis toujours posé la question, quand la conversion en DHT provoque des dégats sur les cheveux, ça revient à la normale à l'arrêt de la cure ?
 
Perso Je me traite avec l’alopexy 5% ça arrêté la chute et stimulé la repousse après ma pct car à ce moment là j’en perdais énormément
 
Perso Je me traite avec l’alopexy 5% ça arrêté la chute et stimulé la repousse après ma pct car à ce moment là j’en perdais énormément

C'est du minoxidil

Apparemment il faut le prendre à vie sinon tu perd beaucoup à l'arrêt et certains on pas mal d'effet secondaires niveau tension ect..

Après c'est comme tout médocs toutes façons certains supporte et d'autres non
 
C'est du minoxidil

Apparemment il faut le prendre à vie sinon tu perd beaucoup à l'arrêt et certains on pas mal d'effet secondaires niveau tension ect..

Après c'est comme tout médocs toutes façons certains supporte et d'autres non

J'ai essayé il y a quelques années, j'avais une sensation de lourdeur/compression de la tête, avec des maux de tête et effectivement une tension en hausse.
J'ai tout stoppé.
Maintenant je coupe tout ç'est plus simple et je m'y suis habitué.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: zyk
J'ai essayé il y a quelques années, j'avais une sensation de lourdeur/compression de la tête, avec des maux de tête et effectivement une tension en hausse.
J'ai tout stoppé.
Maintenant je coupe tout ç'est plus simple et je m'y suis habitué.

Oui j’ai eu ça au début tête lourde céphalée du coup j’avais stoppé une semaine et j’ai repris 1/2 dose jour et ça c’est stabilisé plus de maux de tête ni rien
 
Y a pas à chier, ceux qui sont sujet a la calvitie verront le processus accéléré sous produits se convertissant en dht, c’est irrémédiable.
Après cure le processus continuera, dans une moindre mesure mais continuera
 
Minoxidil et fistasteride c’est à vie, ça ralenti voir stop le processus dans le meilleur des cas, une fois le traitement arrêté, ça repartira avec la même vigueur
 
Donc si on en suit ce raisonnement ça voudrait dire que tout ces pro plein de cheveux c'est simplement parce qu'ils sont pas prédisposé ? Ils font/prennent rien pour les conserver ?

Ça me paraît gros quand même parce que en men's par exemple ils en ont tous casiment et pas qu'un peu pour certains
 
Donc si on en suit ce raisonnement ça voudrait dire que tout ces pro plein de cheveux c'est simplement parce qu'ils sont pas prédisposé ? Ils font/prennent rien pour les conserver ?

Ça me paraît gros quand même parce que en men's par exemple ils en ont tous casiment et pas qu'un peu pour certains
Nous ne sommes pas tous égaux face à ce problème.
Le chvx a un truc comme 27 cycles de renouvellement, au bout des 27, plus de repousse c’est fini it is the end.
Ça c’est pareil pour tout le monde, y compris les femmes.

Là où nous ne sommes pas égaux, c’est la rapidité de ce cycle.
Pour certains, c’est fini à 20 ans, pour d’autres à 50, pour d’autres encore toute une vie.
Et ça c’est l’hérédité.
Les stero Activant les récepteurs 5 alpha r vont accélérer le processus, mais si ton processus est lent, et bien tu perdras moins sur ton cycle de renouvellement, etc...
 
Nous ne sommes pas tous égaux face à ce problème.
Le chvx a un truc comme 27 cycles de renouvellement, au bout des 27, plus de repousse c’est fini it is the end.
Ça c’est pareil pour tout le monde, y compris les femmes.

Là où nous ne sommes pas égaux, c’est la rapidité de ce cycle.
Pour certains, c’est fini à 20 ans, pour d’autres à 50, pour d’autres encore toute une vie.
Et ça c’est l’hérédité.
Les stero Activant les récepteurs 5 alpha r vont accélérer le processus, mais si ton processus est lent, et bien tu perdras moins sur ton cycle de renouvellement, etc...

Ça je suis d'accord mais ça veut donc dire que 95% des men's physiques pro ont des cycle lent

ça paraît quand même tirer par les cheveux :p:D:D:D
 
Jai ramarquer que mes cheveux pousse tres vite comparer a des amis a moi donc je pense que cest du a ça alor
 
Ça je suis d'accord mais ça veut donc dire que 95% des men's physiques pro ont des cycle lent

ça paraît quand même tirer par les cheveux :p:D:D:D
Les men’s physiques sont svt jeunes non ? Un début d’explication
Et si entre les cures les gars se font des cures de fina, ça me parait tt à fait possible
 
Je pense qu’il doit avoir quelque chose car pas mal de monde dans le body garde leur cheveux donc je pense pas que ça soit parce que ils ont des cycles longs ou autre chose
C’est comme l’acné ils doivent pas seulement prendre de la B5 les mecs ont une peau parfaite là aussi bref pas mal de chose qu’on sait pas
 
  • Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes

Haut