Cancer et stero

TheBlade

Well-Known Member
Regarder cette video elle est intéressante le mec dit avoir rencontré au us un bb connu il lui a dit que toutes les 6semaines dialyse, 200ui d’insu en hors saison entre 3-4 gr et en saison 7,5gr de stero

J'ai pas regardé même si ça peut etre intéressant
je déteste The ROB, il surjoue et ces invités pour la plupart sont de vrais kéké décérébré, ça ne fait pas des reportages, interview crédible

Quand j'ai commencé a regarder la vidéo avec l'autre débile 'je suis accro aux stéroides' , je me suis dit : c'est quoi cette merde humaine ?
En marcel pour montrer ces bras flotteux, le gars clairement stressé dans ça tète, moi moi moi moi, moi je suis fais pour ça, c'est comme ça, j'ai la génétique, je suis exceptionnel

alors que clairement le type a aucune génétique, il cure a l'année, il est dégueulasse et il dit en plus faire ces diètes très consciencieusement 6x/j
Mais n'importe quoi ! Je suis quoi moi alors ? un dieu ? J'ai 200mg de testo, je fais plus de muscu depuis dés mois, je fais que manger pizza mcdo et je suis encore plus gros, plus musclé et défini que cet invité. A vomir

J'ai pas regardé même si ça peut etre intéressant
je déteste The ROB, il surjoue et ces invités pour la plupart sont de vrais kéké décérébré, ça ne fait pas des reportages, interview crédible

Quand j'ai commencé a regarder la vidéo avec l'autre débile 'je suis accro aux stéroides' , je me suis dit : c'est quoi cette merde humaine ?
En marcel pour montrer ces bras flotteux, le gars clairement stressé dans ça tète, moi moi moi moi, moi je suis fais pour ça, c'est comme ça, j'ai la génétique, je suis exceptionnel

alors que clairement le type a aucune génétique, il cure a l'année, il est dégueulasse et il dit en plus faire ces diètes très consciencieusement 6x/j
Mais n'importe quoi ! Je suis quoi moi alors ? un dieu ? J'ai 200mg de testo, je fais plus de muscu depuis dés mois, je fais que manger pizza mcdo et je suis encore plus gros, plus musclé et défini que cet invité. A vomir
Pour lui je suis d’accord avec toi même moi toutes les anciennes video j’ai pas aimer mais celui la, le gars a la base avait eu un cancer a 15ans apres ils raconte sont parcourus ça n’as rien a voir avec les autres vidéos

Franchement son parcours sa fait de la peine il a vraiment pas eu de cul lui.

Après son cancer et la gh c'est surtout puisqu'il était vraiment bien prédisposé deja 2 avant sa doit pas aider.

Mais clair qu'en l'écoutant sa donne a réfléchir sur nos pratiques

Franchement son parcours sa fait de la peine il a vraiment pas eu de cul lui.

Après son cancer et la gh c'est surtout puisqu'il était vraiment bien prédisposé deja 2 avant sa doit pas aider.

Mais clair qu'en l'écoutant sa donne a réfléchir sur nos pratiques
T’as vu ça un moment il dit en vrai le bodybuilding en gros ça nique ta vie quand tu réfléchis bien c’est vrai c’est surtout les produits

T’as vu ça un moment il dit en vrai le bodybuilding en gros ça nique ta vie quand tu réfléchis bien c’est vrai c’est surtout les produits
Bas le souci c'est quand tu vas vraiment loin dans le délire tu perds la notion de sécurité ou de santé.

C'est comme si plus rien ne t'arrêtes alors que si ta santé ou tes blessures t'arrêtes a un moment donné.

Puis quand tes vraiment focus dedans autour de toi le reste ta tendance a le mettre de côté un peu meme sans t'en rendre compte.

Bas le souci c'est quand tu vas vraiment loin dans le délire tu perds la notion de sécurité ou de santé.

C'est comme si plus rien ne t'arrêtes alors que si ta santé ou tes blessures t'arrêtes a un moment donné.

Puis quand tes vraiment focus dedans autour de toi le reste ta tendance a le mettre de côté un peu meme sans t'en rendre compte.
Oui c’est ça le pire même si t’es raisonnable le risque 0 n’existe pas

Quand ça fait 10 ans que tu es dedans pourquoi vouloir arrêter ? Ça fait partis du quotidien
Beh c’est grave, j’avoue je pense qu’après une dizaine d’années t’as plus la notion de santé ect c’est comme si tu prenais ton café le matin

J'ai regardé entre midi, j'étais intrigué finalement
J'étais captivé par son histoire, par contre pour que le GH développe un cancer, faut du temps, ça se fait pas en 3 mois, mais en décennies.
Son cancer il était déjà là avant le commencement de sa prépa

Quand aux dosages des 'vrais' bodybuilder, je suis sur le cul, le gh je le savais
C'est pour ça que je rigole quand j'en vois avec leur 2ui ici XD

Mais l'insuline, pwwaa
De plus imagine, nous on cure genre avec 500 de testo, 500 de tren, tu sens déjà que t'as un peu de tension, Mais eux, je comprend pas comment le systeme cardio vasculaire tiens le choc, car même avec des beta bloquant, c'est plus suffisant.

Enfin bref, trés instructif, j'ai beaucoup aimé et j'ai été beaucoup démoralisé, je voulais faire une bonne prépa fin d'année, mais quand je vois les dosages qu'ils prennent, j'ai même pu envi, je vais juste ressembler a un guignole avec nos dosages francais mdr

J'ai regardé entre midi, j'étais intrigué finalement
J'étais captivé par son histoire, par contre pour que le GH développe un cancer, faut du temps, ça se fait pas en 3 mois, mais en décennies.
Son cancer il était déjà là avant le commencement de sa prépa

Quand aux dosages des 'vrais' bodybuilder, je suis sur le cul, le gh je le savais
C'est pour ça que je rigole quand j'en vois avec leur 2ui ici XD

Mais l'insuline, pwwaa
De plus imagine, nous on cure genre avec 500 de testo, 500 de tren, tu sens déjà que t'as un peu de tension, Mais eux, je comprend pas comment le systeme cardio vasculaire tiens le choc, car même avec des beta bloquant, c'est plus suffisant.

Enfin bref, trés instructif, j'ai beaucoup aimé et j'ai été beaucoup démoralisé, je voulais faire une bonne prépa fin d'année, mais quand je vois les dosages qu'ils prennent, j'ai même pu envi, je vais juste ressembler a un guignole avec nos dosages francais mdr
Sur les dosages c’est ouf et effectivement je comprends pas comment ils font, oui comme il avait déjà eu des cancer la gh était normal interdite pour lui

Bein, j'ai eu un cancer en avril de cette année, cancer du testicule gauche, donc ablation et une séance de chimio, donc là tout va bien maintenant, la gh avais accélérais le développement de la tumeur, donc maintenant 5 ans de surveillance et pour les produits je me contente d'aas à dose raisonnable en informant mon cancérologue de ce que je touche.
Pour le moment tout va bien, surveillance d'un micro nodule au poumon et voila, la suite on verra bien :)

Sur les dosages c’est ouf et effectivement je comprends pas comment ils font, oui comme il avait déjà eu des cancer la gh était normal interdite pour lui

Après tu peux toujours te faire une prépa, pour les iffb france ou les gp, le principale c'est de kiffer ton passage sur scène et d'être fier d'avoir réaliser ce que moins de 1% de la population serait capable de faire ou d'enduré.

Je voulais aussi pouvoir faire un olympia ou un arnold classique, mais mon corp ma dit va te faire mettre et bon bein, même si on est prêt à tout sacrifier, on a pas envie d'y laisser la peau non plus

la d'ailleurs je fini ma prépa pour une compet dans qlq semaines, je dit pas la quel et voila une photo ou j'ai cacher les zones les plus reconnaissable au cas ou ;)
Pas mal le cancéreux lol

Pièces jointes

• 120261702_3363948663692195_3204925658773536012_o.jpg
    120261702_3363948663692195_3204925658773536012_o.jpg
    588.2 KB · Affichages: 118

Publicité Stéroïdes