Cancer et stero

J'ai fini la vidéo. Le mec a l'air sympa. Il raconte bien. Très empathique.

Mais fin de l'histoire:

1. Les stéro n'ont pas provoqué son cancer.
2. La GH n'ont plus, au pire elle a accéléré la tumeur (ce qu'il dit d'ailleurs).
3. Il fait pas gaffe à sa santé, il va comme un bourrin de partout, et se blesse gravement.

Par contre, j'ai un peu collé sur l'américain BB.

20 ui GH, 7,5gr produit / semaine ... Genre c'est possible?

J'ai fini la vidéo. Le mec a l'air sympa. Il raconte bien. Très empathique.

Mais fin de l'histoire:

1. Les stéro n'ont pas provoqué son cancer.
2. La GH n'ont plus, au pire elle a accéléré la tumeur (ce qu'il dit d'ailleurs).
3. Il fait pas gaffe à sa santé, il va comme un bourrin de partout, et se blesse gravement.

Par contre, j'ai un peu collé sur l'américain BB.

20 ui GH, 7,5gr produit / semaine ... Genre c'est possible?
Ouais ouais c'est possible j'ai vu des cycle a big Rami c'est enorme aussi une pharmacie le mec

Tu dois aussi te gaver de somnifères et anti depresseur à 8g

Enfin moi Perso tu me donne 8g je fais pas la semaine lol

Même pas besoin d'arriver jusqu'à la je fini à l'hôpital ou entre 4 planche avant les 8g

Les hauts dosages en pro ça fait flipper c'est sûr. C'est un autre monde.
Mais y'en a qui supportent "un peu" mieux que d'autres, y'a des produits utilisés je pense on en a même pas trop connaissance ici et puis ils ont de gros soucis qu'on voit absolument pas quand on les voit sur Youtube s'entraîner

Et pusi y'en a qui s'en sortent bien. Quand je vois Dexter Jackson qui est là, c'est que le mec a fait des choix judicieux, intelligents et plus safe. Il a misé sur la durée ce type, il a bien réussi de ce côté là. Et en plus il a eu le titre suprême une fois en se mesurant à l'élite (Cutler c'est pas rien).

Bref, pour en revenir au Youtube game, c'est toujours de la merde quand il parle des stéros. Qu'ils la ferment une bonne fois pour toute et qu'ils continuent à vendre des prpgrammes pour pigeonner les pigeons.

Salut Chris Si c'est pas indiscret comment tu as découvert que tu avais un cancer du testicule ? Il y'a des symptômes avant ?? QUOTE="Chris Redfeild, post: 654706, member: 17842"]Bein, j'ai eu un cancer en avril de cette année, cancer du testicule gauche, donc ablation et une séance de chimio, donc là tout va bien maintenant, la gh avais accélérais le développement de la tumeur, donc maintenant 5 ans de surveillance et pour les produits je me contente d'aas à dose raisonnable en informant mon cancérologue de ce que je touche.
Pour le moment tout va bien, surveillance d'un micro nodule au poumon et voila, la suite on verra bien :)[/QUOTE]

Publicité Stéroïdes