olivierf57
Well-Known Member
la d'ailleurs je fini ma prépa pour une compet dans qlq semaines, je dit pas la quel et voila une photo ou j'ai cacher les zones les plus reconnaissable au cas ou
Pas mal le cancéreux lol
Super shape ! Bravo
la d'ailleurs je fini ma prépa pour une compet dans qlq semaines, je dit pas la quel et voila une photo ou j'ai cacher les zones les plus reconnaissable au cas ou
Pas mal le cancéreux lol
Super shape ! Bravo
Qui ça ? Rob ?
Tu mesures combien ?la d'ailleurs je fini ma prépa pour une compet dans qlq semaines, je dit pas la quel et voila une photo ou j'ai cacher les zones les plus reconnaissable au cas ou
Pas mal le cancéreux lol
Qui ça ? Rob ?
C’est un gros mytho lui aussi, l’autre je connais pasBen non le gars en face
Rob fait que écouter lol comment tu veut qu'il mente
C’est un gros mytho lui aussi, l’autre je connais pas
Mdrrrr les autres video sur sa chaîne des sketch poto laisse tomberAh ben comme ça ils sont 2
Mdrrrr les autres video sur sa chaîne des sketch poto laisse tomber
Ouais ouais c'est possible j'ai vu des cycle a big Rami c'est enorme aussi une pharmacie le mecJ'ai fini la vidéo. Le mec a l'air sympa. Il raconte bien. Très empathique.
Mais fin de l'histoire:
1. Les stéro n'ont pas provoqué son cancer.
2. La GH n'ont plus, au pire elle a accéléré la tumeur (ce qu'il dit d'ailleurs).
3. Il fait pas gaffe à sa santé, il va comme un bourrin de partout, et se blesse gravement.
Par contre, j'ai un peu collé sur l'américain BB.
20 ui GH, 7,5gr produit / semaine ... Genre c'est possible?
Tu dois violer tout ce qui bouge a 7gr mdrrr limite le soir tu regarde ton chien de traversLe bordel, a 500mg testo je sentais le délire. Mais presque 8gr/semaine. C'est un animal !
Mdrrrr tu m’as tuéTu dois violer tout ce qui bouge a 7gr mdrrr limite le soir tu regarde ton chien de travers
1.77 pour 79.8 sans la déshydratationTu mesures combien ?