Captagon

je te le redis encore une fois au cas ou tu as pas compris : je ne fais la morale a personne mec! Et puis je me barre pas , je suis là petit ! Et reste polis ! Je me demande qui s*** ici ??? Je pense que sport m a repondu et il a pas besoin d une groupille pour le défendre!
Et si ta un soucis je t invite a te rendre toi meme sur doctissimo tu pourras parler de ta pousser hormonal suite a tes menstruations!!

Cest pas parceque tu es sur un forum non censuré que tu dois etre dans le mepris et dans la vulgarité!
 
Non mais je suis d accord les gars , mais ce type arrête pas de se la pété avec son ton arrogant ! Y en a marre quoi! Je suis super cool mais faut pas abusé !
 
Bah peut-être, mais en attendant ta petite crise ne fait rien avancer...

Bref, moi je m'en cogne, j'espère que sport à eu sa réponse :)
 
ba y a plus rien a avancer sur le sujet , tout est dis :)

Bref passons, on est la pour le partage pas pour ce tirer dessus , on sait ou ca commence mais pas ou ca se termine donc, certes des fois ca peux pas plaire a tout le monde mais faut quand meme rester courtois.

Bref sport oublis cet idee de speed, tu as 10% fat donc franchement avec du clen et ta diet tu arrivera a ton resultats souhaiter. pas besoin de te mettre en danger. voila...
 
Non voilà je suis pas ici pour tirer sur quiconque, et ce ton hautain il est pas voulu non plus.

On partage la même passion et j'ai beaucoup à apprendre je le sais
 
Tout finis bien alors :)
On est tous la pour apprendre , moi le premier!
On partage nos points de vue des fois ca colle pas , bon c est la vie ! Ya pas de mal! Bon les gars je vous laisse , j ai un avion a prendre destîation Montréal a dans 3 semaines sur ce passionnant forum . Take care!
 
chanceux

Tout finis bien alors :)
On est tous la pour apprendre , moi le premier!
On partage nos points de vue des fois ca colle pas , bon c est la vie ! Ya pas de mal! Bon les gars je vous laisse , j ai un avion a prendre destîation Montréal a dans 3 semaines sur ce passionnant forum . Take care!

MONTREAL!!!!!!!:eek:
tabernacle,septembre,octobre
l'été indien,les érables,avec leurs feuilles toutes rouges
les COUSINS,avec leurs joie de vivre et leurs humour,etc....
ca y'est je délire,c'est l'age:p
 
MONTREAL!!!!!!!:eek:
tabernacle,septembre,octobre
l'été indien,les érables,avec leurs feuilles toutes rouges
les COUSINS,avec leurs joie de vivre et leurs humour,etc....
ca y'est je délire,c'est l'age:p

ouais ça fait réver...
en hiver aussi ça doit etre terrible...
 
Mdr les gars ! Diver tu m as tué! Hihihihi je pars visiter mes parents avec mon epouse une fois par an. Hey cool bulkman , tiens moi au jus si tu as besoin de renseignement :) bon aller c est partit depart dans 25 min a roissy! jespere que mon clomid et nolva pas passer en douanes ;-))
 
Merci etan, un contact en plus ne sera pas du luxe:)
Je suis chez des amis quebequois las bas du coup ca ira^^
Sinon je me pose la meme question que toi pour les pct prods, je pense les faire envoyer pour eviter de me crasher las bas...
On se tiendra au jus alors!
Bon voyage mec.
 

Publicité Stéroïdes

Haut