Captains of crush : entraîner son grip

Ça améliore vraiment la poigne du coup? Avant bras aussi du coup?
Je saurais pas te dire encore, je joues avec depuis 2 jours seulement...

Mais pour la poigne je pense que oui. C'est même un des meilleurs moyens de l'entraîner avec le SDT et les poignées spéciales comme les boules, poignées roulantes etc.
Les fat gripz c'est pas mal aussi.

Pour info je viens de recevoir le "trainer". Ça à mis 3 jours pour arriver sur eBay.
Je le ferme environ 10 - 15 fois et le n°1 je le ferme des fois zéro (lol) des fois jusqu'à 3 fois.
Quand j'arrive à 7 fois je me prends le 1.5 :p

toutes ces annees passées a se branler auront finalement servi a quelque chose :D:D:D
Serre toi la saucisse comme tu serres un captains of crush tu vas voir comme c'est agréable :D
sausage-fest-gif-10.gif

Yo les gros !

Ayant repris après une coupure de plusieurs mois j'avais pas mal perdu au niveau de la poigne et je cherchais un outil pour me remettre à niveau.

Après quelques recherches, il semble que les grippers "captains of crush" soient le gold standard des outils pour entraîner et mesurer la force au niveau de la poigne. Il y a même des compétitions !

images

mike-burke-using-captains-of-crush-gripper.png

J'ai acheté un n°1 (63 kg) pensant que j'étais assez fort pour faire l'économie de commencer par le training (45 kg) ou le 0.5 (54 kg). Hé bien je n'arrive pas à le fermer pour l'instant !
J'ai passé commande pour un training du coup !

Pour vous donner une idée ça va jusqu'au n°4 et seulement 5 personnes ont réussi à le fermer à ce jour...

En tout cas l'objet bien que simple est super bien fini, on sent la qualité et le soin apporté lors de la fabrication.

Qui connaît ? Qui aurait un retour plus poussé à faire là-dessus ?
J'en est chez moi j'ai du trainner à celui de 88kg je ferme le 1.5 pour te dire
Mais hélas j'ai arrêté depuis un temps jentrainais mon grip sur 4 série à l'échec avec 1"30 de pause environ
2 fois par semaine a la fin d'une scéance ou je fsais du curl inversé et curl marteau

Privilégie la qualité à la quantité genre des que tu le ferme une fois tien le fermer 20 sec si tu y arrive sa travaillera ta force de ouf et ton grip ;)

Dernière édition:
J'en est chez moi j'ai du trainner à celui de 88kg je ferme le 1.5 pour te dire
Mais hélas j'ai arrêté depuis un temps jentrainais mon grip sur 4 série à l'échec avec 1"30 de pause environ
2 fois par semaine a la fin d'une scéance ou je fsais du curl inversé et curl marteau

Privilégie la quantité à la qualité genre des que tu le ferme une fois tien le fermer 20 sec si tu y arrive sa travaillera ta force de ouf et ton grip ;)
Je pense le prendre le 1.5. Je commence à fermer le 1 en séries de 6 - 7 (main droite) et je tiens la dernière 5 - 10 s.

Je me renseigne un peu sur le grip il y a une émission YouTube intéressante pour les anglophones courageux (ça dure 1h), discussion entre Josh Bryant et Joe Musselwhite :

Je n'avais pas vu ton thread. Dommage qu'il ait été pourri ensuite par de l'humour bien douteux.
Bref, je fermais sans problème le 2.5 en série et j'ai presque fermé le 3. Aujourd'hui je pense fermé le 1.5 mais plus les autres. Il faudrait que je les retrouve pour essayer.

Je n'avais pas vu ton thread. Dommage qu'il ait été pourri ensuite par de l'humour bien douteux.
Bref, je fermais sans problème le 2.5 en série et j'ai presque fermé le 3. Aujourd'hui je pense fermé le 1.5 mais plus les autres. Il faudrait que je les retrouve pour essayer.
Tu devais avoir une sacrée poigne
Du style je te serre la main je te casse un doigt :D :D

N'y a t'il pas un risque d'arthrose à trop utilisé ce genre d'appareil trop souvent, il y a tant d'articulation dans une main

Publicité Stéroïdes