Gérartorix
Well-Known Member
Ça a l'air bien cool ce truc... le numéro 1 c'est le plus"facile" si je comprends bien poto ?À y est fermé le n°1 bien énervé ce matin !
Ça a l'air bien cool ce truc... le numéro 1 c'est le plus"facile" si je comprends bien poto ?À y est fermé le n°1 bien énervé ce matin !
Non tu as le sport, le training et le 0.5 avant. Après tu as jusqu'à 4 par 0.5 mais franchement pour des humains normaux pas la peine de déranger les truc au dessus de 2.5 / 3Ça a l'air bien cool ce truc... le numéro 1 c'est le plus"facile" si je comprends bien poto ?
Je saurais pas te dire encore, je joues avec depuis 2 jours seulement...Ça améliore vraiment la poigne du coup? Avant bras aussi du coup?
À y est fermé le n°1 bien énervé ce matin !
Serre toi la saucisse comme tu serres un captains of crush tu vas voir comme c'est agréabletoutes ces annees passées a se branler auront finalement servi a quelque chose
Pars direct sur le n°2 alorstain faut que j'essaye ce truc ! Jsuis assez sur de moi , j'ai un gros background de branlette derrière moi.
Pars direct sur le n°2 alors
lol ça marche, je me sens fort. Je vais montrer au monde entier le secret de ma technique ancestrale de branlette.
J'en est chez moi j'ai du trainner à celui de 88kg je ferme le 1.5 pour te direYo les gros !
Ayant repris après une coupure de plusieurs mois j'avais pas mal perdu au niveau de la poigne et je cherchais un outil pour me remettre à niveau.
Après quelques recherches, il semble que les grippers "captains of crush" soient le gold standard des outils pour entraîner et mesurer la force au niveau de la poigne. Il y a même des compétitions !
J'ai acheté un n°1 (63 kg) pensant que j'étais assez fort pour faire l'économie de commencer par le training (45 kg) ou le 0.5 (54 kg). Hé bien je n'arrive pas à le fermer pour l'instant !
J'ai passé commande pour un training du coup !
Pour vous donner une idée ça va jusqu'au n°4 et seulement 5 personnes ont réussi à le fermer à ce jour...
En tout cas l'objet bien que simple est super bien fini, on sent la qualité et le soin apporté lors de la fabrication.
Qui connaît ? Qui aurait un retour plus poussé à faire là-dessus ?
Je pense le prendre le 1.5. Je commence à fermer le 1 en séries de 6 - 7 (main droite) et je tiens la dernière 5 - 10 s.J'en est chez moi j'ai du trainner à celui de 88kg je ferme le 1.5 pour te dire
Mais hélas j'ai arrêté depuis un temps jentrainais mon grip sur 4 série à l'échec avec 1"30 de pause environ
2 fois par semaine a la fin d'une scéance ou je fsais du curl inversé et curl marteau
Privilégie la quantité à la qualité genre des que tu le ferme une fois tien le fermer 20 sec si tu y arrive sa travaillera ta force de ouf et ton grip
Tu devais avoir une sacrée poigneJe n'avais pas vu ton thread. Dommage qu'il ait été pourri ensuite par de l'humour bien douteux.
Bref, je fermais sans problème le 2.5 en série et j'ai presque fermé le 3. Aujourd'hui je pense fermé le 1.5 mais plus les autres. Il faudrait que je les retrouve pour essayer.