carbonox olimp sport

shawn

Active Member
Je viens de commander du carbonox de chez olimp sport pour utiliser intra training.
des avis sur ce produit?
avez vous ressenti une différence avec ce produit durant le training ?

Je viens de commander du carbonox de chez olimp sport pour utiliser intra training.
des avis sur ce produit?
avez vous ressenti une différence avec ce produit durant le training ?

Une différence par rapport à quoi ? Je finis en ce moment un vieux pot et le gout passe bien. Ca reste des glucides (le reste c'est tellement infime que c'est négligeable (commercial).

Une différence par rapport à quoi ? Je finis en ce moment un vieux pot et le gout passe bien. Sa reste des glucides (le reste c'est tellement infime que c'est négligeable (commercial).

au niveau de l'énergie durant le training? tu ressens plus énergie durant entrainement avec ce produit ?. moi perso, je ne consomme rien durant l'entrainement.
Mais là , je vais essayer le carbonox et bcaa intra training.
on verra si sa me permet de ressentir la fatigue moins vite durant entrainement et si sa améliore ma recupération.
je me doute que c'est rien exeptionnel lol

au niveau de l'énergie durant le training? tu ressens plus énergie durant entrainement avec ce produit ?. moi perso, je ne consomme rien durant l'entrainement.
Mais là , je vais essayer le carbonox et bcaa intra training.
on verra si sa me permet de ressentir la fatigue moins vite durant entrainement et si sa améliore ma recupération.
je me doute que c'est rien exeptionnel lol

Energie, ca évite d'avoir un coup de pompe au bout de 30min mais ca permet surtout de mieux récupérer et d'etre plus frais après la séance même si le terme "frais" n'est pas franchement adapté vu la tronche que j'ai en fin de séance lol :)

Publicité Stéroïdes