Cardarine - GW501516

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Petite traduction de plusieurs articles sur le sujet de la cardarine

Nom chimique: {4-[({4-methyl-2-[4-(trifluoromethyl)phenyl]-1,3-thiazol-5-yl}methyl)sulfanyl]-2-methylphenoxy}acetic acid
Formule chimique: C21H18F3NO3S2
Poids moléculaire: 453.498
Index Anabolique: 0
Index Androgénique : 0
Aromatisation: Aucune
Hepatoxicité: Aucune
Voie d'administration : Orale / existe aussi en injectable
Dosage quotidien : 10-30mg/J
Demi-vie : 24-36 heures
Ce produit figure sur la liste des produits dopants.

GW1516 (aussi connu sous le nom de GW-501,516, GW501516, GSK-516 et Endurobol) ) n'est pas un stéroide. C'est un agoniste sélectif du Peroxysome proliferation activator receptor (PPARs).

GW1516 active l'enzyme AMPc (enzyme responsable de la régulation de l'énergie dans le corps) et stimule par ce fait le métabolisme du glucose par le muscle.
Concu pour traiter les troubles métaboliques, tels que l'insulinorésistance chez les obèses, en accélérant l'oxydation des corps lipidiques. Egalement développé pour le traitement de l'obésité, du diabète, des dyslipidémies et des maladies cardiovasculaires.
En diminuant le niveau de cortisol, il serait protecteur musculaire et diminuerait l'inflammation musculaire.
Il jouerait aussi un role au niveau cardiovasculaire en diminuant les pics d'insuline, et en stabilisant les niveaux de cholestérol. En effet, il diminuerait les VLDL, augmenterait les HDL.

Utilisation :
- Augmenter l'endurance de manière significative, permet d'augmenter de manière significative son endurance. Permet aussi de diminuer de manière significative le temps de repos entre chaque série dans le bodybuilding. Cet effet apparait dès 10mg/J

- Augmenter la lipolyse de manière significative, et donc perdre du gras. De part son action sur le cortisol et son activation de l'AMPc, la cardarine brule le gras tout en conservant le muscle. Cet effet est notable dès 20mg et maximum à 30mg/J.

Effets secondaires :
- Si surdosage, hypoglycémie, crampe musculaire, fatigue.
- Chez le rat il a été montré qu'il augmenterait le risque de carcinogenèse. Cependant chez le rat, le dosage pour cet effet a été de 10mg/Kg, ce qui reviendrait à un dosage de 900mg/J chez un homme de 90 kg. Cet effet, aux dosages utilisés est donc très peu probable. Pour comparaison, cela reviendrait à prendre l'équivalent en terme de surdosage, de 15gramme d'aspirine par jour, à de tels dosages, l'aspirine ne vous serait aussi pas bénéfique..

A noter, aucune hépatotoxicité n'a été retrouvé, ni aucune suppression de l'axe HTHP, étant donné que ce produit n'est pas un stéroide.

Durée du cycle : 12-16 semaines, par précaution. Aucun effets secondaires n'ont été retrouvés sur le long terme.

Quand l'utiliser ?
- Au cours d'un cycle, notamment pour contrôler son métabolisme lipidique et ses valeurs de cholestérol. A associer avec la Trenbolone, pour augmenter l'endurance et ainsi diminuer l'effet sur le souffle et le retentissement cardiovasculaire limitant de la Trenbolone.
- En PCT, n'étant pas suppressif, il vous permettra de continuer à bruler du gras, tout en conservant le muscle. De plus il permet de diminuer le taux de cortisol circulant qui va rebondir à l'arrêt du cycle et qui est responsable d'une partie des pertes des gains.

Posologie :
10-30mg/J.
Si on est en jour de training, on utilisera 10 mg le matin puis 10 mg 30-45min avant la séance.
Si on est en jour off, on utilisera l'intégralité de la dose, le matin.

REFERENCES
  1. ^ Sznaidman ML, Haffner CD, Maloney PR, Fivush A, Chao E, Goreham D, Sierra ML, LeGrumelec C, Xu HE, Montana VG, Lambert MH, Willson TM, Oliver WR Jr, Sternbach DD (May 2003). “Novel selective small molecule agonists for peroxisome proliferator-activated receptor delta (PPARdelta)–synthesis and biological activity”. Bioorg. Med. Chem. Lett. 13 (9): 1517–21. doi:10.1016/S0960-894X(03)00207-5. PMID 12699745.
  2. ^ Dimopoulos N, Watson M, Green C, Hundal HS (October 2007). “The PPARdelta agonist, GW501516, promotes fatty acid oxidation but has no direct effect on glucose utilisation or insulin sensitivity in rat L6 skeletal muscle cells”. FEBS Lett. 581 (24): 4743–8. doi:10.1016/j.febslet.2007.08.072. PMID 17869249.
  3. ^ Barish GD, Narkar VA, Evans RM (March 2006). “PPAR delta: a dagger in the heart of the metabolic syndrome”. J. Clin. Invest. 116 (3): 590–7. doi:10.1172/JCI27955. PMC 1386117.PMID 16511591.
  4. ^ Uwe Dressel, Tamara L. Allen, Jyotsna B. Pippal, Paul R. Rohde, Patrick Lau, and George E. O. Musc (2003). “The Peroxisome Proliferator-Activated Receptor β/δ Agonist, GW501516, Regulates the Expression of Genes Involved in Lipid Catabolism and Energy Uncoupling in Skeletal Muscle Cells”. Molecular Endocrinology (17): 2477–93. doi:10.1210/me.2003-015. PMID 14525954.
  5. ^ Narkar VA, Downes M, Yu RT, Embler E, Wang Y-X, Banayo E, Mihaylova MM, Nelson MC, Zou Y, Juguilon H, Kang H, Shaw RJ,2 Evans RM (August 2008). “AMPK and PPARδ Agonists Are Exercise Mimetics” (PDF). Cell 134 (3): 1–11. doi:10.1016/j.cell.2008.06.051. PMC 2706130. PMID 18674809.
  6. ^ “Exercise In A Pill: Researchers Identify Drugs That Enhance Exercise Endurance”. Science News. ScienceDaily. 2008-08-01. Retrieved 2008-08-01.
  7. ^ Normal 0 false false false EN-US X-NONE X-NONE http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0092867403002691
  8. ^ Vihang A. Narkar, Michael Downes, Ruth T. Yu, Emi Embler, Yong-Xu Wang, Ester Banayo, Maria M. Mihaylova, Michael C. Nelson, Yuhua Zou, Henry Juguilon, Heonjoong Kang, Reuben J. Shaw, Ronald M. Evans, AMPK and PPARδ Agonists Are Exercise Mimetics, Cell, Volume 134, Issue 3, 8 August 2008, Pages 405-415, ISSN 0092-8674, 10.1016/j.cell.2008.06.051. (http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0092867408008386)}}
  9. ^ Krämer DK, Al-Khalili L, Guigas B, Leng Y, Garcia-Roves PM, Krook A (July 2007). “Role of AMP kinase and PPARdelta in the regulation of lipid and glucose metabolism in human skeletal muscle”. J. Biol. Chem. 282 (27): 19313–20. doi:10.1074/jbc.M702329200. PMID 17500064.
  10. ^ Normal 0 false false false EN-US X-NONE X-NONE http://mend.endojournals.org/content/17/12/2477.short
  11. ^ http://mend.endojournals.org/content/17/12/2477.short
  12. ^ Normal 0 false false false EN-US X-NONE X-NONE http://www.plosbiology.org/article/info:doi/10.1371/journal.pbio.0020294

J'en prend depuis 2 mois et j'ai recommender pour 2 mois encore. Il a gere mon cholesterol et ma glycemie en cure et me donne un plus niveau cardio. Super produit qui marche ( pour une fois...)

J'ai testé celui de German, et il marche aussi. Par contre les PH sont bcp trop agressives sur le foie.

Ce serait bien peut etre de créer un nouvel onglet spécifique pour parler des SARM/PH, je trouve que c'est ce qu'il manque sur le forum. Faudrait voir ca avec @Viper , @kgil
J'aimerai, avec l'aide des membres, crée un petit topic sur les différents SARMS actuels, s'il y a des volontaires

J'ai testé celui de German, et il marche aussi. Par contre les PH sont bcp trop agressives sur le foie.

Ce serait bien peut etre de créer un nouvel onglet spécifique pour parler des SARM/PH, je trouve que c'est ce qu'il manque sur le forum. Faudrait voir ca avec @Viper , @kgil
J'aimerai, avec l'aide des membres, crée un petit topic sur les différents SARMS actuels, s'il y a des volontaires
Tu as remarqué quoi comme effets avec ce prod poto?

Dites donc cela a l'air trop beau pour être vrai ?!
En cycle sans autre produit quelqu'un l'a essayé ?

La cardarine présente apparemment des risques des 3 mg/kg

Cette substance a été écartée car jugee malgree tout dangereuse.

C'etait trop beau pour être vrai :-(

By 2007, GW501516 had completed two phase II clinical studies and other studies relating to obesity, diabetes, dyslipidemia and cardiovascular disease,[10][11] but GSK abandoned further development of the drug in 2007 for reasons which were not disclosed at the time.[12] It later emerged that the drug was discontinued because animal testing showed that the drug caused cancer to develop rapidly in several organs, at dosages of 3 mg/kg/day in both mice and rats.

A 10mg il marche bien pour l'endurence . J'ai pris 20mg ED c'etait tres efficace mais 10 a l'air de bien marcher aussi. Oui il a mauvaise reputation mais depuis 2010 aucun cas humain de cancer a ete rapporter apres utilisation de gw.

La cardarine présente apparemment des risques des 3 mg/kg

Cette substance a été écartée car jugee malgree tout dangereuse.

C'etait trop beau pour être vrai :-(

By 2007, GW501516 had completed two phase II clinical studies and other studies relating to obesity, diabetes, dyslipidemia and cardiovascular disease,[10][11] but GSK abandoned further development of the drug in 2007 for reasons which were not disclosed at the time.[12] It later emerged that the drug was discontinued because animal testing showed that the drug caused cancer to develop rapidly in several organs, at dosages of 3 mg/kg/day in both mice and rats.

je l'ai marqué dans mon article. Moi j'avais la notion de 10mg/kg. 3mg/KG ca reste tout de même 270 mg / J soit 135 fois la dose actuelle testée. L'arsenic à très très faible dose est bénéfique pour l'organisme. A une dose plus haute...... Tout n'est que dose

je l'ai marqué dans mon article. Moi j'avais la notion de 10mg/kg. 3mg/KG ca reste tout de même 270 mg / J soit 135 fois la dose actuelle testée. L'arsenic à très très faible dose est bénéfique pour l'organisme. A une dose plus haute...... Tout n'est que dose

Oui c'est ca. Pareil avec le doliprane!

13 fois la dose, pas 135 non ?
Perso je reste sur les produits qui ont été validés pour l'homme. Un rat vit 2/3 ans si il choppe un cancer en qques semaines à cause de ce produit cela me paraît assez inquiètant pour ne pas en prendre.

Dommage cela dit, le produit à l'air intéressant

Perso je reste sur les produits qui ont été validés pour l'homme. Un rat vit 2/3 ans si il choppe un cancer en qques semaines à cause de ce produit cela me paraît assez inquiètant pour ne pas en prendre.

J'ai longtemps hesite aussi... mais je pense que a 20mg sur 4 mois ca va. Il est pris depuis une dizaine d'annee par des athletes de haut niveau sans problemes ...pour l'instant. Apres je comprend que cela dissuade.

J'ai lu que ca a été pris en continu sur l'homme pendant plus de deux ans, sans effets indésirables. J'ai pas cherché l'étude, mais si j'ai le temps j'essaierai de la trouver.

Je fais pas la pub du produit, c'est juste pour informer dessus. Je trouve qu'on a peu d'info et de retour sur les SARM sur ce forum !

J'ai lu que ca a été pris en continu sur l'homme pendant plus de deux ans, sans effets indésirables. J'ai pas cherché l'étude, mais si j'ai le temps j'essaierai de la trouver.

Je fais pas la pub du produit, c'est juste pour informer dessus. Je trouve qu'on a peu d'info et de retour sur les SARM sur ce forum !

Apres moi j'aime bien pour protection lors d'un cycle et endurence. Mais pour fat loss ca reste subtil...

Il est probable qu'en réalité il soit très difficile de mesurer l'impact quand o. sait que chez l'homme u' cancer des voies digestives met 10 ans à se développer.

Cela dit pour le fat loss, l'Adipotide me paraît extraordinaire. La perspective de perdre du gras qui ne reviendra pas c'est énorme.

Par contre j'ai l'impression que l'adipotide n'a pas vraiment tenu ses promesses dans la mesure où le produit à plus de 10 ans et on en entend peu parler sur les forums.

Bonjour j ai eu 927 de sgpt avec le LGD de GP et diuretix pure labs au bout de seulement 15 jours de prises, mais je suis intéressé sachant que ce n est pas un sarm par le gw pour perdre du gras, et l endurance, et récupérer le hdl, auriez vous par hasard testé vos transaminases pendant la prise ? au cas ou....
Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous

Par contre je n ai jamais eu de soucis hepatique avec l ostarine....

Pour les sarm les distributeurs sont souvent en rupture de stock, pour qu’elle raison je ne sait pas,et les molécules sont plus soft que les AAS, donc quand il y a un manque dans une molécule ils peuvent la remplacer par une autre à notre ainssu quand la demande es grande, et ils peuvent même la remplacer par une PH qui accentue les résultats, donc cela crée une bonne pub pour leur produit.

À chaque années ont voie combien de produit dans le monde de la suplémentation retirer dés tablette, contaminé par un produit dopant pour le rendre plus performant.

Dans les années 1980 combien de compagnie américaine suplémentais leur pot de protéine avec des anabolisants, pour démontrer que c’étais la leur l’a meilleur sur le marcher.

Donc oui ont peut tomber sur des mauvais produit, surtout sur le marché UG.

Publicité Stéroïdes