Darhka
Well-Known Member
Salut les champions ! Quelqu’un connaît se produit paraît il c’est comme le clenbu mais sans les effet secondaire du clenbu...
Je commençais a regarder ce produit il a l'air intéressant sa peut etre un bon plus en cureJe prend la cardarine depuis le debut de ma cure. Il donne de l'endurence, c'est un fait. Il est surtout interessant pour gerer le cholesterol et la glycemie en cure. Pour bruler du fat c'est light.
Pour moi il a fait un super taf. Surtout pour " proteger" en cure.Je commençais a regarder ce produit il a l'air intéressant sa peut etre un bon plus en cure
Bas c'est sur que si il aide a gerer le cholesterol et la glycemie c'est deja un plus si tu peux avoir plus d'endurance en plus c'est pas mal apres pour bruler du fat mouais je sais pas trop sans doute sa doit dépendre du dosagePour moi il a fait un super taf. Surtout pour " proteger" en cure.
https://musclesenmetal.com/forum/threads/attention-avec-le-gw-501516.18321/
je poste ce petit lien vers MEM, on y raconte les ES dangereux de la cardarine, bien que l'étude soit surdosée sur les animaux ( 5mg/kg ), cela peut indiquer qu'à long terme, on peut malgré tout avoir les même problèmes, peut être pas.
Certains parlent de désinformation etc etc. On a quelques retours dessus en tout cas.
Bref, juste pour info les potos