Cardio a jeun ou pas ?

Du coup Barbarrian
L'idée de faire un training du midi de MMA jeun deux fois semaine pour accélérer ma perte de poids. Est pas une bonne idée ?car c'est pas a basse intensité.

Du coup Barbarrian
L'idée de faire un training du midi de MMA jeun deux fois semaine pour accélérer ma perte de poids. Est pas une bonne idée ?car c'est pas a basse intensité.

bah si il sera bénéfique a condition d'être en déficit calorique et surtout si tu le réalise a haute intensité
car Quand il s’agit de l’efficacité pour brûler les calories le fait de pratiquer une activité haute intensité est loin devant de le cardio basique

perso je pratique l’entraînement en intervalle a jeun ou non 2/3 fois par semaine donc footing entrecoupé de sprint parfois des monter d'escalier en fin de journée
et de l'avis de beaucoup de monde + le mien je reste propre a longueur d'année
et n'est besoin que de 8 semaines en déficit calorique pour sécher

Merci cest sympa. Je met sa en place des lundi .
J'ai un combat de derniere minute je dois dégraisser super vite la

Bon bah moi en faite je rejoint complètement l'avis de barbarrian sur le fait qu'a jeun, tu vas cramer plus de muscle que de graisse
c'est déjà tellement dur de prendre du muscle, là c'est la cata assuré.

Perso je pense que l'idée de faire du cardio a jeun, vient des années 80/90 et c'est resté dans les mœurs même avec les nouveaux coach qui vont pas chercher plus loin que le bout de leur nez

Je rappel quand meme qu'a l'époque, une sèche c'était 20 boites de thon/j, et… c'est tout, pas de légume, pas de bon lipide, c'était inconnu au bataillon… (jamo lui même le dit sur ça chaine)

Depuis on a bien évolué, mais certaine pratique ancestrale reste...

Publicité Stéroïdes