Cardio avant ou après ???

A un moment donné tu va descendre trop bas en calories et glucides si tu ne fais pas de cardio.L'entrainement est une depense calorique mais si t'as un metabolisme lent il faudra plus que çà et mettre du cardio pour augmenter la depense car çà reste en partie mathematique.
 
A un moment donné tu va descendre trop bas en calories et glucides si tu ne fais pas de cardio.L'entrainement est une depense calorique mais si t'as un metabolisme lent il faudra plus que çà et mettre du cardio pour augmenter la depense car çà reste en partie mathematique.

Encore une fois si tu te retrouve bas en calorie, c'est parce que tu sais pas jouer avec ta diète cycler au bon moment et répartir tes macros. Concernant le training plusieurs façon de l'adapter pour avoir une dépense calorique plus important que d'aller faire du cardio.

C'est comme tout dans la vie plusieurs chemins pour attendre un même objectif mais faut toujours se poser la question quelle est le meilleur chemin pour l'atteindre avec un plus grand confort en sacrifiant le moins de plumes.

Le cardio a ses avantage et ses inconvenant certaines personne auront du mal avec des phases low et préférons faire du cardio pour avoir plus de dépense et pouvoir manger plus chez d'autre personne augmentation de la faim et accumulation de fatigue = fringale assuré
 
De mes préparations compétions seule m'a première a été effectué avec cardio et c'est celui que j'ai laissé le plus de plume maintenant c'est pas pour rien nombreux sont des personnes qui se prépare sans une goute de cardio sauf pour une décharge pour vidé le stock de glyco
 
Moi le cardio en général si je peux je le fais à part de mon training.
Actuellement 2 x par semaine + beaucoup de marche pour éviter l essoufflement.
 
20 minutes de rameur est un excellent échauffement, surtout l'hiver, par contre, il ne faut pas oublier son intra ou un preworkout conséquent.
Alors pour un BB qui fait des compétition je ne sais pas, mais pour tout les autres, le cardio est bénéfique pour la santé, et pas seulement pour perdre du poid
 
Moi à mon avis je ferais le cardio Après la scéance.

Du moins ça dépend de plusieurs facteurs.

Le cardio a jeun oubli, c'est bon que si tu veux perdre du gras sans te préoccuper du reste.

Le cardio avant la scéance en guise d'échauffement dans le cas où il est d'une intensité légère, uniquement pour augmenter la température de ton corps et donc la thermogenèse ainsi que préparer les articulations (rameur avant une scéance dos)

Mais je préfère le cardio en fin de scéance si l'intensité est moins modéré. Le cardio utilise les stocks de glycogène, énergie nécessaire pour le bon déroulement de tes scéance de body.

Je parle pas du cardio les jours off, selon moi ça viendra puiser tes réserve de glycogène alors que tu t'accorde justement du off pour recharger les batteries, c'est contre productif.

(Ce n'est bien sûr que mon avis, mais j'essaie de contribuer avec le savoir que j'ai acquis)
 

Publicité Stéroïdes

Haut