Cardio pour la fonte

Toute ma prépa je l'ai fait seul, tu peux voir mes résultats dans la catégorie bodybuilding.
Pour ma prochaine compétition je veux une sèche de l'espace, donc je commence déjà à me renseigner. Et je vois avec hirukasko qui m'a gentiment proposé son aide par MP. Merci.
Ah bon j'ai cru te reconnaître par rapport aux réseau sociaux et je pensais que tu étais suivit par un coach qui a créé sa propre méthode il y'a peu de temps
 
exact il faut couper le cardio 10 jours au moins avant une compète sinon tu risque de te voiler surtout les cuisses , d'ailleurs pour celles ci il faut arrêter de les entraîner au moins 10 jours aussi avant la compète de les surélever au repos le plus souvent possible de faire du legs des fentes et un peu de front squat pour maintenir ta masse avant ses 10 jours

le fait de les entraîner crée des micros déchirures donc c'est micro traumatisme sont responsable de l'eau sous cutané un peu comme un œdème

cela ne concerne que principalement les jambes surtout si tu les a en point faible ,car a 10 jours de ta compet tu doit déjà être sec ,c'est la condition pour que ton rebond fonctionne donc entraîner le haut du corps mais en allongeant les séries 12/ 15 reps et écourtant tes temps de repos pour vider ton stock de glycogène et non tes réserves adipeuses
arrêter totalement l'entraînement 3-4 jours avant le concours

BIGRAMY suis un tout petit par apport a Barbarian, la profites de ses connaissances



Ma foi si @barbarrian accepte que je lui envoi le même message qu'à toi @hirukasko je suis preneur. @barbarrian j'attends de savoir si tu es d'accord ;)



Ah bon j'ai cru te reconnaître par rapport aux réseau sociaux et je pensais que tu étais suivit par un coach qui a créé sa propre méthode il y'a peu de temps
Non non ça fait un sacré bout de temps que je ne suis plus avec lui.
 
Dernière modification par un modérateur:
Barbarrian est coach.
C'est un grand passionné aussi, et celui qui partage comme personne ses connaissances stratosphèriques.
À partir de ce constat, il mérite toute notre considération et notre respect.
Et s'il a montré une patience de moine shaolin, c'est néanmoins pas encore l'abbé pierre [emoji1]
 
lol tant mieux Barbarian que ce n est pas l abbé Pierre car sinon Bigramy va négocier avec un fantome!!
 
Barbarrian est coach.
C'est un grand passionné aussi, et celui qui partage comme personne ses connaissances stratosphèriques.
À partir de ce constat, il mérite toute notre considération et notre respect.
Et s'il a montré une patience de moine shaolin, c'est néanmoins pas encore l'abbé pierre [emoji1]


Bonjour kgil, et les autres.

J'ai lut que tu faisait du vélo elliptique . J'en est un aussi.

A ton avie combien de temps je doit en faire par semaine stp?
Je peut mesurer les bpm aussi il y a une fréquence dans laquelle rester?

Mon objectif n'est pas forcément de perdre du gras, mais plutôt de renforcer le coeur et améliorer ma condition.

J'ai toujours été gros jusqu'à receme´ et je n'avais jamais fait de sport avant la musculation, je le ressent malheureusement dans les séances.
Souffle cour, coeur qui bat très vite et fort....

J'espère que fou pourez m'aider, bonne journée!
 
Pour renforcer le coeur, l'endurance fondamentale est.....fondamentale.

C'est à dire avec un cardiofrequence mètre que tu auras acheté chez decat par exemple, tu effectue 2 séance de 45mn par semaine de vélo elliptique dans une zone de 60 a 70% de ta fréquence cardiaque maxi.

Ça t'oblige a connaitre ta fcmax.

Tu peux la mesurer en faisant un test de vma.

Plus vulgairement, va courir un 1000m a vitesse constante de facon a tenir le même rythme durant ces 1000metres. Sur du plat. Tu dois arriver à la fin de ce 1000metres dans le Rouge, presque en détresse respiratoire. Et note à ce moment là ta fcmax.

Ton rythme de course doit être le même du début à la fin (ta vitesse si tu préfères)

Et tu calcul environ 65% de ta fcmax.

Ça restera un effort relativement modéré ou ton effort te permettra d'être en aisance respiratoire.

Et tu fera ton vélo elliptique a cette valeur soit en endurance fondamentale, qui est une zone adaptée pour le renforcement cardiaque.

Sinon demande à ton coach Lorenzo Becker.
 
Pour renforcer le coeur, l'endurance fondamentale est.....fondamentale.

C'est à dire avec un cardiofrequence mètre que tu auras acheté chez decat par exemple, tu effectue 2 séance de 45mn par semaine de vélo elliptique dans une zone de 60 a 70% de ta fréquence cardiaque maxi.

Ça t'oblige a connaitre ta fcmax.

Tu peux la mesurer en faisant un test de vma.

Plus vulgairement, va courir un 1000m a vitesse constante de facon a tenir le même rythme durant ces 1000metres. Sur du plat. Tu dois arriver à la fin de ce 1000metres dans le Rouge, presque en détresse respiratoire. Et note à ce moment là ta fcmax.

Ton rythme de course doit être le même du début à la fin (ta vitesse si tu préfères)

Et tu calcul environ 65% de ta fcmax.

Ça restera un effort relativement modéré ou ton effort te permettra d'être en aisance respiratoire.

Et tu fera ton vélo elliptique a cette valeur soit en endurance fondamentale, qui est une zone adaptée pour le renforcement cardiaque.

Sinon demande à ton coach Lorenzo Becker.

Merci de ta réponse je vais faire comme ca ☺

Lorenzo ma dit de ne pas faire trop de cardio seulement si J'avais de l'énergie à revendre.
Mais une séance par semaine c'est bien pour commencer.
 
salut a tous, oui faire du cardio vous aidera a mieux récupérer et a réduire les courbatures, 15 mn après chaque seance en y allant cadio moyen suffira pour mieux récupérer et brûler un peu aussi ! ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut