Carnet de nutrition de Nightwing

Voici ma diètes que Viper voulais voire

Petit Déjeuner

4 oeufs, 4 blancs d'oeufs
100g d'avoine avec la compote de pommes sans sucre ajouté (150g),des raisins secs(15g) et une cuillerée de purée d'amande

Repas milieu matinée:
une barre protéines.

Déjeuner:
2 blanc de poulet
100 g de riz brun
300g de légumes.
une cuillère d'huile d'olive

collation en milieu d'après-midi:
une boite de thon
un pain pita complet
300g de salade
une cuillerée d'huile et de vinaigre

Entraînement Pré Post:

une mesure de proteine et une banane

Dîner :
Soumon ou poulet
100g de riz brun ou de pâtes,
300g de légumes et salades
une cuillerée d'huile et de vinaigre

Collation en soirée:
mesure de Casein ou 300g de fromage blanc et une cuillerée de purée d'amande

Pas mal de poudre dans ta diète si tu pouvait indiqué les grammes pour le poulet etc ainsi que tes macros ce serait pas mal. Et avec si peut de glucides j'aurais peut-être revu ma diète avant de curé il y a des choses a revoir mon ami c'est loin d'être optimal même moi qui suit une burne en diète je m'en rend compte.

Les quantités en grammes seraient appréciables (viande, etc.).
Si tu pèses effectivement 72kg, je ne vois pas l'intérêt d'être à 280g de protéines (3.9g/kg)... 180g seraient largement suffisants.
Il faudrait penser à varier les lipides (huile de lin/noix/cameline/chanvre/colza, noix, noix de cajou, avocat, etc.).
Manque de précision: le soir poulet et saumon n'ont pas du tout les mêmes macros.
Le péri-training peut facilement être amélioré.

Pas mal de poudre dans ta diète si tu pouvait indiqué les grammes pour le poulet etc ainsi que tes macros ce serait pas mal. Et avec si peut de glucides j'aurais peut-être revu ma diète avant de curé il y a des choses a revoir mon ami c'est loin d'être optimal même moi qui suit une burne en diète je m'en rend compte.

à bon ? franchement je trouve pas. je prend que 2x30g, j'ai deja vue des dietes avec avec beaucoup plus que 2 mesure

Les quantités en grammes seraient appréciables (viande, etc.).
Si tu pèses effectivement 72kg, je ne vois pas l'intérêt d'être à 280g de protéines (3.9g/kg)... 180g seraient largement suffisants.
Il faudrait penser à varier les lipides (huile de lin/noix/cameline/chanvre/colza, noix, noix de cajou, avocat, etc.).
Manque de précision: le soir poulet et saumon n'ont pas du tout les mêmes macros.
Le péri-training peut facilement être amélioré.

ok, j vais enlever un blanc de poulet et arreté les barre proteiné quand je les aurais terminer. péri-training ?

Publicité Stéroïdes