Carnitine injectable

Pat

Active Member
Bonjour à tous
Je viens de recevoir 3 x 10ml de carnitine injectable dosés à 1ml/500mg
Je suis en milieu de prépa et j'avais envie de tester cette molécule.
Sur le forum, il y a que 1 sujet qui traite de ça et c'est un copier coller dun autre site.
Quelqun à til déjà utilisé ?

Je comptais faire 1ml au cardio à jeun et/ou 1ml en pré training avec mon vitargo en intra.
Je prend de l'insu au matin et en pré.....

Merci de vos retours

Bonjour à tous
Je viens de recevoir 3 x 10ml de carnitine injectable dosés à 1ml/500mg
Je suis en milieu de prépa et j'avais envie de tester cette molécule.
Sur le forum, il y a que 1 sujet qui traite de ça et c'est un copier coller dun autre site.
Quelqun à til déjà utilisé ?

Je comptais faire 1ml au cardio à jeun et/ou 1ml en pré training avec mon vitargo en intra.
Je prend de l'insu au matin et en pré.....

Merci de vos retours
Selon mes recherche c'est la seule forme vraiment efficace de la L-carnitine, je n'ai pas de preuves que c'est vrai mais selon certaines sources, elle est utilisée dans le milieu Body pro, malheureusement, je n'ai retrouvé aucune confirmation d'une Body pro pour cette affirmation.
Je compte tester également la version injectable pour me faire ma propre idée, mais faire une commande juste pour ça, ça me tente pas trop et pour le moment je ne cure plus, peut-être à l'avenir qui sait.

Alors je balance 250mg x 2 soit 1ml avant chaque training en sous cutané a differents endroits.
Bonne chauffe. On verra...
En pleine prépa, on verra si ca porte ses fruits.

Bonsoir pour ma part j’en prends depuis le mois de mai 500mg après l’entraînement en sous cut dans le ventre et poignées d’amour
Honnêtement je suis passé de 101kg à 94,5kg actuellement en faisant légèrement attention sans trop me restreindre
J’ai vu une réelle fonte de gras
J’ai encore des graisses incrustées que je vais essayer de faire sauter avec du cardio , diete plus strict et hgh fragment
Mais honnêtement c’est pas mal bon produit
Le prendre avant l’entraînement par contre je sais pas car il lui faut le pique d’insuline et la prise de sucre pour être transportée
Donc perso c’est post training
Voilà pour mon retour

Bonsoir pour ma part j’en prends depuis le mois de mai 500mg après l’entraînement en sous cut dans le ventre et poignées d’amour
Honnêtement je suis passé de 101kg à 94,5kg actuellement en faisant légèrement attention sans trop me restreindre
J’ai vu une réelle fonte de gras
J’ai encore des graisses incrustées que je vais essayer de faire sauter avec du cardio , diete plus strict et hgh fragment
Mais honnêtement c’est pas mal bon produit
Le prendre avant l’entraînement par contre je sais pas car il lui faut le pique d’insuline et la prise de sucre pour être transportée
Donc perso c’est post training
Voilà pour mon retour
Merci de ton retour mais as tu une preuve scientifique ? Ou un retour prouvée ? Car a part une traduction d'un gars sur le net. Je n'ai rien vu nul part. Moi je suis simplement le proto de mon coach... Mais jai stoppé pour le moment

Merci de ton retour mais as tu une preuve scientifique ? Ou un retour prouvée ? Car a part une traduction d'un gars sur le net. Je n'ai rien vu nul part. Moi je suis simplement le proto de mon coach... Mais jai stoppé pour le moment

Ta pas bien cherché, ya des centaines de retours, même de John Meadows ( RIP), c'est un des produits les plus vendus en Allemagne par exemple.

Rien qu'ici tu as 3 pages d'explications et une trentaines de références scientifiques.

Faut sortir de la sphère Francophone si vous voulez de vraies informations.

La L-Carnitine reste un produit injectable assez relou a prendre pour les injections, et il faut faire attention à avoir un pic d'insuline assez important pour faire agent de transport. Généralement cest pris avec le repas pré workout et/ou insuline exogène.

Voilà courage

Ta pas bien cherché, ya des centaines de retours, même de John Meadows ( RIP), c'est un des produits les plus vendus en Allemagne par exemple.

Rien qu'ici tu as 3 pages d'explications et une trentaines de références scientifiques.

Faut sortir de la sphère Francophone si vous voulez de vraies informations.

La L-Carnitine reste un produit injectable assez relou a prendre pour les injections, et il faut faire attention à avoir un pic d'insuline assez important pour faire agent de transport. Généralement cest pris avec le repas pré workout et/ou insuline exogène.

Voilà courage
La L.carnitine injectable fonctionne vraiment très bien pour l'avoir vu de mes yeux sur un ami proche. Sans clenbu, sans dnp, sans t3. Juste l carnitine et une diete. D ailleurs on a remarqué qu il séchant plus aux endroits où il injecte, à noter le bas du ventre sous cutanée

La L.carnitine injectable fonctionne vraiment très bien pour l'avoir vu de mes yeux sur un ami proche. Sans clenbu, sans dnp, sans t3. Juste l carnitine et une diete. D ailleurs on a remarqué qu il séchant plus aux endroits où il injecte, à noter le bas du ventre sous cutanée

Oui les allemands achètent ça par 5/10 vials, je pense que c'est une molécule qui un réel intérêt, même pour limiter la prise de fat en pdm.

J'en ai mais je garde ça pour une vraie sèche, sûrement pour après les fêtes de fin d'année.

Si j’ai bien comprit tu inject quand ? Après le repas post training ?
ou entre le shaker fin d’entraînement et le repas en rentrant ?
Merci

car sur 4 semaine je testerais bien avec le 1000mg de golden

Si j’ai bien comprit tu inject quand ? Après le repas post training ?
ou entre le shaker fin d’entraînement et le repas en rentrant ?
Merci

car sur 4 semaine je testerais bien avec le 1000mg de golden

Ça se prend sur de longues périodes 4 semaines c'est trop peu.

Tu le prend avant l'entraînement donc après le repas pré training

J’ai pas de press training quasiment :/
Une collation 2h avant
Et un Max en post training

bonne vieille méthode qui a Tj marcher sur moi :/

sur cb de temps minimum tu prendrais alors ? 6 ? Plus ?

Oui les allemands achètent ça par 5/10 vials, je pense que c'est une molécule qui un réel intérêt, même pour limiter la prise de fat en pdm.

J'en ai mais je garde ça pour une vraie sèche, sûrement pour après les fêtes de fin d'année.
Pas con ça pour limiter la prise de fat vu que je vais attaquer le bulking.

J'avais posté un feedback d'un membre Reddit, c'est sur le feed Goldenlabs mais ca fonctionne avec toutes les L-Carnitine injectables, celle de Catcafe aussi est très bien (c'est pas de la pub quoi).

Et j'avais posté le protocole aussi juste ici

John Meadows qui parlait de la L-Carnitine

Voilà de quoi donner de la lecture

J'avais posté un feedback d'un membre Reddit, c'est sur le feed Goldenlabs mais ca fonctionne avec toutes les L-Carnitine injectables, celle de Catcafe aussi est très bien (c'est pas de la pub quoi).

Et j'avais posté le protocole aussi juste ici

John Meadows qui parlait de la L-Carnitine

Voilà de quoi donner de la lecture
Merci pour le partage et oui carrément ça c’est du long terme c’est qq chose de doux les résultats sont pas instantanés mais petit à petit et exact j’achète ça par 6/7 vials mdr
J’ai vu ça sur golden labs et j’en ai parlé avec un américain qui fait du triathlon à ma salle et effectivement là bas c’est bien rependu dans bcp de discipline c’est vraiment un truc top lui aussi apprécie cette molécule
Il m’a dit en France il y a tjrs 5-10 ans de retard avec les protocoles lol
d’ailleurs moi je prends celle en 500mg goldens, la différence avec celle en 1000mg acetyl c’est quoi ?
bonne soirée à toi :)

Merci pour le partage et oui carrément ça c’est du long terme c’est qq chose de doux les résultats sont pas instantanés mais petit à petit et exact j’achète ça par 6/7 vials mdr
J’ai vu ça sur golden labs et j’en ai parlé avec un américain qui fait du triathlon à ma salle et effectivement là bas c’est bien rependu dans bcp de discipline c’est vraiment un truc top lui aussi apprécie cette molécule
Il m’a dit en France il y a tjrs 5-10 ans de retard avec les protocoles lol
d’ailleurs moi je prends celle en 500mg goldens, la différence avec celle en 1000mg acetyl c’est quoi ?
bonne soirée à toi :)

La version en acetyl serait plus intéressante pour les fonctions cognitives, un peu comme le modafinil.

Effectivement en France c'est à la traîne dans énormément de domaines de toute façon.

Pour la L-Carnitine :

Avantages : - Légal / Pas cher - Ne perturbe pas les hormones - Pas de PIP - Semble être un brûleur de graisse légitime (en supposant que le régime alimentaire est bon pour la plupart, j'ai eu quelques dérapages qui ne m'ont pas vraiment affecté du tout ... mais ne vous attendez pas à un élixir de perte de graisse magique, vous devez y mettre du travail !)

Inconvénients : - injections quotidienne - Je ne peux pas penser à autre chose, c'était vraiment la seule partie ennuyeuse.

En sous-cutanée c'est vraiment pas pénible donc peu d'inconvénients.

En tout cas en séche ça rajoute un bon petit plus.

La version en acetyl serait plus intéressante pour les fonctions cognitives, un peu comme le modafinil.

Effectivement en France c'est à la traîne dans énormément de domaines de toute façon.

Pour la L-Carnitine :

Avantages : - Légal / Pas cher - Ne perturbe pas les hormones - Pas de PIP - Semble être un brûleur de graisse légitime (en supposant que le régime alimentaire est bon pour la plupart, j'ai eu quelques dérapages qui ne m'ont pas vraiment affecté du tout ... mais ne vous attendez pas à un élixir de perte de graisse magique, vous devez y mettre du travail !)

Inconvénients : - injections quotidienne - Je ne peux pas penser à autre chose, c'était vraiment la seule partie ennuyeuse.

En sous-cutanée c'est vraiment pas pénible donc peu d'inconvénients.

En tout cas en séche ça rajoute un bon petit plus.
Exact on est bien d’accord

Publicité Stéroïdes