Carrier OIL & solvants - discussion

Monichi

Well-Known Member
Salut à tous,
Je suis tombé sur une vidéo qui parle des huiles qu'on utilise dans le homebrewing, en UG mais aussi par les vraies labo
Ca parle également des solvants
Les personnes de la vidéo sont très connues aux USA:
-Leo and longevity
-Derek de moreplates moredates
-vigorous steve

Ils disent que l'huile de ricin (appelé à tord huile de castor) est une huile épaisse, approprié pour la testostérone Enanthate car elle permet grâce à sa viscosité de mieux retenir la testostérone Enanthate pour pas qu'elle se fasse dégrader rapidement au niveau de l'ester pour ne pas être active trop rapidement afin d'avoir un niveau sanguin stable en Testo.
L'huile de ricin doit être débarrassé de son écorce avant le pressage sinon il y aura de la ricine qui est très toxique.
Que l'on peut trouver ici:
www.amazon.fr/Naissance-Huile-Végétale-Ricin-Pressée/dp/B004RG7CTU/

L'huile de ricin est utilisé par BAYER pour son Testoviron (Testo Enanthate 250mg/ml)

La GSO est une huile qui est pas mal non plus car visqueuse également.

Ils parlent également du BB et BA qui seraient en fait non seulement très bien toléré mais agiraient comme des pro-hormones... là j'y crois pas trop

Ils parlent également de la viscosité comme élément qui empêche de faire trop d'injections sous peine de créer un abcès

L'huile MCT permet d'augmenter la fréquence des injections mais à comme désavantage d'être trop vite absorbé par la corps laissant les AAS se dégrader rapidement par le corps donc d'avoir un taux sanguin élevé en AAS et donc une trop grande fluctuation.

Ils décrivent l'EO et le Guaiacol et le propylène glycol comme de véritables poisons pour le corps, souvent utilisés par l'UG sans pour autant l'indiquer. Ces solvants seraient allergisants et pro inflammatoires (et digéreraient les organes de l'intérieur.. ce sont leurs mots)

Enfin, Steve aurait fait pas mal de recherche sur les huiles et faudrait regarder sa chaine car soit disant ça serait une mine d'informations utilisée par les homebrewers US.

Et bien Merde alors j'utilise que de la Mct pour tout mes homebrew. Par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que l'huile MCT est très vite absorbé par le corps et que cela engendre des problèmes de fluctuations, c'est pour cela que je spot EOD ma testo C. Je vais sûrement me pencher sur l'huile de ricin ou un mix ricin/mct pour mes prochaines préparations. Merci pour les informations @Monichi

C-Reactive Protein (CRP)

son taux augmente au fur et a mesure de l'augmentation d'une inflammation mais plus précisément:

• Obstructive Sleep Apnea (OSA)
• Rheumatoid Arthritis (RA)
• Diet containing high amounts of Saturated Fatty Acids and Trans Fats
• Vitamin A, C, D & K Deficiency
• Stress & Socioeconomic Factors
• Substance Abuse (Smoking/Nicotine, Alcohol)
• High Altitude resulting in Hypoxia/Altitude Sickness
• Extreme Cold
• High Serum Leptin Levels in Obese Individuals
• Birth Control or other Oral Estrogen Therapies
• Cytokines IL- 6, IL-1β, IL-17 & TNF-α;
produced in response to thrombin, UV-light, neuro-peptides, bacterial components & steroid hormones.
Injecting Non-USP Synthetic Chemical Solvents used by Under Ground Steroid Labs as Carrier Oils; Ethyl Oleate (EO), Polyethylene Glycol (PEG), Ethylene Glycol (MEG), Propylene Glycol (PG) & Guaiacol.

CRP est produite principalement dans le foie comme une réponse à une inflammation et des dommages au niveau des tissus comme les artères, les poumons, les reins. CRP joue un rôle clef dans le mécanisme de défense du corps contre les infections.

Les niveaux de sanguins CRP lors d'une PDS:
• Low Risk: sous 1.0 mg/L.
• Average Risk: entre 1.0 et 3.0 mg/L.
• High Risk: au dessus de 3.0 mg/L.
• Very High Risk: 5-10 mg/L.
• Above 10 mg/L: état critique nécessitant une hospitalisation

Viscosité des huiles de transport AAS (carrier oil) à température ambiante (autour de 23.5 Celsius / 74 Fahrenheit):
• Castor Oil; 297.0 (Extending the Half-Life of Enanthate, Undecanoate & Keto-Laurate Ester to 33.9 Days)
• Crambe Oil; 53.6
• High Oleic Safflower Oil; 41.2
• Olive Oil; 40
• Peanut / Arachis Oil; 39.6
• Sunflower Oil; 37.1
• Grapeseed Oil; 37.0
• Sesame Oil; 35.3
• Corn Oil; 34.9
• Cottonseed Oil; 33.5
• Soybean Oil; 32.6
• Safflower Oil; 31.3
• MCT Oil; unknown

L'huile MCT n'affecte pas le taux de CRP donc n'est pas inflammatoire
Plus l'huile est visqueuse plus son absorption par l'organisme est lente et donc les AAS a ester long y sont favorable afin d'avoir un taux sanguin stable.
Cependant, certains AAS qui ont besoin de frontload ou ont besoin de temps pour donner des effets n'y sont pas favorables et préféreront une huile fluide (mct) qui soit absorbé rapidement pour ne pas ralentir encore plus l'effet de l'AAS: la boldo U, le DECA (sont des AAS très visqueux) ne doivent pas être utilisé avec des huiles visqueuses car elles obligeraient a mettre plus de solvants (BB car EO est pro inflammatoire)

Pour résumer:
Testo Cypionate ou Enanthate doivent être faite avec Castor Oil
Tout le reste: cottonseed oil, MCT

Moi pour l'instant c est mct et pas d'effets secondaire dû aux fluctuation.je spot tout les 3 jours resto enentate et masteron enentate.

Le Gaiacol serait donc mauvais. Dans une testostérone en suspension par exemple, il a un côté anesthésiant mais il est malheureusement toxique c'est embêtant çà ...

J'utilise depuis quelques jours une testostérone en suspension dans de l'eau à 50mg/ml alors oui il y a un pip le lendemain mais en piquant dans le deltoides antérieure en ed çà reste très largement supportable. Donc finalement je ne sais pas si je vais pas continuer comme çà finalement.

Pour la testostérone cypionate une huile de ricin est préférable, pour une boldénone undecyclenate une huile MCT, mais alors pour un mix testo cypio + Boldo, 50/50 ? Ou MCT car la boldo peux peut-être ralentir l'absorption de cypio ?

@Seb58 C'est en effet possible que l'ester undecanoate ralentisse l'absorption de la testo C
L'huile de ricin c'est vraiment x2 voir x3 sur le ralentissement de l'absorption de la testo Enanthate selon vigorous steve, testé par pds.
Ça laisse songeur sur quoi utiliser comme huile de transport selon sa cure: bulk off season et seche a J - 4 semaines.

Salut les gars.

Après ton post @Monichi , je me suis dit "go pour la Castor Oil avec ma Test C".

Hier, j'ai donc cuisiné un truc tout bête:
>> Test C (200mg/ml) / 17% BB / 2% BA / Castor Oil

J'ai préparé 50ml et comme d'hab', tout se passe bien.
Je passe donc à l'étape finale: le filtrage dès 38° et là les gars, c'est la merde, la GROSSE MERDE.

J'ai un pistolet à mastic à force décuplée, donc coté pression sur le piston ça va. Mais coté tube c'est pas la même. Les ailettes ne sont pas suffisamment costaudes pour supporter autant de force et se plient rapidement.
Pire, le filtre a sauté un bon nombre de fois sous la pression.
J'ai pas mal crisé hier et sur 50ml préparé, je n'ai pu sauver que la moitié.

A vrai dire, je suis assez refroidi pour retenter l'expérience. La MCT me pose aucun soucis à ce niveau.

Pour la testo E, c'est de l'huile de ricin pour la version pharmaceutique Androtardil

Huile de ricin filtré donc j imagine que y a deja eu une filtration mais sans doute pas avec un filtre a 0.2um mais 0.45 um
Puis une fois l aas ajouté on filtre a 0.22um
Pour 1ml ils disent mettre 345mg de bb... putain de conversion mais ça parait enorme 0.35ml.. soit du 35%
Ça c'est pour fluidifier l huile de ricin...

Je sais pas si kk1 a deja testé l androtardil mais 35% de bb ça doit douiller ou alors c'est compensé par la nature de l'huile de ricin, va savoir..

Merci @smras pour avoir testé et d'avoir fait avancer le sujet.

Dernière édition:
Pour la testo E, c'est de l'huile de ricin pour la version pharmaceutique Androtardil

Huile de ricin filtré donc j imagine que y a deja eu une filtration mais sans doute pas avec un filtre a 0.2um mais 0.45 um
Puis une fois l aas ajouté on filtre a 0.22um
Pour 1ml ils disent mettre 345mg de bb... putain de conversion mais ça parait enorme 0.35ml.. soit du 35%
Ça c'est pour fluidifier l huile de ricin...

Je sais pas si kk1 a deja testé l androtardil mais 35% de bb ça doit douiller ou alors c'est compensé par la nature de l'huile de ricin, va savoir..

Merci @smras pour avoir testé et d'avoir fait avancer le sujet.
j'ai testé plusieurs fois et zéro pip a chaque fois.,

pour ma part full MCT et c'est très bon ça me permet de spot plusieurs fois sans avoir de boule ou autres et si parfois une petite boule apparait elle disparait assez vite ce qui n'est pas le cas avec les produits UG ou d'ailleurs quand tu tire leurs produit ta vite compris que c'etait de l'huile de vidange pour camion le truc.....

donc pourquoi pas utiliser des huile plus epaisse pour ester long mais dans mon cycle que je sport souvent donc aucun avantage a utiliser une autre huile....

Salut à vous, pas très actif la partie labo c'est bien dommage.

Du coup pour les testostérone enanthate et cypionate vous utilisez plutôt de l'huile de ricin ou MCT ?

J'ai fait les 2 @GuillaumeII , mais la castor oil est trop visqueuse pour le filtrage à froid (38°). Je n'ai pas test avec filtre résistant cependant.

@Monichi , as-tu déjà try de mixer ces 2 huiles, genre 1/3 de ricin et 2/3 de MCT pour un ester long (Test C par ex.)?

@smras
Salut, non pas encore
Normalement d ici 7-8 semaines j aurais terminé ma 9e et dernière fiole 30ml de testo e 350mg/ml brew en 2019..
Bref comme quoi ça tient très bien sur 3 ans ;)
Je ferais alors de la testo c.
3 batch: gso, mct, gso+mct 50/50

Salut à vous, pas très actif la partie labo c'est bien dommage.

Du coup pour les testostérone enanthate et cypionate vous utilisez plutôt de l'huile de ricin ou MCT ?
MCT pour ma cypio autant en 125mg/ml pour TRT que des fioles de prépa en 300mg/ML.

Salut a tous
Est ce que quelqu'un a deja utiliser la canola oil (colza) ?
Personnellement j'ai effectué un test sur un ami ,aucun pip ni boule etc
Par contre je voudrais bien savoir si quelqu'un connaissait sont indice de viscosité ?
Car elle me semble plus fluide que la gso mais plus épaisse que la MCT

Désolé du déterrage

Publicité Stéroïdes