Carrier OIL & solvants - discussion

Petit retour sur l'huile de colza
Tester sur une dizaine de personnes principalement en préparation only test c et mix deca200Xtest c 200
Les personnes ne ressentent aucune différence a l'injection et après par rapport a une MCT .
D'ailleurs nous l'avons également tester sur une fille qui réagissait mal a la MCT (réaction allergique)
Et la aucun problème, au niveau du filtrage pour moi elle est quasiment de la même viscosité qune MCT voir moins
J'utilise des pompe a vide pour le filtrage et sur un litre de préparation a dosage égal , température etc l'huile de colza passe plus vite .

Mais bon c'est mon petit test loin d'être valable donc je suis toujours à la recherche d'informations plus précise sur cette huile , si quelqu'un a ça je suis preneur car j'ai un gros stock d'huile provenant direct de chez Walmart.
Si quelqu'un veut tester qu'il n'hésite pas a me contacter
 

C-Reactive Protein (CRP)

son taux augmente au fur et a mesure de l'augmentation d'une inflammation mais plus précisément:

• Obstructive Sleep Apnea (OSA)
• Rheumatoid Arthritis (RA)
• Diet containing high amounts of Saturated Fatty Acids and Trans Fats
• Vitamin A, C, D & K Deficiency
• Stress & Socioeconomic Factors
• Substance Abuse (Smoking/Nicotine, Alcohol)
• High Altitude resulting in Hypoxia/Altitude Sickness
• Extreme Cold
• High Serum Leptin Levels in Obese Individuals
• Birth Control or other Oral Estrogen Therapies
• Cytokines IL- 6, IL-1β, IL-17 & TNF-α;
produced in response to thrombin, UV-light, neuro-peptides, bacterial components & steroid hormones.
Injecting Non-USP Synthetic Chemical Solvents used by Under Ground Steroid Labs as Carrier Oils; Ethyl Oleate (EO), Polyethylene Glycol (PEG), Ethylene Glycol (MEG), Propylene Glycol (PG) & Guaiacol.

CRP est produite principalement dans le foie comme une réponse à une inflammation et des dommages au niveau des tissus comme les artères, les poumons, les reins. CRP joue un rôle clef dans le mécanisme de défense du corps contre les infections.

Les niveaux de sanguins CRP lors d'une PDS:
• Low Risk: sous 1.0 mg/L.
• Average Risk: entre 1.0 et 3.0 mg/L.
• High Risk: au dessus de 3.0 mg/L.
• Very High Risk: 5-10 mg/L.
• Above 10 mg/L: état critique nécessitant une hospitalisation

Viscosité des huiles de transport AAS (carrier oil) à température ambiante (autour de 23.5 Celsius / 74 Fahrenheit):
• Castor Oil; 297.0 (Extending the Half-Life of Enanthate, Undecanoate & Keto-Laurate Ester to 33.9 Days)
• Crambe Oil; 53.6
• High Oleic Safflower Oil; 41.2
• Olive Oil; 40
• Peanut / Arachis Oil; 39.6
• Sunflower Oil; 37.1
• Grapeseed Oil; 37.0
• Sesame Oil; 35.3
• Corn Oil; 34.9
• Cottonseed Oil; 33.5
• Soybean Oil; 32.6
• Safflower Oil; 31.3
• MCT Oil; unknown

L'huile MCT n'affecte pas le taux de CRP donc n'est pas inflammatoire
Plus l'huile est visqueuse plus son absorption par l'organisme est lente et donc les AAS a ester long y sont favorable afin d'avoir un taux sanguin stable.
Cependant, certains AAS qui ont besoin de frontload ou ont besoin de temps pour donner des effets n'y sont pas favorables et préféreront une huile fluide (mct) qui soit absorbé rapidement pour ne pas ralentir encore plus l'effet de l'AAS: la boldo U, le DECA (sont des AAS très visqueux) ne doivent pas être utilisé avec des huiles visqueuses car elles obligeraient a mettre plus de solvants (BB car EO est pro inflammatoire)



Pour résumer:
Testo Cypionate ou Enanthate doivent être faite avec Castor Oil
Tout le reste: cottonseed oil, MCT

Moi apres un long sejour à l'etranger , je suis revenu avec une faim coupé de chez coupé. Je ne pouvais plus rien manger meme pas un grain de riz. J'avais les proteins c reactiv à 12.3mg/l.

Mon generaliste ma donner un antibio et en 3 jours jai pu me remettre a manger. Mais j'ai quand meme perdu 13kg en 3 semaines
 

Publicité Stéroïdes

Haut